~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karatechop, un gnome qui fait 354 millions de dégâts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Karatechop, un gnome qui fait 354 millions de dégâts !   Mar 21 Juil - 10:01

he Marvel Family est alors une guilde d'amis sans histoire qui vient de clean Naxxramas, avec un premier down de Kel'thuzad réalisé deux semaines plus tôt.

Karatechop, un gnome qui fait 354 millions de dégâts !

Karatechop

Le GM est un certain Karatechop, il a un stuff issu de Naxxramas, lui permettant sans doute d'avancer un peu dans Ulduar avec sa guilde. La surprise vient quand on regarde les statistiques de ce joueur puisqu'on remarque que le plus gros dégât infligé avoisine les 354 Millions !

Statistiques Karatechop

Il y a certes de nombreuses quêtes dans tout Azeroth qui permettent de faite de très gros chiffres, mais jamais d'atteindre la centaine de million.

Ce qui est intéressant, c'est que ce montant correspond exactement aux points de vie du Léviathan des Flammes en mode hard. La seule explication est donc qu'il l'ait one shot ! En vérifiant l'armurerie, on peut voir que Karatechop a bien effectué ce haut fait.

Karatechop hauts faits

Mais ce n'est pas le seul haut fait suspect réalisé par ce joueur, il a validé tout les hauts faits qui nécessitaient de tuer un boss avec une limite de temps, dont le hard mode de Mimiron ! Cela peut surprendre quand on sait que cette guilde venait de finir Naxxramas quelques jours plus tôt. Avec ces éléments, qui sont tout de même assez étranges, on peut conclure que Karatechop a la capacité de one shot n'importe quel mob, ce qui est bien entendu impossible !

Quand on regarde le joueur sur l'armurerie, l'emplacement du torse fait apparaître un objet buggé item #17. Quand on va sur une base de donnée, on voit que c'est un objet du nom de Martin Fury. Il a la capacité de tuer tous les monstres dans un rayon de 30 mètres.

Objet légendaire

Ce type d'objet ne devrait pas exister et n'existe pas ! Ce sont des objets créés par les développeurs qui ne sont pas destinés aux joueurs. Donc la question est : comment a-t-il pu se procurer ce mystérieux Martin Fury ?



Vous avez reçu une lettre gagnante !

La réponse vient de Karatechop lui même. Cet objet a été envoyé dans la boîte aux lettres par un GM qui a dû taper qu'une partie de l'ID de l'item, #17 au lieu de #17604 par exemple.



Blizzard, ayant eu vent de cette incroyable histoire, a bien entendu effectué une enquête, elle a conduit à une suspension des comptes des joueurs de la guilde The Marvel Family, même ceux qui n'étaient pas présents lors des raids où l'objet a été utilisé. Ils ont tous été réactivés depuis, à l'exception de celui de Karatechop qui sera certainement banni définitivement.



Karatechop a donc cédé à la tentation et vous qu'auriez vous fait avec un objet d'une telle puissance ?



http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1625-karatechop-one-shot-les-boss-

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
 
Karatechop, un gnome qui fait 354 millions de dégâts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage gnome spé feu
» Si ce n'est pas déjà fait
» Mimiron, mon copain le gnome mécanique
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: