~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel’Delar : Lame-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Quel’Delar : Lame-soeur   Mar 3 Nov - 9:37

Dans un lointain passé, les grands Aspects dragons ont travaillé avec les elfes de la nuit pour forger de puissantes lames prismatiques, destinées à être utilisées pour vaincre tout mal qui pourrait survenir dans le monde, quel que soit sa forme. Elles furent connues sous le nom de lames de Quel’Serrar. L’une d’elles, qui avait été perdue, a récemment été redécouverte par les vaillants héros d’Azeroth. De nos jours, Quel’Serrar est révérée de nouveau, car c’est un objet d’une grande puissance.

Sa lame-soeur, en revanche, n’a pas été vue depuis maintes années...


Quel'Delar


L’épée connue sous le nom de Quel’Delar était aux mains d’un groupe de kalorei, qui devinrent par la suite les hauts elfes. Ils se la transmirent de génération en génération. Dans un passé plus récent, elle fut brandie par le vaillant guerrier haut elfe Thalorien Cherchelaube. Thalorien combattit infatigablement pendant les Guerres trolles, défendant Lune-d’argent, son foyer bien-aimé, le Puits de soleil et l’ensemble de Quel’Thalas. Lorsque le Fléau fit irruption sur ses terres pendant la Troisième guerre, Thalorien fit partie des dernières lignes de défense du Puits de soleil. En dépit de la puissance de son épée, il succomba face à Arthas et sa légendaire lame runique, Deuillegivre. On crut Quel’Delar perdue à jamais.

Après la destruction de leur royaume, les elfes de sang se regroupèrent et commencèrent à rebâtir leur civilisation. C’est alors qu’une guerrière endurcie du nom de Lan’thel découvrit Quel’Delar, par hasard. Peu après une formidable occasion de se servir de la lame se présenta d’elle-même : le prince Kael’thas Haut-soleil leva une armée, combina ses forces avec celles d’Illidan Hurlorage, et partit pour la Couronne de glace, dans le grand nord, pour détruire le roi-liche. Lana’thel suivit son prince avec une seule idée en tête : se venger du Fléau. Hélas, le dénouement fut tragique.

Reine des San’layn


Dans les collines gelées du Norfendre, Arthas vainquit Illidan et Kael’thal. Les rares survivants de l’expédition se dispersèrent dans le désert glacé. Le roi-liche traqua personnellement tous ceux qui s’étaient opposés à lui, les uns après les autres. Lana’thel fut bientôt acculée. Quel’Delar en main, elle frappa de toutes ses forces... mais les pouvoirs maléfiques de Deuillegivre eurent raison d’elle. Par l’intermédiaire de son épée, le roi-liche choisit Lana’thel pour le servir dans la non-mort comme reine des San’layn, un groupe qui supervise les opérations du Fléau à travers tout Azeroth.

La reine Lana’thel remplit ses nouveaux devoirs avec empressement, mais à chaque fois qu’elle contemplait son épée, une colère démentielle montait en elle, accompagnée des souvenirs de son ancienne vie. Estimant qu’elle ne pouvait plus se permettre de perdre son temps avec des pensées perturbantes, elle brisa Quel’Delar et, avec un cri qui résonna dans toute la Couronne de glace, elle lança ses fragments aussi loin que possible.

De nos jours...


Les champions de la Horde et de l’Alliance qui affrontent les armées du roi-liche ont une petite chance de retrouver les morceaux de cette lame fabuleuse. S’ils y parviennent, ces héros pourront se lancer dans une aventure épique pour reforger Quel’Delar. Il leur faudra les matériaux les plus solides et une source d’énergie très puissante pour refaire d’elle l’arme terrible qu’elle fut. Plusieurs classes peuvent utiliser Quel’Delar, et elle convient à différents styles de jeu. Quant aux classes incapables de la manier, les elfes de sang des Saccage-soleil et les hauts elfes du Concordat argenté seront heureux d’échanger cette relique de leur histoire contre une arme utilisable.

Les recherches commencent bientôt...

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/queldelar.xml

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
 
Quel’Delar : Lame-soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: