Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _Nos interfaces_

Aller en bas 
+6
Arp2600
Vityaz
Alegorik
lotus
darnaud
Kurtslepirate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:50

houlà x-perl j'ai souvent essayé sans jamais arriver à le configurer et il me gênait plus qu'autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:04

Peut être avec le mod MoveAnything ? Comme son nom l'indique en principe il permet de déplacer tout ce qu'on veut.
Tu utilises quoi sinon pour afficher ton groupe/raid? C'est l'interface de base?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:12

Oui c'est celui de base mais je sais quand on est en raid que je peux déplacer les groupes par contre quand on fait un donjon à 5 c'est pas possible, c'est quoi mod MoveAnything un add'on?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:10

Oui, on le trouve aussi dans la liste du lanceur Curse, par contre je ne suis pas sûr de comment il fonctionne.

Pour soigner c'est vrai que c'est pas pratique d'avoir le groupe dans le coin de l'écran, je me demande encore comment je faisais avant... mal je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:34

Pour La macro en mouseover (c'est a dire juste à survoler le joueur ami ou le mob directement ou sur sa fenêtre dans l'interface et a appuyer sur la touche correspondant à la macro pour lancer le sort) double usage, heal sur ami, dps sur ennemi :

/cast [target=mouseover,help,nodead]Rénovation; [target=mouseover,harm]Flammes sacrées; [target=player]Rénovation

Et si vous avez un ami ou ennemi directement ciblé, mais pas sous la souris et que vous appuyez sur la touche, cela lance le soin sur vous.
Il ne reste plus qu'a remplacer le Rénovation (soin) et Flammes sacrées (dps) pour les adapter à vos sorts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

merci Kurts Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:28

Mais pour moi ça fonctionne pas, j'espère trouver sur des forums car moi et les maccros ça fait deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Nos interfaces_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Nos interfaces_
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Activités de la Guilde :: Screens de la Guilde-
Sauter vers: