Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reputation chevaliers d'ébene

Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

reputation chevaliers d'ébene Empty
MessageSujet: reputation chevaliers d'ébene   reputation chevaliers d'ébene Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:35

LES CHEVALIERS DE LA LAME D'EBENE
La faction des Chevaliers de la lame d'ébène est liée à la nouvelle classe de héros, les chevaliers de la mort. La Horde et l'Alliance peuvent acquérir de la réputation avec cette faction.

Dirigée par le Highlord Darion Mograine, Chevalier de la mort servant d'Arthas lors de leur croisade contre l'Aube d'argent, il s'est séparée de lui après la bataille de la Chapelle de la lumière. Sa trahison a conduit à la mort des chevaliers déchus à la bataille. Les survivants formés à la Lame d'ébène ont juré de venger leurs frères tombés en combattant aux côtés de la Horde et l'Alliance dans leurs campagnes contre le Roi-liche.

Plusieurs campements des Chevaliers de la Lame d'ébène se trouvent dans Norfendre :
- poste d'ébène dans le centre des fjord hurlants
- surveillants d'ébène dans l'ouest de Zul'Drak
- caveau des ombres à la couronne de glace .

Il faudra réaliser des quêtes préalablement pour gagner leur confiance et avoir accès aux quêtes journalières.

En portant le tabard de la faction, vous pouvez acquérir de la réputation dans les donjons de niveau 80. Ainsi chaque mob tué dans ces instances vous rapportera des points de réputation de la façon suivante:
- en mode normal : trash=5, supertrash=10, boss=50
- en mode héroïque : trash = 15, supertrash = 30, boss = 250.

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=reputation-chevaliers-lame-ebene
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

reputation chevaliers d'ébene Empty
MessageSujet: Re: reputation chevaliers d'ébene   reputation chevaliers d'ébene Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:03

Les quêtes classiques

Pas mal de quêtes sont disponibles pour augmenter votre réput chevalier de la lame ébène. Elles se trouvent toutes à Zul Drak mais surtout a la couronne de Glace. Concernant leurs gains en réputation je ne pourrais pas vous dire si vous pouvez monter honoré ou non puisque je n'ai moi même pas fait ces quêtes.

Les quêtes journalières

Concernant les quêtes journalières, elles sont assez nombreuses.
Toutes disponible à la couronne de glace, elle vous rapporte 250 points de réput par quête achevé (comme l’autre réputation d'ailleurs).

Comme ci dessus, je ne saurais vous les décrive, je vous conseil simplement de finir toutes les quêtes "normal" a la couronne de glace (si vous êtes 80 cela vous rapporteras réput + po), vous devriez trouver toutes les quêtes journalières en même temps.

Tabard

Comme toutes les factions, les chevaliers de la lame ébène ont leurs propre tabard : vous en équiper au niveau 80 (ou même avant, mais dans les instances de niveau 80) vous permettras de gagner de la réput : ce tabard est accessible...dès le départ, quand votre réputation est neutre (ce qui ne devrais pas être le cas si vous avez faite les quêtes, journalière et non, que j'ai décrites plus haut), il s'achète dans la couronne de glace et nécessite de faire une suite de quête pour accéder a l'avant poste où se trouve l'intendant qui vous le vend.

http://wow-tactique.net/chevalier_de_la_lame_ebene.html
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
 
reputation chevaliers d'ébene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: reputations-
Sauter vers: