~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 reputation sporegar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: reputation sporegar   Ven 10 Avr - 9:01

Monter votre réputation Sporeggar



D'Inamicale à Amical :

Vous débutez la quête avec Fahssn , il vous donneras 2 quêtes : Les malheurs des sporelins et Ennemis par nature. Cette dernière quête vous demande de tuer des Géant fongique affamé qui rapporteront 15 points de réputation à chaque fois que vous les tuerez. Ces deux quêtes vous rapporte 750 points de réputation chacune.

Ces quêtes sont répétables, via les 2 quêtes Encore des sacs de spores et Plus de vrilles ! Ces deux quêtes sont répétable jusqu'au niveau amical. Une fois arrivée au niveau neutre, Fahssn vous donneras la quête Sporeggar. Je vous conseille de ne pas la prendre et de continuer a faire les 2 quêtes répétable jusqu'au niveau amical.



D'Amical à Honoré :

A partir du niveau amical, les quêtes du dessus ne sont plus disponible.
Allez donc rendre la quête Sporeggar dans le village des Sporeggar, plus au nord, elle vous rapporteras 750 points de réputation.
Vous aurez alors accès à plusieurs quêtes : Des spores fertiles (750 points de réput) et Puisque nous sommes entre amis... (750 points de réputs) qui se passe dans le marécage.
Mais aussi les trois quêtes suivantes qui se passe dans La Basse-tourbière: Oh, alors s’ils veulent la guerre… (1050 points de réput), Ramenez-moi un jardinet ! (750 points de réput) , Traquer la traqueuse (1050 points de réput)

Je vous conseille donc de commencer par faire La Basse-tourbière. Vous pourrez surement vous soloter l'instance. Ramassez donc les Hibiscus sanguin que vous trouverez plutot vers l'entrée de l'instance, et n'oubliez pas de loot les mobs qui loot aussi des Hibiscus. Continuez donc dans l'instance et faites le premier boss, derrière lui, vous pourrez remplir la quête Oh, alors s’ils veulent la guerre… en rammassant le Palme de sporielle. Ne vous arretez pas en si bon chemin et continuez, vous arrierer a la fin de l'instance devant le dernier boss : La Traqueuse noire, faites attention tout de même à son sort Lévitation qui va vous envoyer dans les airs, si vous êtes seul dans l'instance, elle risque de reset et de retrouver rapidement toute sa vie, revenez donc le plus rapidement au sol

Une fois les quêtes rendues, je vous conseil de faire la quête Des spores fertiles, vous cela, rendez vous au nord ouest du marécage, pour tuer des Sporoptère supérieure (regardez sur la carte la zone en haut a gauche). Ils sont en masse la bas et en quelques minutes vous aurez rassemblés les 6 Spores fertiles necessaire.

Ensuite, pour continuer à augmenter votre réputation, vous pouvez soit retourner dans la basse tourbières et ramasser des Hibiscus sanguin et rendre la quête Ramenez-moi un autre jardinet ! pour 750 points de réput ou sinon faire la quête extérieur Puisque nous sommes entre amis..., qui est répétable (Puisque nous sommes toujours entre amis...) et qui rapporte aussi 750 points de réput.



D'Honoré à Exalté :

A partir du niveau honoré, une nouvelle quête est disponible : Plus de spores fertiles, souvenez-vous, vous l'avez faites plus haut normalement. Rendez-vous donc toujours au même endroit, extrémité nord-ouest de la carte, et faites les longueurs sud et est pour tuer tous les Sporoptère supérieure que vous trouverez. Cette quête est de loin la quête la plus rentable pour monter votre réputation facilement, néanmoins, si vous n'êtes pas seul à cette endroit, je vous conseille de vous rendre dans la basse tourbière pour faire Ramenez-moi un autre jardinet !
De plus, si vous faites la quête Plus de spores fertiles, vous obtiendrais à chaque fois un Chapeluisant, il est utile pour obtenir les récompenses de la réputation Sporeggar. Néanmoins au niveau 80 c'est très peu interessant, sauf si vous êtes interessé par le petit animal de compagnie : Minuscule sporoptère, qui vaut 30 Chapeluisants, il faut donc rendre la quête 30 fois pour l'obtenir (ce qui fait tout de même 180 Spores fertile.

Voila, une fois exalté vous pouvez enfin vous reposer et admirer votre premier haut fait : Le tsar de Sporeggar


http://wow-tactique.net/haut%20fait%20diplomate.html

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
 
reputation sporegar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: reputations-
Sauter vers: