Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URU par cyan repart

Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:33

Uru live de nouveau disponible pour tous
Transmis par Helodwyn le 09 février 2010 à 13:29:29 (0 lectures)

Urulive - VersFinale

Depuis hier soir, Myst Online Uru Live est de retour.

Vous pouvez voir l'annonce de Cyan sur cette page:

http://mystonline.com/en/play/


Pour pouvoir y accéder, il suffit actuellement de créer un nouveau compte ici:

Création d'un compte

Puis ensuite il suffit d'aller télécharger l'installeur à cet endroit:

Installeur de Myst Online

Pour le moment, les serveurs de Cyan sont saturés, il faudra donc être très patient.

http://www.worldofuru.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

Bon ca coince dès le téléchargement, le serveur a déjà explosé, même celui qui renvoie les mails pour avoir un compte gratuit

C'est URU 1 dans le texte

lol!

d'neb afro


Dernière édition par Deneb le Mar 9 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

Conversation entre membres du CRD sur le forum officiels.

Traduction par Ricky et Helodwyn :
Activité dans la caverne ?
Victor Laxman

"Quelques-uns de mes capteurs de sécurité se sont enclenchés il y a, à peu près, une heure (autours des 1h20 Heure Caverne).

Je sais que ça fait un bon moment que l'on en n'a pas parlé, mais personne n'a mentionné tout projet qui portait à visiter la caverne. Ai-je raté quelque chose ?


Si ce n'est personne d'entre nous, nous devons certainement examiner de plus près la question.

Malheureusement, dans l'immédiat, je ne peux pas m'éloigner de mes devoirs ici à la surface.


Quelqu'un a le temps d'y aller ?


Je sais que ce n'est probablement rien, mais quand même...Enfin, vous savez.


V"


Laxman a édité son post et à apporté une correction à l'heure :

"Quelques-uns de mes capteurs de sécurité se sont enclenchés il y a, à peu près, une heure (autours des 3h20 Heure Caverne)."

Donc, ce n'est plus 1h20, mais 3h20 (??) Et il a ajouté en fin de son post :

"Note pour soi : ne pas essayer de faire des conversions de fuseau horaire lorsqu'on est sous médicaments."


Dr. Kodama

Victor,

je suis libre pour descendre dans la caverne ce week end. Je te ferai savoir ce que je trouverai.

K


Marie Sutherland

Je suis aussi disponible cette fin de semaine.

On se voit dans la caverne demain, Dr. K. Ça va me faire plaisir de te revoir.

Désolé que tu ne puisses pas nous accompagner Vic. Nous devrons y retourner une prochaine fois tous ensemble. Ça fait si longtemps.

-Marie.


Marie Sutherland

Victor,

c'etait un sacrès voyage. Je suis désolé que vous n'avez pas pu le faire avec nous. Vos capteurs marchent parfaitement. Il y a une poignée d'explorateurs dans la caverne, mais ils n'ont pas déclenché les capteurs concernés et que l'on devait verifier. En fait, la zone où ils se trouvent est fermée, ce qui signifie que c'était quelqu'un d'autre nous. Je suppose que l'on doit discuter de tout cela avec notre chef intrépide. Ce gars rigolo. Je suis contente de ne pas avoir annulé mes grands projets pour m'abaisser à sa chasse aux oies sauvages.

Certains explorateurs ont dit de n'avoir jamais quitté la caverne, mais je suppose que vous le saviez déjà depuis tout ce temps. D'autres ont dit qu'ils ont trouvé le moyen de venir que récemment. Dans tous les cas, ils ne peuvent pas être là depuis tout ce temps sans avoir désactivé vos capteurs dans les lieux principaux de la caverne où ils passent leur temps.

Ils s'attendaient de nous voir en colère et de vouloir les expulser. Ils ont été agréablement surpris lorsque je leur ai dit que nous étions tout simplement des explorateurs, au moins pour l'instant. Ils semblaient soulagés et pas trop déçus que nous n'ayons obtenu aucun financement. Ils semblaient aussi très intéréssés par l'évolution et le changement de notre vie en surface.

Je leur ai dit, qu'ils pouvaient rester dans la caverne tant qu'ils auraient respécté celle-ci et qu'ils feraient attention à eux. Il n'y aura pas de ResEngs pour les aider en cas de problèmes. Kodama trouve très ironique le fait que maintenant ils devront compter plus sur leurs livres de Yeesha à partir de maintenant.

C'est en fait avec un rythme plus agréable avec lequel on peut visiter la caverne maintenant, sans la pression d'essayer à chaque fois de corriger tout ce qui évolue plus vite que ce qui est humainement possible. Vous devriez essayer de temps à autres.

A bientôt,


Marie.


Dr. Watson

Les gars,

Désolé pour la "chasse aux oies sauvages".

J'ai fait un rêve l'autre jour, ce rêve montrait des explorateurs dans la caverne, donc je suis descendu pour vérifier, en m'assurant de ne pas me faire voir. J'aurais pu simplement vous raconter tout ce que j'ai trouvé, mais la meilleure façon me semblait que vous alliez voir par vous même. Désolé que tu es manqué ça Vic.

Ou j'aurais pu le faire façon Yeesha / Zandi en vous racontant tout ce que j'ai vu en faisant des énigmes et discours sibyllins, en expliquant que les "Appelés" ont commencé à revenir dans la caverne et que d'autres arriveraient très bientôt par la suite.

Mais vous savez très bien que je crois à tout cela, et cette façon semblait plus amusante.


Tenez vous proche de vos amis et de vos livres relto.


Dr. W.


Dr. Kodama

Ah oui. C'est hilarant.

Eh bien, juste pour que vous le sachiez, j'ai fais un tour rapidement mais de façon approfondie de la caverne et les choses me semblent très bonnes.


On peut dire qu'au moins quelque chose de productif est ressorti de ce voyage.


K


Dr. Watson

Avouez Ikuro. Vous n'alliez pas voir un match de Super Bowl et vous le saviez bien

D'après ce que vous dites, le voyage semble vous avoir fait le plus grand bien. Ce n'est pas ma faute si vous avez choisi de dormir dans votre vieux lit à Tokotah.

Sérieusement, merci pour le coup d'oeil mon ami.

http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Documents_de_Myst_Online_Uru_Live_3
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:50

Cette nuit, Rand Miller est venu rendre une petite visite aux explorateurs de la Caverne

URU par cyan repart Randtuesday1

Petite traduction rapide du log (qui fait 24 pages)

- Quelques milliers de fans ont déjà fait des dons à Cyan.

- Les estimations de Cyan ont été largement dépassées. Au départ, le serveur était prévu pour accueillir 200 personnes, ce sont plus de 2000 personnes qui se sont connectés en même temps.

- Aucune équipe de Cyan ne travaille sur le live, mais quelques personnes font de la maintenance.

- Cyan pourrait mettre quelques âges de fans en ligne.

- Cyan travaille actuellement pour rendre accessible l'open source, ils veulent rendre la création d'âge plus facile.

- Peut être qu'un nexus regroupant tous les âges de fans pourrait être créer.

- Cyan souhaite voir de nouveaux âges et faire venir des écrivains dans la Caverne.

Voilà en gros pour les nouvelles.

URU par cyan repart Randtuesday2

http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=14072#14072
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:31

Bonjour, fans de Myst Online / uru live durant toutes ses incarnations passées et présentes, et nous voila à nouveau, tournant Uru live vers une nouvelle direction.

Beaucoup d'entre vous sont restés avec nous durant toutes les fermetures et réouvertures durant ces années. Pour vous ce message va sembler très familier. Pour les nouveaux, cela est un message d'"état général sur la situation".


- "Pas de corrections de bugs"

MO: ULagain, est tel qu'il est. Nous ne sommes pas nombreux à Cyan, et nos employés sont actuellement occupés à plein temps sur d'autres projets. Les bugs qui sont signalés (et il y en a pas mal à trouver) sont ajoutés à notre base de données afin de les prendre en considération dans un futur. Si un programmeur ou un artiste pourra prendre un moment libre, ils auront peut être la possibilité de proposer une correction, mais s'il vous plait, ne vous attendez pas à grandes choses pour le moment, et aidez nous à trouver des contournements à ces problèmes.


- "Pas de nouveau contenu de la part de Cyan"

Comme précisé précédemment, l'équipe de Cyan est très limitée et très occupée. Cela signifie que vous devez vous attendre à très peu de contenu de la part de Cyan, qui se limite à "un nouveau t-shirt de temps à autres" pour le moment.


- "Pas de contenu de fans...pour le moment"

MO:ULagain est le premier pas vers l'ouverture d'Uru au contenu crée par les joueurs et plus, mais il y a encore pas mal d'étapes qui doivent être complétées avant que cela devienne réalité. Nous sommes en train d'amener le "bateau" vers cette direction, mais pour le moment ce "bateau" a un moteur de bateau de pêche qui traine...


- "Pas de visites du CRD / DRC"

Les membres du DRC pourraient apparaitre de temps en temps pour rentre visite aux explorateurs. Cependant, nous n'avons aucune histoire de prévue, donc ne vous attendez pas à de grandes visites et/ou grands évènements.


- "Pas d'ingénieur (ResEngs)

Pour ceux qui n'étaient pas présents dans les versions passées d'Uru, Cyan avait l'habitude d'avoir des représentants qui prenaient soin de la clientèle au sein de la caverne (connus dans le jeu comme les "Ingénieurs de la restoration" ou "ResEngs"). Ils pouvaient vous aider en cas de problèmes techniques ou harcèlement.

Il est possible que rarement un ResEng soit disponible dans MO:ULagain, mais si vous restez bloqué, vous devez vraiment considéré votre livre de relto comme première option d'issue.
Si vous êtes harcelé, prenez en considération la commande "/ignore <NomDuJoueur>" dans votre KI.

Une fois tout ça dit, on vous encourage fortement à adhérer aux termes de services que vous acceptez à chaque fois que vous lancez le jeu. Rappelez vous, que même si tous les avatars semblent adultes, il y a des enfants qui jouent (le mien inclut), donc, s'il vous plait, maintenez votre langage et topics de discussion polis et grand public, surtout en lieux publics.

On ne veut pas arriver à ce point, mais si on constatera des comportements inappropriés nous seront dans l'obligation de bannir les offenseurs.


OK. Maintenant que l'on a bien expliqué les points obscures, qu'est ce qu'il y a à faire dans MO:ULagain ?

1) Si vous êtes nouveau, le mieux est de trouver quelqu'un qui n'est pas nouveau pour qu'il puisse vous guider.

2) Explorez les différents Âges de Myst des "épisodes" précédents, en commençant par le désert.

3) Explorez les riches environnements, découvrez et discutez des différentes subtilités de ces lieux.

4) Amusez-vous avec vos amis et rencontrez de nouvelles personnes dans les différents quartiers (bevins) et dans la ville (Ae'gura).


On va essayer de vous tenir informés à propos des différents changements à venir dans les prochaines phases. Merci encore pour votre générosité et votre bouleversant support ! Vous nous avez déjà aidé à passer à des serveurs plus puissants à et à garder/augmenter notre optimisme.


RAWA.

mystpedia
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:53

Commandes KI - Les animations



Comme vous savez, les avatars hommes et femmes, peuvent faire tout un tas d'animations, l'une plus inuti...plus intéressante que l'autre. Laughing

Voici la liste complète, avec leurs descriptions à côté :


----------------------------------

/afk => se mettre en mode absent.

/dontknow => hausser des épaules

/lol => rire

/lookAround => regarder autour de soit

/no => faire signe de refuser de la tête

/yes => faire signe d'accepter de la tête

/point => pointer du doigt

/thx => remercier

/yawn => bailler

/amazed => avoir l'air étonné

/beckonBig => Faire un grand geste de la main pour inviter les autres à nous rejoindre

/beckonSmall => Faire un petit geste pour inviter les autres à nous rejoindre

/crazy => Faire le fou, faire rire.

/crossArms => croiser des bras

/tapFoot => taper du pied

/winded => essoufflé, fatigué

/cower => avoir peur

/groan => Grogner

/okay => Faire un signe "OK" de la main

/peer => scruter au loin

/scratchhead => se gratter la tête, être intrigué

/shoo => demander aux personnes de s'éloigner, demander de la place

/wavelow => saluer amicalement d'un petit geste de la main

/thumbsdown => faire un geste de la main pour dire que c'est nul

/thumbsup => faire un geste de la main pour dire que c'est excellent

/shakefist => agiter les poings, en colère

/doh => désespéré, secouer la tête : "Oh non !"

/kneel => s'agenouiller

/bows => s'incliner, saluer charmement

/sit => pour s'asseoir

/wave => saluer

/sneeze => éternuer

/clap => applaudir

/laugh => rire

/rotfl => rire fort

/dance => danser

/cheer => lever les bras en signe de victoire

/thanks => remercier

/cry => pleurer

/cries => pleurer

/shrug => Je ne sais pas

/dunno => je ne sais pas

/askquestion => lever la main pour une question

/blowkiss => envoyer un bisou

/callme => appelle moi

/cringe => faire non

/flinch => terrifié

/leanleft => se pencher vers la gauche

/leanright => se pencher vers la droite

/overhere => faire signer de venir

/salute => salut militaire

/slouchsad => déprimé

/stop => faire stop

/talkhand => parle à ma main

/taunt => faire une grimace

/wavebye => dire au revoir

http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=911
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:13

Pas présent faut de dispo ( mon pb avec les jeux)

Ouverture de tsogal !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:35

Traduction du texte de Rawa par la Guilde des Messagers:


Statistiques au 24/04/2010

CAVCON: 4
Total des Comptes créés : 13,997
Connexions cette semaine : 46,881

-------

Objectif de cette échelle

Vous êtes nombreux à avoir demandé des statistiques sur l'état de MO:ULagain. Les donations couvrent-elle les dépenses de MO:ULagain ? Combien de personnes ont créé un compte ? Combien se sont connectées ? Voici une façon succincte de constater rapidement où nous en sommes qui est facile à garder à jour.

Certains parmi vous connaissent déjà le
C.O. Meter, qui était librement inspiré par le Homeland Security Advisory System. CAVCON (État de la Caverne) est librement inspiré par le DEFCON (État de la Préparation à la Défense) des Forces Armées, que la plupart d'entre nous connaissent par le biais du film Wargames. Cette échelle reflète l'état de santé financière de MO:ULagain.

Définitions des Niveaux de CAVCON

CAVCON 5: Contrairement à certains films, qui utilisent les niveaux de DEFCON dans l'ordre inverse, CAVCON 5 est le meilleur état. Cela signifie que les dons dépassent les dépenses de MO:ULagain, que l'on dispose de quelques mois de dépenses de MO:ULagain en réserve, et de l'argent supplémentaire peut être investi dans des mises à jour du serveur, des corrections de bugs, du nouveau contenu, l'incorporation de contenu créé par les fans, etc.

CAVCON 4: Ce niveau signifie que les dons dépassent les dépenses de MO:ULagain, et que nous disposons d'une petite réserve de fonds pour de futures périodes creuses.

CAVCON 3: Les dons sont à peu près égaux aux dépenses de MO:ULagain.

CAVCON 2: Les dons sont inférieurs aux dépenses de MO:ULagain, et nous puisons alors sur la petite réserve de fonds pour couvrir les frais de MO:ULagain.

CAVCON 1: Les dons sont inférieurs aux dépenses de MO:ULagain, et les fonds de réserve sont vides. Ce serait Mal(tm).

_________________
CYAN - Richard A. Watson
http://www.worldofuru.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=202
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





URU par cyan repart Empty
MessageSujet: Re: URU par cyan repart   URU par cyan repart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URU par cyan repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos autres MMO(aion,lotro, AOC,URU, ryzom,...) :: Nos autres Jeux :: URU - URU LIVE - MOULE - ORE-
Sauter vers: