~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouvel mmo de blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

MessageSujet: nouvel mmo de blizzard   Mer 1 Avr - 9:03

Nous avons finalement réussis à mettre la main sur l’information qui sera très probablement annoncé par Blizzard lors de sa BlizzCon 2009 qui se déroulera cet été en Californie.

Il s’agit du prochain MMO Next Gen resté secret jusqu’à aujourd’hui qui selon notre source s’appellera “Pax Imperia 3141 - Post Apocalypse” et sera basé sur la licence dont Blizzard avait revendu les droits à THQ en 1996 mais récupéré récemment: ” Pax Imperia ” .

Ce jeu, d’un tout autre ordre par rapport à ce que Blizzard nous a habitué jusqu’à maintenant, sortirait complètement des sentiers battu. Aucun lien donc avec World of Warcraft, Starcraft ou Diablo puisque tout se passera dans l’espace avec des milliers de planètes à visiter et un commerce restreint à son minimum, puisque les pnj commerçants seront quasiment inexistant. Le tout se faisant via un système qui mettra en place les joueurs eux-même dans le rôle des commerçants. Achat et conception des bâtiments tels que commerces, maisons, maisons de guildes seront implémentés dés le début du jeu. Le jeu, sera avant tout orienté PvE mais le PVP aura aussi sa place avec, semblerait-il, des combats dans l’espace dignes de StarWars.

Cela semble très alléchant me direz-vous, mais nous sommes déjà dans World of Warcraft, nous payons déjà un abonnement. Rajoutez la sortie prochaine de Starcraft II et de Diablo III, et nos porte-feuille se réduiront comme des peaux de chagrin. Pas de panique! Blizzard compte taper un grand coup sur la table et mettre en place un service, via sa plate-forme BattleNet II, qui va révolutionner le monde du jeu vidéo, MMO et autres services en ligne avec abonnement. Une fois le compte créé, le jeu acheté, l’abonnement mensuel (identique à celui de WOW pour l’instant) sera seul et unique pour TOUS les jeux en ligne de Blizzard. Ainsi, payer un abonnement vous permettra de jouer aussi bien à WOW qu’à Pax Imperia 3141 ainsi qu’un accès à tous les services pvp et co-op pour StarCraft II et Diablo III, sans oublier la boutique.

Nous n’avons pas réussi à récupérer plus d’information sur les modes ou l’interface de jeu ni des images ou vidéos mais connaissant Blizzard et sa capacité à créer des références même sur des concepts qui existent déjà, on peut s’attendre à quelque chose d’énorme… Nous ne manqueront toutefois pas d’aller pécher plus d’infos pour vous.



http://www.wowbelgium.be/2009/04/01/pax-imperia-3141/

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

MessageSujet: Re: nouvel mmo de blizzard   Mer 1 Avr - 11:47

dans le même ordre d'idée

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en mesure de vous proposer de plus en plus d'informations lors de la mise en ligne des patchs sur le PTR. C'est par exemple le cas avec la v3.1 : sets tier 8, hauts faits, aptitudes des classes, reliques, etc. Sharas prend en effet pas mal d'XP en ce moment et au fur et à mesure qu'il monte de niveau, il chope des compétences supplémentaires ^^

En fouillant dans les fichiers du jeu, il est parvenu à mettre la main sur diverses fonctionnalités et compétences abandonnées par Blizzard. Rien de bien étonnant à cela, c'est quelque chose que nous avons déjà vu par le passé. Ceux qui ont suivi le développement de Diablo II à l'époque peuvent notamment en témoigner.

Pour la petite anecdote, je vous propose de découvrir quelques petites choses qui ont, il y a longtemps, germé dans l'esprit des développeurs de World of Warcraft :

* Chasseur : Il aurait pu chevaucher certains de ses animaux...
* Chaman : On se rend compte que la classe était prévue au départ pour toutes les races de la Horde. On dirait que Blizzard n'avait pas énormément confiance dans le Chaman et avait donc prévu que les Réprouvés puissent profiter du personnage.
* Démoniste : Au départ, Blizzard avait semble-t-il eu l'idée de proposer au joueur de personnaliser son démon. Attention, pas question d'un design inédit, mais plutôt d'une sorte de mélange de ce que l'on connaît aujourd'hui. Le joueur aurait pu choisir parmi les modèles connus (diablotin, chasseur corrompu, etc.) et lui aurait assigné 3 compétences dans une liste. En PvP, l'adversaire n'aurait par exemple jamais su à l'avance quelles étaient les compétences du démon. Blizzard aurait probablement limité cette personnalisation (coût élevé en or, obligation d'être près d'un PNJ particulier), mais je pense que l'idée en séduira plus d'un Wink
* Druide : On trouve des traces d'une métamorphose en serpent. A la différence des autres animaux, le joueur serait réellement devenu un serpent dans le jeu, c'est-à-dire qu'il n'aurait eu qu'un seul point de vie et n'aurait plus eu accès à ses compétences pendant un certain temps. Par contre, les adversaires n'auraient pas eu la possibilité de voir que le serpent était en réalité un joueur. But de la manoeuvre ? Probablement agir en temps qu'éclaireur en PvP ou encore se balader impunément parmi les monstres.
* Guerrier : Un sort de saut semble avoir été imaginé par Blizzard. Celui-ci venait très probablement du barbare de Diablo II. Cependant, dans WoW, une mauvaise utilisation de la compétence aurait pu donner accès à certains endroits du monde. Et je ne parle même pas des sauts dans le vide sans le faire exprès ^^
* Mage : Si les Mages connaissent aujourd'hui le froid, le feu et les arcanes, il semblerait que Blizzard avait prévu une branche poison à un moment donné. Les joueurs de Diablo II se rappellent que le Nécromancien avait droit à un tel arbre dans le hack'n'slash de Blizzard. Mais on dirait que l'idée à été abandonnée rapidement.
* Paladin : Pas de compétences cachées pour le Paladin, juste un petit truc marrant. Dans certaines lignes de code des fichiers MPQ, le mot Paladin est parfois remplacé par "ForNoob". Allez savoir pourquoi ^^
* Prêtre : Un peu à l'image de la Main de protection du Paladin, le Prêtre aurait été capable d'appliquer un bouclier rendant invulnérable tous les membres du groupe pendant 10 secondes. D'après ce que l'on a pu dénicher, l'effet aurait été particulièrement sympa : un halo lumineux aurait entouré le Prêtre et chaque joueur aurait été lié à ce dernier par un rayon lumineux.
* Voleur : Le Vol à la tire devait fonctionner... Sur les joueurs, en n'autorisant le vol que des objets gris et blanc.
* Continents : Dans un tout petit fichier, on trouve plusieurs mots qui se suivent et représentent les continents de WoW dans leur ordre de sortie dans le commerce : Azeroth, Outland, Northrend. Là où ça devient intéressant, c'est que les mots qui suivent sont Undermine et Thiellei. Si le premier est connu des amateurs du Lore de WoW, on ne sait pas trop d'où vient le second.
* Zones contestées : Certaines zones contestées devaient pouvoir véritablement être prises par la Horde ou l'Alliance. Ces zones auraient été sous le contrôle d'une des factions pendant une semaine, avant d'être de nouveau contestée par la suite. Avec le nombre de problèmes que cela aurait pu causer en terme de gameplay et l'arrivée des BG et arènes, on comprend pourquoi Blizzard n'a pas poussé le concept plus loin.
* Classes héroïques : Blizzard parle des classes héroïques depuis très longtemps. Si le Chevalier de la Mort est aujourd'hui accessible aux deux factions, il semblerait que Blizzard n'a pas toujours prévu cela. En effet, il semblerait qu'à la base, chaque faction aurait eu droit à sa classe héroïque. Cependant, pour des raisons d'équilibrage, l'idée a été abandonnée. C'est d'ailleurs pour cela que le Paladin et le Chaman sont aujourd'hui accessibles autant pour l'Alliance que pour la Horde.
* Mercenaires : Les joueurs auraient semble-t-il pu louer un mercenaire pendant un temps limité (15 minutes). Celui-ci aurait permis d'effectuer certaines quêtes difficiles lorsqu'aucun joueur n'était là pour prêter main forte.

Comme vous pouvez le constater, on trouve un peu de tout dans cette liste. Qui sait, peut-être que certaines idées n'ont pas totalement été abandonnées...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 52

MessageSujet: Re: nouvel mmo de blizzard   Jeu 2 Avr - 11:56

C'est sur les forums officiels des PTRs Américains que Tigole, lead designer sur World of Warcraft, a annoncé qu'ils allaient finalement rendre accessible une des armes les plus puissantes du jeu aux joueurs. Elle traîne depuis longtemps sur les DB mais est restée jusqu'à présent impossible à récupérer pour éviter les abus; pourtant, Blizzard a décidé de l'offrir aux plus fous des joueurs, notamment grâce au récent achievement ajouté en jeu: Insane in the Membrane.

Pour rappel, il y avait eu un gros mytho autour d'Ashbringer, arme qui avait créé des émules (possibilité de la récupérer en pêchant, ou en faisant des quêtes d'une certaine façon, ...), mais Blizzard ne l'avait en fait jamais rendue accessible, bien qu'elle soit dans les données du jeu. Enfin bref, c'est pas de cette arme dont je veux vous parler mais bien de Martin Thunder, une arme qui paraît complètement pourrie au premier abord, mais qui a une capacité bien utile... et ça devrait être le premier objet de type artéfact du jeu.

Martin Thunder

Lien Wowhead
Lien Allakhazam

Alors vous allez me dire que ça y est, ils ont pété un câble et le jeu ne va plus ressembler à grand-chose avec l'ajout de cet objet, mais heureusement il y a des conditions:

Un seul par serveur
Déjà seule la première personne (sur chaque serveur) qui arrivera à remplir tous les objectifs pour l'obtenir l'obtiendra réellement; les joueurs accomplissant les étapes après elle n'auront rien.

Capacité limitée à 1 fois / semaine
Le temps de recharge de la capacité sera de 7 jours, donc inutile de crier au scandale, on ne pourra pas aller en BG et défoncer tout le monde d'un coup à chaque partie. D'ailleurs, Blizzard ne sait pas encore si elle rendra la capacité disponible en BG et/ou à Wintergrasp.

Seulement les joueurs seront atteints
Inutile d'espérer tuer les boss des instances les plus difficiles avec cet objet, il n'affectera (heureusement) que les joueurs: sinon, imaginez l'avantage que possèderait une guilde sur les autres dans la course mondiale aux downs.

Quand, comment?
L'arme sera disponible pas plus tard que dans le prochain patch majeur (3.1), actuellement en test sur les PTR. Malheureusement, personne n'a encore pu obtenir l'objet pour le tester car les conditions pour l'avoir sont absolument monstrueuses.

D'ailleurs parlons-en des conditions. Le joueur, pour l'obtenir, devra:

* Obtenir Insane in the Membrane (récemment ajouté au jeu).
* Obtenir Increvables en version 10 et 25.
* Avoir 100,000 victoires honorables.
* Obtenir Froid mordant.
* Être de niveau 80.
* Avoir Je peux le garder ? (mais à mon avis c'est une erreur parce que je vois pas trop ce que ça vient faire à côté des autres hauts faits).


Bref autant dire que l'objet sera limité aux gros gros gros tarés.

http://www.wowinks.com/index.php

Martin Thunder
Lié quand ramassé
Main droite
Dégâts : 19 - 37 Vitesse 0.50
+5 - 10 points de dégâts (Feu)
(71.0 dégâts par seconde)
(226 puissance d'attaque en combat farouche)
Armure : 100
+110 à la résistance Feu
+100 à la résistance Nature
+100 à la résistance Givre
+100 à la résistance Ombre
Utiliser : Tue tous les ennemis qui se trouvent dans une zone de 30 mètres de rayon. Tricheur.

http://fr.wowhead.com/?item=192

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvel mmo de blizzard   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel mmo de blizzard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Nouvel Admin
» Nouvel an chinois 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: