Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'intro en video du chevalier de la mort

Aller en bas 
+2
Koudelka
Deneb
6 participants
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

omg Hein ?

Je me réjouis de voir ce que ça donne ces "Knights of Darkness", j'ai pas encore tout compris lol.






PS: Ouah elle est trop belle la voix off In Love


Dernière édition par Koudelka le Mar 22 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

Koudelka a écrit:
omg Hein ?

Je me réjouis de voir ce que ça donne ces "Knights of Darkness", j'ai pas encore tout compris lol.






PS: Ouah elle est trop belle la voix off In Love

death Knight koudelka darkness ne veut pas dire mort
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:20

Ah ouais ?

C'est marrant c'est pas ce que dit la voix off dans la video.


Mais merci pour cette intervention tout à fait existentielle, Ayu.





Voilà ce que j'ai compris des propos de la voix-off :


A hero. That’s what you once were. You stood boldly against the Shadow, and purchased another dawn for the world...with your life. But the Evil you fought isn’t so easily banished. The victory you claimed, not so easily held. For now, the specter of Death looms above the world yet again and it has found new champions to bring about his final reign. Knights of Darkness : wielding Runes of Death and Destruction bound by the will of the Lich King. This is the hour of there ascension. This is the hour of your Dark Rebirth...

Et la traduction (pour ceux que ça intéresse ^^) :

Un héros. C'est ce que vous avez été, autrefois. Vous vous êtes tenu debout, courageusement, contre l'Ombre et vous avez acheté une autre aube pour le monde...avec votre vie. Mais le Mal que vous avez combattu n'est pas banni si facilement. Et la victoire que vous aviez clamée, pas si facilement préservée. Désormais, le spectre de la Mort plane à nouveau au-dessus du monde et il a trouvé de nouveaux champions pour apporter son règne final. Les Chevaliers de l'Ombre : Utilisant les Runes de la Mort et de la Destruction selon la volonté du Roi Lich. Voici l'heure de leur ascension. Voici l'heure de votre Sombre Renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Koudelka a écrit:
Ah ouais ?

C'est marrant c'est pas ce que dit la voix off dans la video.


Mais merci pour cette intervention tout à fait existentielle, Ayu.


Mer ci la gentillesse...

certes la voix off dit "darkness" mais au final on apelle ça le death knigth...
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

C'est bien pour ça que j'avais mis entre guillemets silent
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

Koudelka a écrit:
C'est bien pour ça que j'avais mis entre guillemets silent


heu... les quels ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

Citation :
Je me réjouis de voir ce que ça donne ces "Knights of Darkness", j'ai pas encore tout compris lol.

Euh mais bref. Osef ? Uh...?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

aparement un bon tank et un bon dps mais tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:13

Arp nous a refait un petit topo hier en jeu sur les chevaliers de la mort, créés par Ner'zhul (le Roi-Liche, chef du Fléau, ancien chaman Orc corrompu).
Aujourd'hui, ils sont les chevaliers d'Arthas (fusionné avec Ner'zhul), et apparement on commence donc en tant que "méchants" et c'est à la fin de la zone de début que l'on passe du côté de la Horde ou de l'Alliance. La zone de début est les Maleterres de l'Est, mais instanciée et dans le passé d'Azeroth (récent quand même).
On commencera au niveau 55 avec un genre de T0 sur le dos si j'ai bien suivi, 1 seul perso par serveur possible.
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:34

mouhahahaha on va pouvore anbeter les jenti dans le passer Dingue sa sera a lepoque d'huter ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

Il me semble que oui!.

Pacrontre ce ne sera pas un T0 puisque le stuff de départ est tout vert, l'épée deux mains est une lame runique ayant le même skin que celle du baron rivendare à stratholme...


dans la vidéo on voit la chapelle de lumière dévasté, mais ou donc va finir l'aube d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Nènètte
Visiteur
Nènètte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:46

Bon, une vrai pro, tu parles! Boulet 1
Je viens de poster deux messages à l'auberge...avec photos!!! Hein ? et je vois bien que koudelka parle d'une free zone mais lorsque je reviens à l'accueil je ne trouve plus le post free zone...ah là là, Nènètte ne s'améliore pas! Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Nènètte
Visiteur
Nènètte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

merci d'avoir replacé mon post photo au bon endroit koudelka Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

De rien ^^

Je t'ai envoyé un message si jamais pour que tu comprennes un peu mieux l'organisation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intro en video du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'intro en video du chevalier de la mort   l'intro en video du chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intro en video du chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chevalier de la mort lvl 80
» modif chevalier de la mort
» video de présentation
» Video : Sartharion 3 drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: