~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 World of Warcraft : cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: World of Warcraft : cataclysm   Ven 10 Sep - 11:56

Blizzard indique sur les forums US de World of Warcraft: Cataclysm que la nouvelle compétence de vol de l'extension se nommera Flight Master's License. Les joueurs qui se procureront Cataclysm pourront ainsi acheter, pour 250 pièces d'or, cette compétence permettant de voler en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. Le niveau minimum requis sera de 60, y compris dans les zones L80-85.

judge hype

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: World of Warcraft : cataclysm   Ven 10 Sep - 11:58

Ghostcrawler apporte quelques précisions sur la difficulté des donjons dans Cataclysm dans un message sur les forums officiels US. L'information la plus intéressante concerne le souhait de Blizzard de se rapprocher du modèle de Burning Crusade en terme de progression de l'équipement avant d'accéder aux modes héroïques et aux raids :

* Les donjons en mode normal nécessitent un peu plus de contrôle des monstres que les joueurs de Wrath of the Lich King sont habitués.
* Il ne sera pas nécessaire de collecter beaucoup d'équipement avant d'entrer dans les donjons en mode normal.
* Le mana d'un soigneur ne devrait pas être un grand problème dans les donjons en mode normal, il sera plus difficile et nécessitera d'utiliser les soins d'urgence plus fréquemment en mode héroïque et en raid.
* Il sera nécessaire de bien se préparer au niveau de l'équipement avant de s'attaquer aux donjons en mode héroïque ou au raid. A titre de comparaison, dans Burning Crusade les joueurs terminaient les suites de quêtes de la Vallée d'Ombrelune ou montaient leurs réputations ou montaient leurs métiers au maximum afin d'obtenir le meilleur équipement possible pour les donjons héroïques et les raids. C'est ce modèle que Blizzard souhaite pour Cataclysm.

Un peu plus loin dans le sujet, Ghostcrawler revient sur quelques points au sujet de Wrath of the Lich King et des améliorations qu'ils souhaitent apporter :

* Les donjons héroïques et les raids de Wrath of the Lich King ont été plus simple que Blizzard ne le souhaitait. Les raisons sont multiples, comme le coût en mana des compétences, les talents mieux réalisés, l'apport important des glyphes, des sorts d'effet de masse performants pour la majorité des classes, les buffs de raid ou encore plus d'outils de survie. (voir message)
* Dans Wrath of the Lich King, les soigneurs étaient encore très spécialisés, comme par exemple le paladin pour le soin du tank, le druide restauration ou le prêtre discipline pour les soins de masse. Blizzard s'éloigne de ce modèle dans Cataclysm et souhaite rendre les soigneurs plus équilibrés pour les différents rôles. (voir message)
* Il n'y a pas de restriction particulière pour le mode héroïque des donjons de Cataclysm en dehors du niveau du personnage. (voir message)
* Il ne devrait plus être possible pour un soigneur de lancer des soins moins couteux où l'on récupère plus de mana qu'on ne consomme. Dans Cataclysm, les soins qui coûtent peu ne seront pas intéressant. (voir message)

judge hype

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: World of Warcraft : cataclysm   Mar 5 Oct - 10:28

WORLD OF WARCRAFT®: CATACLYSM™ EN VENTE LE 7 DÉCEMBRE 2010

PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.

« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »

Les deux premières extensions de World of Warcraft, The Burning Crusade® et Wrath of the Lich King®, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.

Le test de la bêta de World of Warcraft: Cataclysm est actuellement en cours. Rendez-vous sur le site officiel de Battle.net® à l’adresse eu.battle.net pour créer un compte Battle.net et pour tenter votre chance afin de participer au test. Pour obtenir de plus amples renseignements à l’adresse World of Warcraft: Cataclysm, rendez-vous sur www.wow-europe.com/cataclysm.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Warcraft : cataclysm   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : cataclysm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA BO de World Of Warcraft 2 enfin dévoilée !!
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Jdr World of Warcraft (Complet)
» Ailes d'Aion dans World of Warcraft
» début d'Addiction a World Of Warcraft !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: