~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 talents niouveaux arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: talents niouveaux arbres   Lun 20 Avr - 10:36

Comme pour beaucoup de classe cette mise à jours va nous forcer à nous adapter aux changements et à modifier nos habitudes. Bien pour commencer, le patch 3.1 nous a malheureusement privés des templates diseasless qui avaient fait couler tant d’encre sur les forums. D’un point de vue personnel je trouve ça un peu dommage car poser ses maladies (soit 2 GCD, et 2 runes) fait un peu penser à une veille bécane qu’on doit faire préchauffer avant de l’allumer. Aprés d’un point de vue RP, il est vrais que cela fais partie intégrante du background du chevalier de la mort.
Pour contenter tout le monde j’ai selectionné un template par branche (comprenez un avec prédominance sang, un givre et un impie).

Impie: 12/0/59
Personnellement je l’ai un peu adapté, et j’ai transferé 2 points de la présence impie améliorée vers Dark conviction (le +critique) en sang e qui le transforme en 14/0/57. En lisant d’autres discussions sur elitistjerks, il ressort que dark conviction ne serait peut être pas le meilleur choix comparé à nécrosis voir au talent qui augmente le total de puissance runique..
Je n’avais jamais été vraiment séduit par les templates impie jusqu’à présent, et à ma grande surprise, j’ai trouvé celui ci aussi agréable que puissant à jouer. Le nouveau cycle se base sur la glyphe de frappe du fléaux qui à 25% de chance d’appliquer toutes les maladies sur la cible. Globalement avec la durée des maladies rallongées, c’est rare qu’elles ne soit pas raffraichies directement par SS (Scourge strike ou frappe du fléau), dans le cas contraire pour le même coût en rune, vous pourrez réappliquer vos maladies. Il en ressort un gain de dps important étant donné que SS va faire des critiques à 10K environ, alors que PS+IT cumulé fera rarement plus de 7-8K cumulé en admettant que les deux crit.

Buff Raids:
Peste débène: 13% dégats en plus liés aux attaques magique
Ralentissement des cibles
Cycle
C’est là où c’est intéressant car ce n’est pas un cycle figé, car il dépend de la faculté de SS de raffraichir les maladies.
Nécessite la glyphe de la frappe du fléau

DC Voile mortel
IT Toucher glacial
BS Frappe de sang
PS Frappe de peste
SS Frappe du fléau

1) IT >>PS>>BS>>BS>>SS -Rune dump UB puis DC -
2) SS>>SS>>SS
Si vous maladies sont up, alors faites le cycle 3, sinon refaites le cycle 1)
3) SS>>BS>>BS>>SS
En aoe:
PS->IT->Pestilence->D&D->UB
Simple, classique mais mortellement efficace.
Goule Frenzy: vous pouvez(devez!) sacrifier une rune de sang grace au drain sanglant dès que celui est up pour la transformer en rune de mort et ainsi lancer goule frenzy. Il faut bien garder à l’esprit que en plus d’augmenter la vitesse d’attaque de votre goule, cela va également la soigner.
Mes impréssions:
Bluffé, alors que je n’aimais pas la spé impie, j’ai tout de suite accroché au nouveau cycle de dps. Globalement pour chiffrer, je n’ai pas fait un try en dessous de 3800-3900 avec cette spé (un gains de 300 dps par rapport à ma spé pré-patch). Il va falloir encore travailler un peu les automatismes, et les glyphes faites un peu précipitament, mais ce template à un gros potentiel.


Givre 0\50\21
Ce template là est un petit nouveau, auparavant son frère le 20/50/0 lui était préféré. Globalement on va perdre 4% de dégats, de la puissance d’attaque une diminution d’aggro. seule cette dernière est génante car le reste sera récupéré avec un meilleur scaling du matériel avec ulduar. Par contre on va gagner une deuxième maladie, nécrosis, Lame incrustée de sang, et surtout chancre impie.
D’aprés les calculs des théorycrafteurs, chancre impie fait beaucoup plus de dégats que par exemple la frappe de givre, et en fait par la même occasion un des touts meilleurs “Rune Dump” disponible. Je vous copie ici les calculs faits par Yotka sur le forum officiel:

Pour ceux qui sont sceptiques: Avec 5000 de PA et une jolie Betrayer (histoire de prendre la meilleure arme disponible actuellement).

(0.39*5000)+(48*30) = 3390 pour UB
((((758)+(3.3*(5000/14))*0.6) +150)*1.2)*1.2 = 1889.19 pour FS (et ce avec la meilleure arme disponible).
De plus UB AOE (donc sur tout combat AE l’écart se creusera encore).

Pourquoi UB (chancre impie) et pas HB (Howling blast) ? Il semble que à ulduar, les combats à AOE courtes (profitable à HB) seront moins nombreux que des bombats plus long où UB prendras tout son potentiel.
Buff de raids:
Icy Talons, soit 20% de vitesse d’attaque en plus pour le raid lorsque l’on applique frost fever.
Cycle:
(en présence Sang)

OB Anéantissement
IT Toucher glacial
BS Frappe de sang
PS Frappe de peste

1) IT>PS>BS>BS>OB -Rune Dump UB puis FS si possible-
2) OB>OB>OB
Puis on recommence au 1)
Mon Impression:
Testé en raid, je tourne avec globalement à 3500-3600 DPS en monocible, environ le même DPS que je pouvais produire pré-patch avec un classique 20/51. Globalement le fait d’appliquer 2 maladies le rend un peu plus poussif, la où avant avec un drain sanglant on pouvait enchainer directement un OB de plus.
Sang 51\2\18
Très bon Template en monocible, il s’essoufle un peu dès que l’on doit aoe. Par contre vous aurez une regen de vie énorme via l’aura de sang que vous pourrez également faire partager à vos coéquipiers de raids. En outre la frappe de mort est vraiment la cerise sur le gateau, on parle de self heal à 7-8K à chaque fois que vous l’utilisez.
Tiens vu que l’on en parle, dans le nouveau template sang, oubliez anéantissement car il a disparu des talents sang , donc non amélioré il devient tout de suite moins intéressant, en sachant que en outre il va vous enlever vos maladies.
La lame runique dansante doit être glyphée et grâce à son cooldown réduit peut (et doit) être utilisée le plus souvent possible. Je recommande de l’utiliser sous le maximum de buff possible (trinket,rage,hystérie).
Comme RP dump vous allez utiliser le voile mortel qui lui aussi en plus d’être amélioré via les talents doit être glyphé.
Buff de raids:
Abomination’s might qui augmente de 10% la Pa du raid
Présence de sang qui apporte un mini soin réguliers à tout le raid en fonction des dégats que chacun inflige
Cycle:
1) IT>PS>HS>HS> -Rune Dump DS -
2) HS>HS>HS>HS
Puis on recommence au 1)
Mon Impression
Pas encore testé, mais j’éditerais très bientôt

http://mmofever.fr/

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
 
talents niouveaux arbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres exotiques [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» SUPPRIMER DES ARBRES?
» Arbres en fleurs [Mod CXL 2011-CXL 2012]
» Recherche de talents. (Ecriture/Graphisme)
» décors: création d'arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: Classes :: chevalier de la mort-
Sauter vers: