~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance   Mar 3 Fév - 13:54

Certains d'entre-vous ont parfois du mal à se connecter le soir. Ils sont en effet éjectés du jeu avant même d'avoir pu faire quoique ce soit. Hé bien sachez que l'une des raisons peut venir du fait que vous vous êtes déconnecté dans une instance.

En effet, lors de la connexion du personnage, le jeu agit dans ce cas exactement de la même façon que si vous tentiez de créer une instance. Comme cela est problématique sur certains royaumes, hé bien vous pouvez passer une bonne partie de la soirée à relancer le jeu toutes les deux minutes.

Dans ce cas, le mieux que vous avez à faire est de connecter un second personnage et de faire appel à un Maître de Jeu, lequel sera capable de débloquer la situation. Cependant, le plus simple est encore de penser, avant de déconnecter, à sortir de l'instance. Vous éviterez ainsi les ennuis que cela pourrait vous causer.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.


Dernière édition par Deneb le Mar 28 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance   Ven 20 Fév - 9:45

Afin d’assurer une expérience de jeu stable et performante dans les donjons de raid et en instances, un système d’équilibrage de la performance des instances a été mis en place. Celui-ci limite le nombre total d’instances qui peuvent être créées en même temps sur un même royaume. Avant l’introduction de ce système, nous avons pu constater d’importants soucis en instance qui faisaient que l’expérience de jeu de nos joueurs se détériorait, et que parfois, un crash du jeu survenait.

Ce nouveau système a permis d’instaurer une vérification de la charge limitant l’ouverture d’instances supplémentaires. Par conséquent, la création d’instance est désormais restreinte, et les joueurs reçoivent le message suivant : « Impossible d’ouvrir des instances supplémentaires, veuillez réessayer ultérieurement ». Nous avons estimé qu’il était préférable pour les joueurs d’attendre avant de pouvoir entrer en instance au lieu que leur expérience de jeu au sein de celle-ci ne soit pas optimale.

Nous continuons à surveiller les royaumes concernés, et utilisons les données collectées afin de développer autant que possible de nouvelles optimisations. Notre objectif est de retirer définitivement cette limite de création d’instance.

Community Team - French

thyvene

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8136553886&sid=2

perso cela m'est arrivée merecredi soir sur les 2 instance débutées.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance   Mar 28 Juil - 9:12

Plusieurs heures de maintenance étendues ont récemment affecté certains royaumes et, bien que nous ayons pu vous prévenir à l’avance pour certaines d’entre elles, d’autres ont été plus imprévisibles et nous n’avons pu vous avertir que lorsqu’elles étaient déjà en cours. Nous souhaitons aujourd’hui prendre le temps de vous exposer les raisons de ces heures de maintenance, ainsi que celles qui auront besoin d’être réalisées dans le futur.

Ces maintenances sont directement liées au message que nous avons posté début juillet - http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9941974731&sid=2 - à propos de nos recherches sur les limitations d’instances et de notre volonté de réaliser des changements matériels afin d’améliorer votre expérience de jeu. Comme nous vous l’avions promis dans ce message, nous vous tenons informés de nos avancées.

Le processus de mise en place de ces modifications devrait se dérouler en deux étapes, nécessitant pour chaque groupe de royaumes concernés deux séries de maintenances étendues. Pour les royaumes listés ci-dessous, la première étape a été terminée avec succès le mercredi 15 juillet, au cours d’une maintenance étendue qui vous avait été annoncée préalablement.

Le mercredi 22 juillet, nos équipes ont démarré la seconde et ultime étape de ce processus sur les royaumes concernés. Cependant, elles ont rencontré des difficultés imprévues lors de l’application de ces modifications. Nos équipes ont dû faire face à une alternative : soit étendre la durée de la maintenance plus loin dans la soirée, ce qui aurait eu pour résultat d’affecter les heures où les royaumes étaient les plus peuplés, ou la prolonger quelques heures de plus pour annuler ces changements afin que les royaumes puissent revenir en ligne au plus vite. Nous n’avons pas souhaité vous empêcher vous connecter en jeu durant les heures de pointe, nous avons donc choisi la seconde option.

Du fait que la dernière étape de ces modifications n’a pu être terminée la semaine précédente, nos équipes vont avoir besoin de réaliser une nouvelle maintenance étendue pour les royaumes listés ci-dessous. Cette maintenance est prévue pour le mercredi 29 juillet. Nous souhaitons vous prévenir à l’avance que les royaumes listés ci-dessous subiront une nouvelle fois une maintenance étendue, afin d’intégrer des changements qui, nous le pensons, amélioreront votre expérience de jeu, surtout vis-à-vis de la possibilité d’entrer dans des donjons ou instances de raid.
Une fois que ces modifications auront été intégrées avec succès, nous aimerions ouvrir une discussion afin que vous puissiez nous faire part vos commentaires sur ces changements et leurs répercussions sur votre expérience de jeu. Durant cette étape, vos remarques nous seront très utiles et nous vous sommes reconnaissants de venir les partager sur le forum.

A terme, ces modifications seront réalisées sur tous les royaumes. Cependant, les royaumes actuellement concernés par ces changements matériels sont :
# Conseil des Ombres
# Drek'Thar
# Khaz Modan
# Les Sentinelles
# Rashgarroth
# Throk'Feroth
# Varimathras

[ Message modifié par Aguilar ]
Community Manager, French
Blizzard Entertainment
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10222323490&sid=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance   

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté à se connecter ou rentrer dans une instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» Re: rentre dans la maison de costal clash
» MJ. ? Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» Deus Ex Human Revolution
» problème pour recruter et rentrer au collège raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: