Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alchimistes svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

Je cherche un alchi qui pourrait me crafter "Flacons de pure-mort" qui a la recette svp?
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Re: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:35

Je pense qu'alegorik a pas mal de choses mais il est en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Re: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:24

J'ai pas mal de choses en alchimie, mais je n'ai jamais eu de chance avec les eurekas des flacons.
En fait, je pense que chaque eureka se produit à partir d'un produit particulier. Peut-être que si je fais un certain nombre d'élixirs d'adepte je pourrais obtenir le flacon de pure mort par exemple. Je vais tenter de compléter tout ça (pour l'instant j'ai deux flacons : +120 pa, obtenu certainement en fabricant des élixirs pour dps physique, et merveille chromatique qui s'achète à l'oeil pourpre).
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine
Visiteur
Deorwine


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Re: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

Pour ma part j'ai eu les 5 eureka et je n'ai fait aucune potion ou élixir particulier pour les avoir donc pour moi c'est la chance rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Re: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:02

Oui, en fait, les eurekas de transmutation se produisent avec des transmutations. Les eurekas de flacon se produisent avec des élixirs ou des potions. Et les eurekas de chaudron se produisent avec la potion de protection associée.
Vu les centaines de potions et d'élixirs que j'ai faites, un seul flacon c'est pas cool Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimistes svp Empty
MessageSujet: Re: Alchimistes svp   Alchimistes svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimistes svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: Métiers-
Sauter vers: