Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Nos interfaces_

Aller en bas 
+6
Arp2600
Vityaz
Alegorik
lotus
darnaud
Kurtslepirate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06

Un sujet supplémentaire, juste pour savoir à quoi ressemblent vos interfaces, on peut parfois avoir des idées en voyant tout ça. A vos screens! Smile

Screen récent de mon interface en raid, ici sur Yogg à 10 avec les Whipe Spirit.

_Nos interfaces_ Wowscr13


Dernière édition par Kurtslepirate le Mar 4 Aoû - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Kurtslepirate a écrit:
Un sujet supplémentaire, juste pour savoir à quoi ressemblent vos interfaces, on peut parfois avoir des idées en voyant tout ça. A vos screens! Smile

Voici la mienne en combat pendant un raid 10 à Kara. Je suis ouvert aux questions si vous en avez.

_Nos interfaces_ Interf10


joli l'écriture... (ouain need dédain T.T)
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

Super ton interface Kurts

Moi ça sert à rien que fasse un screen car j'ai pas modifié mon interface. J'ai pourtant essayé en téléchargeant des add'on mais jamais arrivée à en configurer un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:50

Pour la police d'écriture (ça fait longtemps que j'ai pris l'habitude de les changer, ça me fiche mal au crâne celle de base en général :s), je pense que c'ets Clearfont (le petit CF qu'on voit sur le côté droit de la minimap).
Une fois installé, on clique sur l'icone, on choisi sa police et ça roule!

Y'a des mods vraiment super facile à utiliser et qui changent tout Lotus.
Pour la plus grosse partie (en fait c'est ce qui fait toute la partie visible de mon interface en gros), j'utilise Bartender, qui me permet de mettre des barres de raccourcis ou je veux dans le sens que je veux, de la forme que je veux et du nombre de raccourcis que je veux.
Et pour les affichage des barres de vies de mon perso, ma cible, du raid/groupe, j'utilise Xperl.

Bartender, il suffit d'ouvrir sa fenetre de configuration (taper /barconfig), très simple, et en 10/20 minutes, on se fait facilement les mêmes barres de raccourci que moi (plus vite si on sait déjà utiliser).

Xperl, rien à configurer au début, il se contente de remplacer les affichages classiques par ses versions. Après si on veut les déplacer il suffit d'ouvrir la fenetre de config (le gros points blanc sur le côté gauche de la minimap) et ainsi cela debloque les fenetres, il suffit de cliquer sur sa barre de vie et de la déplacer par ex pour la mettre ou on veut. Quand on a mis ou on veut, on referme la fenetre de config et ca bloque le tout.
Par la suite, si vous voulez apporter d'autres changements, libre à vous.

Je conseille fortement d'installer Wowaceupdater, un programme à utiliser hors du jeu. Quand on le lance, il présente une liste de mods très complète, il suffit de cocher ceux qu'on veut et de lui dire de les installer, il fait tout. Ensuite quand on veut mettre les mods à jour, il suffit de le relancer et de lui demander. Rien à faire de plus.

Voilà, si jamais vous avez des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:02

hehe sinpas kurst je les instaler pour voir mai il y a quelle que truk un peux bizar mai sa devre aler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08

Ok Darn je vais installer X-Perl aussi, comme ça on va galérer à deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:03

à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

Vu que ça coince, un screen de ma fenêtre de config si vous avez la même chose déjà.

_Nos interfaces_ Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

j'ai réussi à me déboruiller ^^".

PAr contre chtite question, comment tu fait pour afficher la barre de vie des autre joueurs/mob/pnj et de couleur dfférente (dnas l'arrirère plan de la photo on voit ça)


et l'écriture que tu utilise je la trouve pas avec CF2
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Merci Kurts

Mais Xperl je l'avais plusieurs fois installer sur ton conseil ou celui de Vity mais comme j'ai pas su le configurer j'ai du le désinstalle car ça me posait problème surtout quand on était en raid et que j'avais tous les groupes affichés et qui me masquait une partie de mon écran et je voyais plus rien Sad

Je vais réessayer et si jamais tu m'expliquera stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:51

Petites précisions, le mod pour les polices d'écriture est ClearFont2, pour Bartender, c'ets Bartender3 que j'utilise, et pour Xperl, il faut cocher puis installer tous les mods commençant par Xperl dans la liste de Wowaceupdater.

J'ai enlevé les liens directs pour ces deux derniers mods dans mon premier post, et je vous recommande énormément l'installation de Wowaceupdater et d'installer et mettre vos mods à jour via ce programme. C'est la meilleure façon pour être à jour.

Tu devrais bien mieux comprendre comment configurer Xperl du coup Lotus; en vérité, il manquait bcp d'éléments dans l'autre version nottament dans la fenetre de configuration justement. Si ensuite il y a d'autre questions, je pourrais en plus y répondre plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

Pour les Barres de vie Ayu, c'est simplement l'affichage de WoW, Maj+V pour afficher les alliés (pnj et joueurs), Ctrl+V pour afficher les barres des alliés et des enemis. Les barres enemies apparaissent en rouge, les alliées en vert (je heal comme ça a alté, j'affiche ni groupe ni raid, sauf si on est en groupe guilde, je mets quand même le groupe, et j'affiche juste les barres de vie des alliés).

Si tu ne les as pas de base ces commandes, va faire un tour dans la configuration des contrôles du jeu, tu peux les remettre ou en mettre d'autres pour le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Oups Kurts petite précision stp pour Wowaceupdater on trouve ou le lien? dans curse gaming? car je le trouve pas Embarassed et une fois mis tu dis qu'on télécharge aussi via ce lien les add'on ou seulement pour les mettre à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

Tu peux télécharger ce logiciel par le lien de mon premier post normalement (je l'avais ajouté ensuite).

C'est un programme qui doit être installé comme n'importe quel autre programme ou jeu (donc tu l'installes normalement, pas besoin d'aller le mettre dans le dossier de WoW par ex); une fois installé, tu auras un raccourci sur le bureau (si il n'est pas là, rajoute le toi même par la suite, tu t'en serviras souvent) ou dans Démarrer, Programmes...

Quand c'est installé, lance le programme. Il va, la première fois, faire une recherche des mods déjà installés et les mettre en tête de sa liste s'il en trouve.
Ensuite, la fenêtre du programme en lui même s'affiche avec une longue liste de mods divisée en deux partie: les mods installés, et les mods non installés.

Tu peux dès à présent mettre à jour les mods qui serait déjà installés et détectés en choisissant "Update installed addons" par l'onglet en haut à gauche ("Files").
Ensuite, si tu veux installer un autre mod, il te suffit de cocher la case devant son nom dans la liste suivante (y'a de quoi faire :p) et de choisir "Install/update marked addons".

Les deux mods que je conseille pour les raccourcis et pour les différents affichage sont donc Bartender3 (complété de cyCircled si vous voulez plus de choix dans le skin des barres de raccourcis) et la liste des mods commençant par Xperl (le tout compose le mod complet en fait, on a ainsi accès à tout par la fenêtre de configuration de Xperl).
Si vous voulez en plus avoir un choix de polices de caractères, il y à ClearFont2 (mais il y en a surement d'autres dans la liste).

Par la suite, quand tu veux mettre à jour tes mods, rien de plus simple tu lance WowaceUpdater et tu lui demande de mettre à jour. Adieu les longues recherches sur le net...

Voilà, j'ai peut être oublié quelques trucs qui pourront revenir plus tard, mais j'espère déjà que ça va t'aider Lotus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:22

Merci beaucoup Kurts pour toutes ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alegorik
Rehlyimah
Alegorik


Messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 67

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:51

Voilà le mien avec le chamy, entendu que j'ai des mod spécifiques selon la classe

_Nos interfaces_ Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Vityaz
Bahro
Vityaz


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:41

_Nos interfaces_ Wowscr14_Nos interfaces_ Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:05

[img]_Nos interfaces_ Yuno0[/img]

opla voila le mien bon sai un peux commeun avec lencien
mai je prefergarder les maime nosion :p

ogm je savai maime pas que javai le pete tortu :X
Revenir en haut Aller en bas
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

Je reste fidèle à l'interface de base du jeu, non mais Razz.
Une idée de ce que ça donne en raid 25 (la seule fois où je suis allé à Hyjal). C'est très artisanal, mais je m'y retrouve sans problème Smile.

_Nos interfaces_ Hyjal10
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:21

Petit complément pour Clearfont, j'avais oublié d'ajouter ClearFont2_FontPack, c'est pour ça que tu ne trouvais pas la police de caractère Ayu... tongue

Très sympa aussi vos interfaces, toutes paraissent plutôt claires et adaptées au jeu de chacun. Very Happy

Edit pour Lotus: http://wow.curse.com/downloads/details/11791/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

en attendant depuis que j'ai installé clearfront pack(qui d'ailleurs est corrompu, ya merde, et ça fait merder mon ordi, d'ailleur je peux pas le supprimer) j'ai des wow error à la pelle, des déconnexions sauvages à la pelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

Erf, en passant par WowAceUpdater? Ca peut pas être un problème avec un autre mod? Vu que moi j'ai pas de souci avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

wowAceUpdater.... j'y pige pas trop grand choses à ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

Bah! Même Darnaud et Koukou y arrivent... -->[]
Boulet 2

C'est pourtant super et ça simplifie la vie par la suite, surtout si on a bcp de mods, vu qu'il permet de mettre tous les mods installés et compatibles Ace en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Borodin
Visiteur



Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Soit au boulot, soit derrière mon pc, soit en l'air ;-)

_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

Mouarfff je suis pas doué non plus, quand je l'ai installé j'ai eu un bordel... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Nos interfaces_ Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Nos interfaces_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Activités de la Guilde :: Screens de la Guilde-
Sauter vers: