~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'extension arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darnaud
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Ven 7 Nov - 19:04

Citation :
WoW ça commence à craindre méchamment

a bon ?! et pourkoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Ven 7 Nov - 22:15

hum.. Arpa connais mon point de vue ce sujet, je vais pas m'éttendre, car c'est long et chiant xD.

Koud, ça veut dire que finalement on te verra pas sur Wolk ?
Arp2600
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Sam 8 Nov - 14:45

Tu as cette opinion également pour l'extension à venir Ayu ? C'est un peu prématuré Laughing.

Koudelka : alors, réponse à la question de Darnaud ? Pourquoi cela craint-il ? Faire ce genre d'attaques sans arguments est de la provocation gratuite, une tentative de semer la discorde peut-être, une attitude qui me déçoit quoi qu'il en soit.
Visiblement, depuis une semaine ou deux, tu as un problème. Qu'il regarde certains membres ou pas, ce serait sympa de ne pas en faire pâtir les autres, merci.
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Sam 8 Nov - 15:10

Déçu aussi d'une telle attitude. Larme à l'Oeil
Ayu
Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Sam 8 Nov - 23:22

non j'ai pas du tout la même opinion, je dirais même que c'est l'extrême oposée de celle que j'ai sur BC ^^.

Bah de toute façon on changera pas koud! elle est comme ça et pis c'est tout, et c'est pour ça que je l'adore xD
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Dim 9 Nov - 14:21

Ben la cyclotimie, j'ai déjà donné, c'est fatiguant, je te laisse le cas. Dingue
Ou alors c'est de de l'humour dont le sens m'échappe...

J'en rajoute pas, on aura peut-être une explication.
Ayu
Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Dim 9 Nov - 14:25

je pense que tu peux toujours courir pour l'explication^^
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Dim 9 Nov - 14:38

En même temps j'attend pas grand chose Laughing
Deneb
Admin

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Lun 10 Nov - 12:53

Zen

WOW est rageant, tu dois gerer ta frustration, tu crois t'échapper de l'IRL et de ta frustration je serais comme je veux dans ce jeu. sinon qu'être le meilleur suppose de passer beaucoup de temps a ça comme dans l'IRL. autrement, si tous pouvaient etre de suite le meillieur cela aurais moins d'attrait. blizzard essaye de nerf, de diminuer les différences entre horde et alliance(paladin et chaman) et maintenant entre classes ( soins, tank, dps)...

Mais de toutes façon la frustration restera !!! Il faut aprendre a vivre avec. Arreter un an m'a fait du bien pour etre clair avec mes envies ...et mes possibilités, je ne sais pas si je continuerais après 6 mois... mais on verra.

j'ai répondu sur la proposition de raids régulier des ITM, bouée de dépanage, je viendrais en dépanage d'un absent de dernierè minute cause IRL ou connection...si je suis conecté à ce moment, je viendrais avec un équipement de base( faute de donjons a enchainer, si je le fait une fois je suis content), je viendrais si on fait appel à moi à ce moment.

j'ai l'accès a Onyxia et a kharazan depuis très longtemps et je n'y ai jamais été et alors.!!!
WOW est fait pour jouer de 11 millions différents, la mienne est spéciale la votre aussi. évitez de cherchez à normaliser la guilde laisse beaucoup de liberté.. ce que j'apprécie mais ce n'est pas non plus une agence de mercenaires disponible quand j'en ai besoin.

Perso je suis pret a épauler plutot des plus faibles(c'est dans mes compétences) n'hésitez pas à me demander si je suis conecté. Mais cela ne vous oblige en rien vis a vis de moi. J'aime bien les début d'addons car alors on est sensiblement de même niveau en équipement et on peut faire en guilde les premiers donjons. après je ne sais pas si j'aurais le temps avec mon IRL.

bon jeu à tous

koudelka quel que soit on choix tu auras toujours ta place dans les thers. et nous apprécierons tes coucou que tu restes oyu pas sur wow. tu as participé a la grande aventure de cette guilde qui a débutée avant WOW.

Very Happy

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 11:04

Un bébé murloc pour un cliché !
Daghorn
10 nov. 08

Si vous avez déjà commencé à préparer votre paquetage en vue du lancement officiel de Wrath of Lich King, qui se déroulera à minuit pile dans la nuit du 12 au 13 novembre à Paris, Rotterdam, Madrid, Londres, Berlin, et Stockholm, n’oubliez surtout pas votre appareil photo !

En effet, le comité d’adoption des bébés murlocs a décidé de récompenser certains des auteurs des plus beaux clichés de la soirée en leur confiant la garde du fameux Gloubie ! Ne ratez pas votre chance de recevoir le code pour obtenir cette mascotte en jeu...

Avant de nous envoyer vos photographies prises lors de cette nuit fatidique par ce formulaire, en n'oubliant pas de préciser dans quelle ville elles ont été prises dans le champ « Légende », prenez connaissance du règlement sur cette page.

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Koudelka
Modérateur

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 11:06

Olà désolée d'avoir déçu des gens pour cette remarque, je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions Shocked

Donc je m'explique :

WoW, à la base, c'était vraiment top. Mais plus le temps passe, plus les MAJ s'accumulent, et plus WoW devient fait pour les kikoo (sans vouloir vexer personne). Il y a de moins en moins besoin de savoir jouer sa classe, le temps de jeu devient de plus en plus favorisé. Et vu la dernière MAJ, les classes vont être tellement up sur certains points que les challenges vont devenir moins sympa (à mon avis, bien sûr).
En ce qui concerne ma remarque sur le fait que beaucoup de joueurs vont leave définitivement, je rejoins bêtement Ayu sur son avis sur BC. BC n'a pas vraiment amélioré WoW, loin de là. WOTLK ne promet pas mieux que BC (mais comme il n'est pas encore sorti, on ne sait jamais...!). Je pense donc que les gens déçus par BC ne resteront pas longtemps si WOTLK les déçoit aussi.

Cela dit, tout cela reste mon avis personnel, et n'engage que moi.

Je suis sincèrement désolée d'avoir choqué des gens pour avoir dit cela sans m'expliquer, mon but n'était absolument pas de "semer la discorde" ou quoi que ce soit... o_O (juste que j'ai pas des masses de temps pour taper des argumentations de fou xD)

Enfin bref, désolée si j'en ai déçu certains. Ca m'embête un peu... En Larmes
J'adore la guilde, mon avis sur le jeu ne change pas mon avis sur la guilde. Les Tehr restent ma 'tite guildounette adorée =')

Voili voulou. Désolée de vous avoir choqué. ^^" J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Larme à l'Oeil

Dernière édition par Koudelka le Mer 12 Nov - 13:00, édité 1 fois
Deneb
Admin

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 11:12

content de ton passage koudelke, tu as raison le plaisir avant tout

Le 11 novembre 2008
Le fléau attaque

L'event préparant la sortie de Wrath of the Lich King, seconde extension de World of Warcraft a repris sur les serveurs aujourdh'ui. Le départ des troupes d'Azeroth vers le Norfendre, nouveau continent théâtre des combats qui opposeront la Horde, l'Alliance et les armées d'Arthas, est imminent.

Le fléau attaque par vagues successives les capitales Hurlevent et Orgrimmar. Les chefs de guerre des deux factions se sont mis aux avant-postes pour coordonner la défense.

Les capitales tiendront-elles encore longtemps?

http://wow.mondespersistants.com/?news=6257

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Deneb
Admin

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 11:17

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Arp2600
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 14:20

Il faudra que je prenne le temps de répondre, mais déjà merci d'avoir un peu éclairci la situation, Koudelka. Cela dit, je ne suis guère d'accord, mais c'est un autre problème Wink.
Koudelka
Modérateur

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 15:01

Oui, chacun son avis sur la question, c'est sûr. ^^

Encore désolée d'avoir semer le doute sur mes intentions. J'espère que j'ai un peu clarifier les choses. Ange

darnaud
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 15:28

merci d'avoir repondu koukou Smile
et comme arp je ne suis pas d'acore Wink
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 18:00

Merci d'apporter cette réponse, même si je ne suis pas d'accord non plus. Rolling Eyes

Avoue qu'il y avait de quoi prendre un peu mal ces remarques balancées comme ça, surtout je cherchais à comprendre la raison. Si tu as besoin de stopper woW pour des raisons autres que le jeu, c'est pas la peine de lui chercher des défauts qu'il n'a pas; WoW et études ne font pas vraiment bon ménage, mais ça peut être le cas pour bien d'autres choses.

Pour BC, c'est vrai qu'il a bcp divisé, personnellemet je trouve surtout qu'il a vécu 8/10 mois de trop. Il devait nous tenir un an, Blizzard nous a fait mijoter presque le double.

Pour la dernière maj et le fait qu'il y a moins de défis... On a eu largement le temps de les relever quand ils étaient encore vraiment durs les raids 25 de BC. Ce patch permet à plein de monde de profiter du contenu et je ne comprend pas comment on peut ne pas trouver ça bien. Et la difficulté sera au rendez-vous pour les "pros" dans ce nouvel addon.

Forcément que tout le monde ne joue pas aussi bien (et ce n'est pas tjrs une question de temps de jeu), et si WoW n'étais pas accessible à la majorité à un moment ou à un autre qu'en serait-il des guildounettes comme les Tehr justement? Comment peux tu reprocher à WoW ce qui fait que tu peux justement y jouer étant toi même grandement casu?

Pour le fait que plus de joueurs vont quitter WoW, je ne pense vraiment pas non plus. Malgrés tout, le nombre d'abonnés n'a fait qu'augmenter depuis la sortie, on en est aujourd'hui à 11 millions. Y'a t'il un autre mmo qui regroupe ne serait-ce que le 10ème? Comment expliquer que depuis WoW tant de joueurs ne fassent plus que ça (je veux dire au final la plupart ne jouent qu'a peu d'autres jeux depuis sa sortie) ? Et c'est pas momentané, y'en a des éditeurs qui s'y sont essayé depuis ces dernières années, et on n'entend presque plus parler de ces autres mmo. On les teste, on les trouve parfois sympa, souvent bcp plus beaux graphiquement et puis... ben finalement au bout de 2, 3 semaines on revient à WoW.

Blizzard sait faire des jeux, des jeux qui durent, qui déviennent des références. On parle de Diablo-like ou Starcraft-like, depuis WoW on lui compare tous les autres mmo... J'ai joué a Diablo 1 et 2 et leurs addons, Starcraft et son addon, Warcraft depuis le 2, j'ai même joué a Lost Viking sur console nintendo!

Maintenant, je continue de penser que les vrais problèmes de WoW sont extérieurs à WoW, ou alors on pourrait le soutitrer "Le jeu que vous aimerez détester..."

En tout cas, de mon côté, WotLK est installé depuis tout à l'heure, le compte ne demande plus qu'à être mis à niveau un peu avant minuit et je compte bien m'éclater encore autant sinon plus! Cool
Koudelka
Modérateur

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 18:39

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était un avis personnel et que ça n'engageait que moi...

Je comprends à 100% que la grande majorité des joueurs attendent WOTLK avec impatience, c'est tout-à-fait normal. Et je ne dénigre pas le jeu, WoW reste un jeu génial, avec des mises à jour fréquentes et de nouveaux défis à relever... Non, non, WoW reste un bon jeu, je ne conteste pas, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Tout ce que je pense c'est que si des joueurs sont déçu par WOTLK, après l'extension de BC, il y a de très grandes chances pour qu'ils quittent le jeu définitivement (surtout avec les MMO qui sortent ces temps). Mais cela ne concerne pas la majorité des joueurs, et WoW n'est pas prêt de s'essouffler. ^^
Je ne suis pas particulièrement impatiente de jouer à WOTLK, mais je ne crache pas dessus. Loin de là. J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances en tout cas =)

Keriwann
Visiteur

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 19:13

Salut tout le monde

Bon je viens de lire les posts et il serait préférable dans rester là! Smile
La sévérité de certaine réponses n'est pas justifié et honnetement chaqu'un à des avis différent sur le sujet qui changeront ou pas après avoir fait un petit tour sur le nouveau contenu "Wotlk"!
Maintenant est-ce que ça vaut le coup de "se prendre la tête" pour si peu? Smile
Merci à tous et bonne fin d'après midi! Drunk
~Keri~
Arp2600
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 21:54

Ah bah, j'ai fait tous les reproches que j'avais à faire à la page précédente. Pas question de se prendre la tête pendant des dizaines de messages. Par contre, ajouter quelques commentaires très généraux, ça, j'ai de plus en plus l'envie de le faire. Mais bon, le temps que je réfléchisse à tout ça et je mettrai quelque chose dans le troll farci.
Ayu
Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Mer 12 Nov - 21:59

DE toute façon Woltk avec une personne de la guilde en moins, bah ce sera nul Razz (même si au final j'adore Mad )
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Jeu 13 Nov - 13:13

Et malgrés le nom de l'endroit Arp, au moins ça n'en sera pas un de troll, le troll c'est vilain surtout entre amis et j'espère bien que c'était la dernière fois qu'on en vois un de cet accabit montrer son gros museau sur le fofo. Laughing
Koudelka
Modérateur

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Jeu 13 Nov - 16:56

Encore désolée pour le malentendu en tout cas. ><
C'était vraiiiiiiiiiment très loin d'être mon but. No-need me brouiller avec ma 'tite guilde =)

Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   Ven 14 Nov - 13:54

C'est déjà pas mal de se rendre compte que c'était pas forcément le meilleur endroit pour ce genre de post, qui oserait aller critiquer l'OM dans un bar marseillais en 3ème mi-temps?... (bonjour la comparaison je sais, mais ça montre un peu l'idée je pense :p) Dingue

En tant que prêtre d'Elune en plus, le pardon est obligatoire, c'est marqué dans le contrat. Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'extension arrive !   

L'extension arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2