Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 STAR WARS - SWTOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

J'ai créé 2 persos sur le serveur Hssiss ou sont la guilde de ma main mais là ils jouent du côté Empire et je dois dire que je préfère le côté République donc je sais pas encore ce que je vais faire, J'ai aussi fait 1 perso sur Kissai Caste, Phateem et Kessel donc je regarde encore si je connais d'autre personne sur un autre serveur ou dans l'autre faction.

Par contre merci déjà pour les précisions concernant les points de lumière et ombre mais malgré tout j'ai pas encore tout bien compris Embarassed si par exemple je suis Empire et que je monte du côté lumineux cela voudra dire que je jouerai ensuite avec les joueurs de la République? ou en quoi cela va changer?
Revenir en haut Aller en bas
valnuage
Kehra Rehlyimah



Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2008

STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:59

coucou Lotus aucune idée a vrai dire ,bon comme je l ai dit je suis sur kessel run coté république et coté lumineux (18 points en ombre a cause d un mauvais clique de craft diplomatie )

je suis 36 avec ma contrebandière mais je vais monter mon soldat sans guilde lui lvl 6 je crois hi hi pas sur ...valeria celui là
kiss val
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:04

Avant que tu m'explique un peu je n'avais pas vu qu'il y avait le choix et je pensais que celà dépendait uniquement de notre réponse sans pouvoir choisir Embarassed du coup j'ai des points des 2 côtés et je sais pas ce que cela va influencer

Revenir en haut Aller en bas
valnuage
Kehra Rehlyimah



Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2008

STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:22

et bien comme tu dois pas être très haut lvl fait attention la prochaine fois ..afin de monter lumière ..ensuite grâce a tes points tu peux faire des achats ..pour le reste je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:14

Voilà j'ai ouvert un sous forum vous pouvez y déplacer cette discution

D'neb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





STAR WARS - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - SWTOR   STAR WARS - SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos autres MMO(aion,lotro, AOC,URU, ryzom,...) :: Nos autres Jeux-
Sauter vers: