~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 reoutation grumgueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

MessageSujet: reoutation grumgueules   Ven 10 Avr - 9:01

Monter votre réputation Grumegueules



Vous débuter la réputation en tant que hostile, à 2500/3000. Prenez la première quêtes donnée par Nafien : Les Morts-bois du nord et allez tuer les mobs necessaire pour la quête à coté. Chaque mobs tués vous rapporteras en plus 20 points de réputation. A noter que vous allez surement loot un Totem rituel des mort-bois à rendre une fois neutre et des Coiffure de plumes mort-bois. Ne les rendez pas tout de suite et continuer les quêtes. Continuez donc, ne rendez la pas quête mais continuez jusqu'au niveau inamicale puis prenez la suivante : Prendre la quête Parler à Salfa, traversez le repère des Grumegueules et rendre la quête en face, dans le berceau de l'hiver.

Une fois la quête rendu prenez la suivante :
Prenez la quête Les Tombe-hiver s'agitent. Pendant que vous remplirez cette quête vous looterez aussi surement un Totem rituel tombe-hiver, comme précédament rendable dès que vous serez neutre. Vous looterez aussi des Perles d'esprit tombe-hiver, à rendre pour la quête Des perles pour Salfa. Ne les rendez pas tout de suite. Une fois la quête Les Tombe-hiver s'agitent terminé

A partir de ce moment vous devrez être beaucoup plus que neutre. Mais gardez vos totems (Totem rituel des mort-boi, Totem rituel tombe-hiver) ni les Coiffures de plumes mort-bois et les Perles d'esprit tombe-hiver qui rapporte 300 points pour 5. Vous pourrez aussi prendre la quête L'étoffe runique qui vous rapporteras 1000 points de réputation (non répétable malheuresement), mais la aussi ne la rendez pas tout de suite.

Pour continuer à monter votre réputation, la seule condition est de farmer les tombe-hiver ou les Mort-bois, continuer à farmer jusqu'au niveau révéré. A partir de ce moment, les morts bois et les tombes-hiver ne donne plus de réputation. Vous pourrez donc rendre les totems (Totem rituel des mort-boi, Totem rituel tombe-hiver) et les Coiffures de plumes mort-bois et les Perles d'esprit tombe-hiver. Faites aussi la quête L'étoffe runique (vous devriez en avoir largement assez pour rendre la quête). Et voila, vous serez sans doute presque exalté, peut être vous faudras-t-il encore farmer quelques coiffes ou perles mais cela ne devrait pas vous poser problème.


http://wow-tactique.net/haut%20fait%20diplomate.html

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
 
reoutation grumgueules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: reputations-
Sauter vers: