~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 13:54

Chasseurs

* Munitions : tous les types de munitions pour arcs et armes à feu s'empilent désormais par 1000. Les gibernes et les carquois n'octroient plus de hâte, mais le bonus de 15% à la hâte à distance est désormais intégré au tir automatique.
* Aspect de la meute s'applique désormais à tous les membres du raid et le rayon d'action a été augmenté de 30 à 40 mètres.
* Appel d'un familier à l'écurie : cette nouvelle technique permet au chasseur d'accéder comme il le souhaite à l'écurie. 30 minutes de temps de recharge.
* Toutes les branches de familiers (Ruse, Férocité et Ténacité) bénéficient de +5% de bonus aux dégâts, à l'armure et aux points de vie. Cela devrait rendre certaines familles de familiers plus viables. Des talents supplémentaires ont été ajoutés pour distinguer les capacités d'un familier selon sa spécialisation.
* Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes.
* Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché. Ce piège réduit désormais la vitesse de la cible de 50% (au lieu de 60%).
* Les familiers bénéficient mieux du toucher des sorts du chasseur. Le chasseur ne devrait plus avoir à cumuler du toucher supplémentaire pour les familiers avec des attaques magiques par rapport aux familiers à attaques physiques.
* Morsure de vipère a été modifié : mord la cible et lui draine 4% de mana pendant 8 secondes (jusqu'à un maximum de 8% du mana maximum du lanceur de sorts) et rend au chasseur 300% du montant drainé. Une seule morsure ou piqûre par chasseur peut être active sur la même cible.
* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ Dresseur ne réduit plus le temps de recharge d'Appel du maître, mais augmente la durée de son effet de 3/6 secondes.
+ Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
o Précision
+ Tir de la chimère : le coût en mana a été réduit de 16% à 12%.
+ Barrage commotionnant a été modifié : c'est désormais un talent à 2 points, qui procure aux techniques Flèches multiples et Tir de la chimère 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 4 secondes.
+ Efficacité a été augmenté à 3/6/9/12/15% au lieu de 2/4/6/8/10%.
+ Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage.
+ Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
+ Recouvrement rapide a été modifié : le chasseur gagne 2/4% de mana toutes les 3 secondes lorsqu'il est sous l'effet de Tir rapide, et 1/2% de mana toutes les 2 secondes pendant 6 secondes lorsqu'il bénéficie de Tueur rapide.
+ Flèche-bâillon n'est plus sur le temps de recharge global.
+ Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
o Survie
+ Piège a été modifié : lorsque les techniques Piège de givre, Piège d'immolation, Piège explosif et Piège à serpent sont déclenchées, le chasseur piège les cibles affectées, les empêchant de bouger pendant 2/3/4 secondes.
+ Tir explosif : les dégâts de base ont été réduits de 10%. La pondération de la puissance d'attaque a été réduite de 12,5%. Les dégâts périodiques de cette technique ne déclenchent plus Jugement de sagesse et Jugement de lumière.
+ Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
+ Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
+ Nouveau talent : Flèche noire : une Flèche noire est lancée sur la cible, augmentant tous les dégâts infligés par le chasseur à sa cible de 6% et infligeant des dégâts d'ombre périodiques pendant 15 secondes. 30 secondes de temps de recharge, partagé avec les autres pièges.
+ T.N.T. augmente les dégâts de Tir explosif, Piège d'immolation et Piège explosif de 2/4/6%.
+ Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e et est désormais un talent à 3 points.
+ Maîtrise des pièges, Ressource et T.N.T. affectent désormais Flèche noire.
+ Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
+ La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
o Familiers
+ Tête de taureau ajoute désormais une réduction des dégâts de 20% pendant 12 secondes en plus de l'effet de suppression des contrôles de foules.
+ Acculé : la réduction des coups critiques lorsque cette capacité est active a été augmentée.
+ Frénésie affamée : les dégâts infligés sont désormais augmentés de 8/16% au lieu de 6/12%.
+ Hurlement furieux (technique spéciale de loup) se cumule désormais avec Cri de guerre et Bénédiction de puissance, mais n'affecte que le loup et le chasseur. Son effet et son temps de recharge ont été doublés pour que la technique garde tout son intérêt, mais qu'elle ne soit pas toujours active.
+ Les gorilles ont une nouvelle technique, Volée de coups, qui ne possède qu'un seul rang et fonctionne comme la technique du guerrier.
+ Grâce de la mante et Rugissement de sacrifice sont désormais accessibles aux familiers de la branche Ruse.
+ Grande résistance réduit désormais les dégâts magiques de 5/10/15% au lieu de 3/6/9%.
+ Le temps de recharge de Rugissement de récupération a été réduit à 3 minutes au lieu de 6.
+ Nouveau talent : Attaque de requin : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de la branche Férocité et augmente leurs dégâts.
+ Nouveau talent : Dos argenté : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de la branche Ténacité et soigne le familier lorsqu'il utilise la technique Grondement.
+ Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
+ Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.
+ Grondeterre n'est plus une technique spécifique aux gorilles, mais est désormais disponible pour tous les familiers de la branche Ténacité. Ce talent a été réduit à un rang.
+ Des tortues et des crabes ont élu domicile dans les eaux des Chants éternels et des Terres fantômes, ce qui permet aux chasseurs elfes de sang d'avoir accès aux familiers de la branche Ténacité.
+ Nouveau talent : Chasse sauvage : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de toutes branches. Il augmente la part que les familiers reçoivent de l'Endurance du chasseur de 20/40% et de sa puissance d'attaque de 10/20%.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 13:56

Chevaliers de la mort

* Carapace anti-magie : le montant de dégâts absorbés par cette capacité est désormais limité à 100% des points de vie du chevalier de la mort.
* Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
* Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
* Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Frappe de sang : le bonus de dégâts des maladies est désormais un multiplicateur plutôt qu'un bonus fixe.
* Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
* Frappe de mort : le montant des soins pour les dégâts infligés a été réduit de 20%.
* Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Présence de givre octroie désormais 5% de réduction des dégâts au lieu d'une réduction de 15% des dégâts magiques.
* Anéantissement : le bonus aux dégâts des maladies augmente désormais les dégâts infligés d'un pourcentage donné au lieu d'un montant fixe.
* Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
* Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
* Réanimation d'un allié a désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
* Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
* Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
* Rune du Croisé déchu : cet enchantement d'arme octroie désormais 15% de Force, mais les chances de déclenchement ont été doublées.
* Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
* Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
* Talents
o Sang
+ Puissance de l'abomination : cet effet peut désormais être déclenché par Frappe de mort.
+ Barrière de lame octroie désormais une réduction des dégâts de 1/2/3/4/5% au lieu de 2/4/6/8/10% de parade supplémentaires.
+ Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Ce talent permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle Présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
+ Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu de l'expertise.
+ Frappes sanglantes : le bonus aux dégâts octroyé par ce talent à Furoncle sanglant a été réduit à 10/20/30%.
+ Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
+ Arme runique dansante : les dégâts infligés par la copie et sa durée de vie ont été réduits de 50%, mais le temps de recharge a été réduit à 90 secondes. La vitesse d'attaque des armes est augmentée de 2,0 à 3,5.
+ Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20% et les chances de coup critique de 3/6%.
+ Frappe au coeur : le bonus aux dégâts des maladies est désormais un multiplicateur plutôt qu'un bonus fixe. Cette technique n'est plus affectée par Glyphe de frappe de sang.
+ Hystérie : la cible de cette technique perd désormais des points de vie au lieu de subir des dégâts.
+ Puissance de Mograine n'affecte plus Anéantissement.
+ Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade et lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts, et lui octroie 10 points de puissance runique par charge. Le temps de recharge interne a été supprimé.
+ Déviation de sort : ce talent augmente désormais la réduction des dégâts des sorts directs de 15/30/45%.
+ Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
+ Sang vampirique : le temps de recharge a été augmenté d'1 à 2 minutes.
+ Volonté de la nécropole : le déclenchement de cette technique est désormais soumis à un temps de recharge de 15 secondes.
o Givre
+ Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
+ Glace noire : ce talent octroie désormais un bonus de 2/4/6/8/10% aux dégâts d'Ombre et de Givre, au lieu de 4/8/12/16/20% aux dégâts de Givre uniquement.
+ Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 3/6/9/12/15%.
+ Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% au lieu de 30%. Ce sort ne peut plus être dissipé.
+ Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Ce talent permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle Présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
+ Pourriture des glaciers : un 3e rang a été ajouté et le bonus aux dégâts est désormais de 7/13/20%.
+ Rafale hurlante : les dégâts de base et la pondération ont été doublés. Cette technique n'inflige plus de dégâts supplémentaires sur les cibles affectées par Fièvre de givre. Le temps de recharge est de 8 secondes. Sa position a été échangée avec Froid dévorant dans l'arbre de talents.
+ Serres de glace et Serres de glace améliorées disposent désormais de nouvelles icônes.
+ Toucher de glace amélioré augmente désormais les dégâts de Toucher de glace de 5/10/15% au lieu de 10/20/30%.
+ Changeliche ne diminue plus les chances que les attaques vous manquent. Ce talent rompt désormais correctement tous les effets auxquels il vous rend insensible.
+ Frimas : lorsque ce talent est déclenché, il réinitialise également le temps de recharge de Rafale hurlante.
+ Maîtrise de la puissance runique a été déplacé au palier 1 et ne possède plus que 2 rangs (15/30%).
+ Traqueur de la toundra augmente désormais les dégâts des techniques de 3/6/9/12/15% au lieu de 2/4/6/8/10%.
+ Armure incassable octroie désormais une réduction de tous les dégâts plutôt qu'une réduction des dégâts physiques. Le temps de recharge a été augmenté d'1 à 2 minutes.
o Impie
+ Bouclier d'os : le temps de recharge a été augmenté d'1 à 2 minutes.
+ Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Il fonctionne avec Frappe du Fléau et immobilise les cibles dans la zone de Violation. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
+ Nouveau talent : Frénésie de la goule octroie 25% de hâte en mêlée au familier et le soigne pour 30% de son maximum de points de vie. Coûte une rune impie. Requiert au moins 30 points dans la branche Impie.
+ Impureté : ce talent est réduit à un bonus à la puissance d'attaque de 4/8/12/16/20%.
+ Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
+ Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes. Ce talent nécessite désormais 25 points dans la branche Impie et Nuit des morts est prérequis pour activer ce talent.
+ Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques. Ce talent nécessite désormais 15 points dans la branche Impie et est prérequis pour Maître des goules.
+ Poussée de fièvre n'augmente plus les dégâts de Furoncle sanglant. Ce talent octroie désormais un bonus de 7/13/20% aux dégâts de Frappe du Fléau de 7/13/20% et le bonus aux dégâts de Frappe de peste a été réduit à 10/20/30%.
+ Moisson se déclenche désormais sur Frappe de sang et Pestilence au lieu de Frappe de sang et Furoncle sanglant.
+ Les dégâts de Frappe du Fléau ont été augmentés. Le bonus aux dégâts des maladies augmente désormais les dégâts infligés d'un pourcentage donné plutôt que d'un montant fixe.
+ Le talent Ombre de la mort a été supprimé.
+ Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Ce talent permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle Présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
+ Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.
+ Attaques vicieuses n'affecte plus Frappe de mort.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 13:56

Démonistes

* Bannir dure désormais 6 secondes en combat JcJ.
* Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
* Malédiction de témérité a été supprimé.
* Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
* Drain d'âme : chaque fois que Drain d'âme inflige des dégâts à une cible pouvant rapporter de l'expérience, il a une chance de créer un Fragment d'âme.
* Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
* Garde funeste : le temps de recharge a été réduit de 60 à 30 minutes. Les dégâts et les points de vie ont été réduits d'environ 30%.
* Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
* Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
* Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
* Fragment d'âme : l'inventaire ne peut plus en contenir qu'un maximum de 32.
* Marcheur du vide : le bonus aux points de vie de ce familier a été réduit de 60% à 10%.
* Talents
o Affliction
+ Eradication : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente la vitesse d'incantation de 6/12/20% pendant 10 secondes. Le temps de recharge interne a été supprimé.
+ Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques du démoniste infligés à la cible.
+ Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments, mais augmente désormais également les chances de coup critique des dégâts périodiques de Corruption et Affliction instable de 3/6/9%.
+ Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
+ Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
+ Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés. De plus, les dégâts sur la durée infligés par Corruption, Graine de corruption et Affliction instable sont augmentés de 5%.
+ Siphon d'âme a été modifié : ce talent augmente le montant drainé par Drain de vie et Drain d'âme de 3/6% supplémentaires pour chaque effet d'affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 9/18% supplémentaires.
+ Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
+ Affliction instable et Immolation partagent désormais la même catégorie : les deux effets de dégâts sur la durée ne peuvent être présents en même temps sur une cible pour le même démoniste.
o Démonologie
+ Empathie démoniaque a été supprimé.
+ Renforcement démoniaque : ce talent dispose désormais d'un visuel unique.
+ Sacrifice démoniaque a été supprimé.
+ Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
+ Asservir démon amélioré a été supprimé.
+ Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
+ Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à 150/300%.
+ Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
+ Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
o Destruction
+ Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
+ Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
+ Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
+ Les dégâts de Trait du chaos ont été augmentés d'environ 15%.
+ Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
+ Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
+ Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
+ Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
+ Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier Cool.
+ Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
+ Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé du palier 5 au palier 7.


Druides

* Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au lieu de 8.
* Lucioles et Lucioles (farouche) réduisent l'armure de la cible de 5% et durent désormais 5 minutes et 40 secondes en JcJ.
* Lucioles (farouche) : les dégâts générés par cette technique en forme d'ours et d'ours redoutable ont été sensiblement augmentés.
* Innervation : ce sort ne coûte plus de mana.
* Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang a été doublé. Lorsque Fleur de vie éclot ou est dissipé, la moitié du coût en mana est remboursée par application et l'effet des soins est multiplié par le nombre d'applications.
* Estropier : cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en tant que tel, est affectée par une diminution progressive de l'efficacité. Les dégâts sur la cible n'interrompent plus l'effet. La durée a été réduite à 1 seconde par point de combo.
* Traquenard n'est plus affecté par le rendement décroissant des autres étourdissements, mais partage un rendement décroissant avec la technique Coup bas du voleur.
* Défense sauvage peut être appris dès le niveau 40 avec comme prérequis la forme d'ours redoutable. Lorsque le druide inflige des dégâts critiques en mêlée, il obtient un bouclier protégeant des dégâts physiques pour un montant équivalent à 25% de sa puissance d'attaque. Le coup suivant consomme le bouclier, peu importent les dégâts infligés. Actif uniquement en forme d'ours.
* Météores : le temps de recharge est réduit à 90 secondes.
* Balayage : la version pour forme d'ours et forme d'ours redoutable de cette technique ne nécessite plus de cible et touche des cibles derrière l'ours ou sur ses côtés.
* Talents
o Équilibre
+ Focalisation céleste a été modifié : les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts lors de l'incantation de Feu stellaire, Hibernation et Ouragan sont réduites de 23/46/70% et le montant total de hâte des sorts est augmenté de 1/2/3%.
+ Eclipse : le bénéfice à Colère déclenché par l'incantation de Feu stellaire a été augmenté à 30% de dégâts supplémentaires sur Colère.
+ Essaim d'insectes : les dégâts supplémentaires de cette technique à dégâts sur la durée octroyés par la puissance des sorts ont été augmentés de façon significative pour s'aligner sur les sorts similaires des autres classes.
+ Marque du fauve et Don du fauve peuvent désormais être incantés en forme de sélénien.
+ Le coût en mana de Forme de sélénien a été réduit.
+ Grâce de la nature a été modifié : tous les coups critiques avec les sorts ont 33/66/100% de chances d'honorer le druide d'une Bénédiction de la nature, qui augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 3 secondes.
+ Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
+ Typhon applique un effet d'hébètement pendant 3 secondes.
o Farouche
+ Cœur de fauve : le bonus d'Endurance est désormais de 2/4/6/8/10%.
+ Le talent Frappes de prédateur ne fonctionne plus en forme de sélénien.
+ Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Lacérer et Déchirure des chances d'avoir un effet critique.
+ Ténacité primordiale : l'effet de réduction des dégâts pendant un étourdissement ne fonctionne qu'en forme de félin.
+ Pourfendre et déchirer : le bonus aux chances de coup critique de Morsure féroce a été réduit de 10/20/30/40/50% à 5/10/15/20/25%.
+ Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d'augmenter la puissance d'attaque.
+ Survie du plus apte : le bonus d'armure est réduit à 11/22/33% au lieu de 22/44/66%.
o Restauration
+ Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins.
+ Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
+ Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
+ Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l'effet d'Ecorce.
+ Rétablissement amélioré a été renommé Bonté de la nature. Ce talent augmente les chances d'effet critique de Rétablissement et de Nourrir de 5/10/15/20/25%.
+ Récupérer : ce talent a été renommé Revitaliser et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
+ Arbre de vie octroie désormais un bonus de 240% à l'armure. Le druide peut utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme. De plus, la réduction du coût des sorts de soins sur la durée octroyée par ce talent est désormais toujours active, que le druide soit en forme d'arbre de vie ou non. Le coût en mana a été réduit pour s'aligner sur le coût de la forme de voyage.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 13:57

Guerriers

* Posture de combat augmente la pénétration d'armure de 10%.
* Posture berserker augmente les dégâts subis de 5%.
* Posture défensive réduit les dégâts infligés par le guerrier de 5% (au lieu de 10%).
* Charge : la durée de l'effet d'étourdissement est désormais d'1,5 seconde. Cet effet n'est plus affecté par un rendement dégressif.
* Désarmement : cette technique désarme également les armes à distance.
* La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.
* Cri d'intimidation : temps de recharge réduit à 2 minutes.
* Lancer fracassant : cette nouvelle technique de guerrier peut s'apprendre dès le niveau 71. Elle inflige des dégâts identiques à Lancer héroïque et réduit l'armure de la cible de 20% pendant 10 secondes (se cumule avec Fracasser armure). Si la cible est immunisée, l'immunité est levée au lieu d'infliger des dégâts et de réduire l'armure. Coûte 25 points de rage et ne peut être utilisée qu'en Posture de combat. 5 minutes de temps de recharge.
* Talents
o Armes
+ L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
+ Blessures profondes : les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage. Les dégâts de base de l'arme utilisés pour le calcul sont toujours modifiés par ces effets.
+ Interception améliorée et Maîtrise des armes ont à nouveau changé de place dans l'arbre des talents.
+ Nouveau talent : Mastodonte octroie au guerrier la capacité de charger en combat. Les chances de coup critique du Heurtoir ou de la Frappe mortelle suivant une charge sont augmentées de 100%.
+ Goût du sang a désormais 33/66/100% de chances de se déclencher, avec un temps de recharge de 6 secondes.
+ Assaut continuel augmente également les dégâts de Fulgurance et de Vengeance de 10/20%. De plus, lorsque la technique Fulgurance est utilisée contre une cible en cours d'incantation, elle diminue l'efficacité de tous les dégâts non physiques et les soins effectués par la cible de 25/50% pendant 6 secondes. L'encadré d'aide et le visuel ont été mis à jour.
o Fureur
+ Posture berserker améliorée augmente la force de 4/8/12/16/20% en posture berserker.
+ Poigne du Titan : lorsqu'une arme à deux mains est équipée dans une main, les dégâts physiques infligés par le guerrier sont réduits de 10%.
o Protection
+ Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
+ Porteguerre permet également d'utiliser Intervention et Interception dans n'importe quelle posture.


Mages

* L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
* Armure du mage augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
* Image miroir : les images ne peuvent plus incanter Métamorphose.
* Armure de la fournaise : les chances de coup critique sont désormais augmentées d'un pourcentage de l'Esprit total du mage.
* Talents
o Arcanes
+ Méditation des arcanes augmente désormais la régénération du mana de 50% pendant l'incantation.
o Feu
+ Enflammer : les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage.
+ Brûlure améliorée : les chances de coup critique sont désormais augmentées d'1% au lieu de 2% par application de l'effet Brûlure améliorée. Les chances de coup critique de Brûlure, Boule de feu et Eclair de givrefeu sont également augmentées de 1/2/3%.
+ Pyromane augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
o Givre
+ Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans le groupe ou le raid du mage.
+ Froid hivernal : les chances de coup critique sont désormais augmentées d'1% au lieu de 2% par application de l'effet Froid hivernal. Les chances de coup critique d'Eclair de givre sont également augmentées de 1/2/3%.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 13:59

Paladins

* Les auras restent actives après la mort du paladin et ont un rayon d'action de 40 mètres.
* Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
* Supplique divine peut à nouveau être dissipé.
* Exorcisme peut désormais être utilisé sur n'importe quelle cible et a 100% de chances d'avoir un effet critique sur les morts-vivants et les démons.
* Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique sont maintenant limités par les points de vie du paladin.
* La durée de Longanimité a été réduite à 2 minutes.
* Bouclier saint : cet effet ne peut affecter qu'une seule cible amicale à la fois.
* Sceau de sang/Sceau du martyr : les dégâts infligés par ces deux sceaux ont été augmentés, mais les dégâts infligés par leurs jugements ont été réduits. L'équilibre est désormais d'environ 60% par sceau et 40% par jugement sur le total de dégâts infligés. Le total de dégâts infligés devrait être à peu près identique. Les encadrés d'aide de la mise à jour 3.0.9 ont des valeurs incorrectes, mais ces encadrés devraient être corrigés lors de la 3.1.0.
* Bouclier de piété : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%.
* Puissance purifiante réduit désormais les temps de recharge d'Exorcisme et de Colère divine de 17/33% au lieu d'augmenter les chances de coup critique.
* Harmonisation spirituelle n'est plus disponible auprès des maîtres de classe. C'est désormais un talent de la branche Protection possédant 2 rangs pour 5/10%.
* Talents
o Sacré
+ Maîtrise des auras rend toutes les personnes affectées par Aura de concentration insensibles aux mécanismes d'interruption et de silence et augmente l'efficacité de toutes les autres auras de 100%. Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Mains bénies réduit désormais le coût en mana de Main de liberté, Main de sacrifice et Main de salut de 15/30%, et augmente l'efficacité de Main de salut de 50/100% et de Main de sacrifice de 5/10% supplémentaires. Ce talent a été déplacé au palier 4.
+ Jugements éclairés n'augmente plus la portée de Jugement de justice. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration.
+ Imprégnation de lumière augmente désormais les chances de coup critique avec votre prochain sort Lumière sacrée de 10/20% au lieu de réduire le temps d'incantation. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Jugements des purs a été déplacé au palier 9.
+ Pur de coeur réduit la durée de tous les effets de malédictions, maladies et poisons de 15/30%.
+ Purification sacrée a été déplacé au palier 8.
o Protection
+ Ardent défenseur a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%.
+ Bouclier du vengeur : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%.
+ Bénédiction du sanctuaire octroie du mana sur les esquives, les parades et les blocages. De plus, ce talent n'octroie du mana que si c'est le type de puissance actif de la cible amicale (les ours et les chats n'obtiendront pas de mana).
+ Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
+ Gardien divin : ce talent augmente désormais l'efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%.
+ Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
+ Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l'une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu'à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5% (palier 1).
+ Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d'être dissipé.
+ Marteau de la justice amélioré a été réduit à 2 rangs pour une réduction du temps de recharge de 10/20 secondes.
+ Bouclier sacré : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%.
+ Jugements des justes réduit également le temps de recharge de Marteau de la justice de 10/20 secondes et augmente la durée de l'effet d'étourdissement de Sceau de justice de 0,5/1 seconde.
+ Spécialisation Arme 1M a été réduit à 3 rangs pour 4/7/10%.
+ Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.
+ Bouclier du templier n'augmente plus les dégâts infligés par Bouclier sacré, Bouclier du vengeur et Bouclier de piété. Ce talent octroie désormais 33/66/100% de chances de réduire au silence les cibles de Bouclier du vengeur pendant 3 secondes.
o Vindicte
+ Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
+ Dessein divin a été déplacé à la position d'Aura de vindicte améliorée.
+ Les dégâts de Tempête divine ont été augmentés.
+ Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
+ Jugements des sages : le remboursement immédiat du mana de base octroyé par ce sort a été augmenté de 15% à 25%.
+ Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
+ Le talent Aura de vindicte améliorée a été supprimé.
+ Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage. Ce talent est également déclenché par Inquisition.
+ Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.
+ Sceaux sanctifiés a été renommé Bataille sainte. Ce talent augmente également les dégâts infligés par Exorcisme et Inquisition de 5/10/15%.
+ Vindicte rapide octroie désormais son bonus de hâte lorsque n'importe quelle aura est active.


Prêtres

* Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3 secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
* Peste dévorante : ce sort dispose d'une nouvelle icône.
* Hymne divin a été modifié : le prêtre récite un hymne divin qui soigne les 3 membres du groupe ou du raid les plus bas en vie pour 4960 à 5208 points de vie toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et augmente les soins sur ces cibles de 15% pendant 8 secondes. 12 sorts de soins maximum. Le prêtre doit canaliser ce sort. Le temps de recharge a été augmenté à 6 minutes au lieu de 5.
* Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
* Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d'environ 20%.
* Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
* Hymne à l'espoir a été modifié : le prêtre récite un hymne à l'espoir qui rend 3% de mana aux 3 membres du groupe ou du raid les plus bas en mana toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et augmente le montant total de mana des cibles de 20% pendant 8 secondes. Après l'expiration de l'effet, le mana est perdu.12 régénérations de mana maximum. Le prêtre doit canaliser ce sort. Le temps de recharge a été augmenté à 6 minutes au lieu de 5.
* Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n'est plus limité au groupe du prêtre.
* Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée. Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître. La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%). L'Ombrefiel rend du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies plutôt que lorsqu'il inflige des dégâts. Il ne bénéficie plus de la réduction de 75% de chances d'être touché par les sorts et les attaques en mêlée et à distance. Sa vitesse de déplacement a été alignée sur celle des joueurs. Une nouvelle technique de l'ombrefiel, Ombremarche, téléporte l'ombrefiel vers une cible ennemie et augmente les dégâts qu'il inflige de 15% pendant 5 secondes.
* Talents
o Discipline
+ L'effet d'Egide divine se cumule, mais le montant absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible. De plus, ce talent prend désormais en compte le montant total des soins, y compris les excès de soins.
+ Le talent Esprit divin amélioré a été supprimé.
+ Nouveau talent : Soins rapides améliorés réduit le coût en mana du sort Soins rapides de 5/10/15% et augmente ses chances d'effet critique de 4/7/10% sur les cibles alliées ne disposant que de 50% ou moins de leurs points de vie.
+ Grâce : ce talent ne réduit plus les dégâts subis par la cible, mais sa durée a été augmentée à 15 secondes et le bonus aux soins a été augmenté de 2 à 3%. Cet effet ne peut être appliqué qu'à une seule cible à la fois.
+ Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d'Endurance de 2/4%.
+ Méditation et Mot de pouvoir : Bouclier amélioré ont échangé de place.
+ Méditation augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
+ Sagacité a été réduit à 3 points (4/7/10%), au lieu de 5.
+ Nouveau talent : Protection de l'âme réduit le temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et réduit son coût en mana de 30%.
+ Pénitence : les dégâts ont été augmentés d'environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
+ Infusion de puissance dispose d'un nouveau visuel.
+ Regain d'espoir : ce talent permet également au prêtre de déclencher l'amélioration Regain d'espoir sur tous les membres du groupe/raid à chaque fois que le prêtre incante Mot de pouvoir : Bouclier, réduisant les dégâts subis de 3%. Dure 20 secondes.
+ Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.
o Sacré
+ Nouveau talent : Corps et âme : talent à 2 points. Lorsque le prêtre lance Mot de pouvoir : Bouclier, il augmente la vitesse de déplacement de la cible de 30/60% pendant 4 secondes, et il a 50/100% de chances lorsqu'il lance Abolir maladie sur lui-même de dissiper également 1 effet de poison en plus des maladies.
+ Cercle de soins : les soins ont été augmentés d'environ 40%.
+ Concentration sacrée a été modifié : la régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
+ Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l'effet sur la durée.
+ Heureux hasard a été modifié : lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps d'incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de guérison est réduit de 4/8/12%. Se cumule jusqu'à 3 fois et dure 20 secondes.
+ Epreuve de foi n'augmente plus les chances d'effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6% à 4/8/12%.
o Ombre
+ Aveuglement : ce talent a été supprimé.
+ Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.
+ Dispersion supprime désormais tous les effets d'immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre insensible pendant qu'il est dispersé.
+ Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.
+ Fonte de l'esprit augmente également les chances de coup critique des dégâts périodiques de Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique de 3/6%.
+ Horreur psychique a été modifié : c'est désormais un talent à 1 point. Le prêtre terrifie la cible et la force à trembler de terreur pendant 3 secondes et à lâcher ses armes (l'effet de désarmement inclut les arcs) pendant 10 secondes, avec 2 minutes de temps de recharge. L'incantation est instantanée. L'effet d'horreur peut être dissipé, mais pas le désarmement.
+ Connexion spirituelle améliorée augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation.
+ Affinité avec l'Ombre vous rend également 5/10/15% de votre mana de base lorsque les sorts Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique sont dissipés.
+ Forme d'Ombre diminue désormais tous les dégâts subis de 15%, et pas uniquement les dégâts physiques. De plus, le bonus aux dégâts périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer des coups critiques.
+ Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
+ Connexion spirituelle augmente désormais la régénération du mana de 83% pendant l'incantation.
+ La durée d'Etreinte vampirique a été augmentée à 5 minutes, au lieu d'1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de 60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.
+ Lorsque Toucher vampirique est dissipé, la cible affectée subit des dégâts.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 14:00

Voleurs

* Poison mortel : le montant de dégâts générés par ce poison selon la puissance d'attaque du voleur a été augmenté de 8% par application à 12%.
* Lancer mortel : la vitesse des projectiles a été augmentée.
* Poison instantané a été modifié pour que les chances d'appliquer le poison soient fonction de la vitesse de l'arme (basées sur la fréquence).
* Kriss : cette technique ne peut plus avoir d'effet critique et les poisons appliqués par cette technique ne peuvent plus avoir d'effet critique non plus.
* Ficelles du métier débute à la suite de la première attaque infligeant des dégâts.
* Talents
o Assassinat
+ Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur. Coûte désormais 15 points d'énergie et dure 60 secondes.
+ Maître empoisonneur augmente également les chances d'appliquer Poison mortel de 15/30/45% supplémentaires lorsqu'Envenimer est utilisé.
o Combat
+ Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes.
+ Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
+ Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
+ Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.
o Finesse
+ Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.


Métiers

* Alchimie
o Tous les flacons durent désormais 1 heure. En compensation, toutes les recettes de flacons fournissent 2 flacons pour le même coût en composants.
o Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
o Elixir de maîtrise du Feu supérieure octroie désormais de la puissance aux sorts de toutes les écoles de magie.
o Les flacons s'empilent désormais par 20 et le prix de leur revente aux marchands a été réduit pour limiter le dépôt à l'hôtel des ventes.
o Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.
o Les flacons du Norfendre sont convertis en mixtures. Cela inclut Flacon de sang de pierre, Flacon de pur mojo, Flacon de la rage infinie et Flacon du wyrm de givre. Les mixtures peuvent créer 2 flacons du type corerspondant. Cela permettra aux joueurs ayant mis des flacons du Norfendre en réserve de les convertir à ce nouveau système sans perte.
o La Potion de l'alchimiste dément est désormais correctement augmentée par les Pierres d'alchimiste.
o La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité inhabituelle.
o Des Caches de l'alchimiste se trouvent parfois sur les boss d'Ulduar. Seuls les alchimistes de niveau de compétence 425 et plus peuvent ramasser ces caches secrètes.
* Calligraphie
o Un nouveau parchemin est disponible auprès des maîtres calligraphes pour apprendre à créer un objet en main gauche de niveau 70 et de qualité supérieure.
o Un nouveau parchemin permettant de créer un autre objet en main gauche de niveau 70 et de qualité supérieure a été ajouté. Les scribes ont une chance de le ramasser sur les habitants de Ruissargent.
o Environ 50 nouvelles calligraphies ont été ajoutées. Ces nouvelles calligraphies peuvent être apprises dans les Livres de la maîtrise des glyphes, butin générique des monstres du Norfendre. Lire un Livre de la maîtrise des glyphes permet d'apprendre une des nouvelles calligraphies de façon aléatoire.
o Les icônes des glyphes ont été mises à jour pour mieux distinguer les glyphes des différentes classes.
o Les joueurs apprendront désormais 3 recettes la première fois qu'ils effectuent des Recherches en calligraphie en Norfendre. Cela ne s'applique malheureusement pas aux joueurs ayant déjà découvert des recettes grâce aux Recherches en calligraphie en Norfendre.
* Couture
o De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés. Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être échangés.
o De nouveaux patrons de capes de qualité supérieure pour JcJ sont désormais disponibles auprès des maîtres du Norfendre.
o L'enchantement de cape Tisse-lumière octroie désormais de temps en temps un bonus à la puissance des sorts plutôt qu'un bonus en dégâts directs sur la cible.
o De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les couturiers ont été revus pour augmenter leur attrait.
* Cuisine
o Une nouvelle recette est désormais disponible auprès des maîtres cuisiniers. Elle permet de cuisiner un plat de Méduse noire à l'aide de plusieurs Poissons-méduses boréens. Ce n'est peut-être pas très ragoûtant, mais ce plat rend plus de points de vie et de points de mana que la nourriture de plus haut niveau.
o Le Silex et l'amadou ne sont plus nécessaires à la création d'un feu de camp. Vous êtes vraiment plein de ressources !
o Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.
o Les ingrédients comme les épices ou les pommes ont été supprimés de la plupart des recettes de cuisine.
o Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Surprise de palourdes pour devenir artisans cuisiniers. La quête offre désormais en récompense la recette de Suprême de palourdes. Les joueurs ayant déjà accompli la quête peuvent rendre visite à Dirge Hachillico, à Gadgetzan, pour apprendre cette recette (gratuitement).
o Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l'Alliance.
o De nombreuses recettes du Norfendre ont désormais une fourchette d'amélioration de compétence plus grande pour qu'il soit plus simple d'atteindre le niveau de compétence 450 en cuisine.
o Plus besoin d'apprendre la cuisine grâce aux livres. Les maîtres cuisiniers ont eux-mêmes lu ces livres et sont désormais capables d'enseigner les mêmes choses.
* Enchantement
o Deux formules d'enchantement de puissance des sorts sur bâton sont disponibles auprès de Vanessa Sellers, à Dalaran.
o La fréquence de butin des formules d'enchantement dans les donjons et raids pré Wrath of the lich King a été augmentée.
o De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées et le nombre de composants nécessaires a été revu à la baisse.
o Certains enchantements ont désormais des restrictions de niveau. Remarque : l'enchantement n'est pas supprimé de l'objet sur lequel il a été appliqué, mais le personnage n'en reçoit plus les bénéfices avant qu'il ait atteint le niveau requis. Tous les encadrés d'aide des enchantements modifiés ont été mis à jour.
o L'interface d'enchantement trie désormais correctement les recettes grises par ordre de difficulté.
* Forge
o Un nouveau plan, disponible auprès des maîtres forgerons, permet désormais de forger la Sorcelame en acier-titan, une dague à une main de lanceur de sort de qualité épique.
o De nouveaux plans ont été ajoutés pour forger des équipements épiques. Ils peuvent être découverts de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces plans ne sont pas liés et peuvent être échangés.
o Les caractéristiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour rendre les équipements plus utiles.
o Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.
o La Plaque en titane (enchantement pour bouclier) réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage.
* Herboristerie
o La Découverte d'herbes ne permet plus de pister les Chapeluisants.
o Les herbes du Norfendre produisent plus d'herbes en moyenne.
o La compétence requise pour cueillir des Lys tigrés a été réduite à 375.
o Le temps nécessaire pour cueillir des herbes a été réduit.
* Ingénierie
o Un nouveau schéma d'enchantement de Sangles d'armure réticulées augmentant l'armure de gants en plaques a été ajouté.
o Un nouveau schéma d'enchantement de Tissage arachnéen élastique augmentant la puissance des sorts et transformant votre cape en parachute a été ajouté.
o Les ingénieurs peuvent désormais obtenir les schémas du Petit fumant et de la Bombinette sur certaines créatures de Gnomeregan. Les ingénieurs spécialisés en ingénierie gobeline ou gnome ont autant de chances d'obtenir les deux schémas. La quête répétable qui offrait aléatoirement ces schémas en récompense a été désactivée.
o La Doublure en toile flexible octroie un bonus d'Agilité en plus de son effet actuel.
o Les Bésicles gnomes à rayons-X disposent d'un nouveau modèle.
o Les Nitro-survolteurs octroient un score de coup critique en plus de l'effet d'augmentation de la vitesse.
o Lorsqu'un joueur porte un drapeau en JcJ, et qu'il tente d'activer les Nitro-survolteurs, il lâche automatiquement le drapeau. Il ne peut pas non plus prendre de drapeau lorsque l'effet est actif.
* Joaillerie
o Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.
o Un dessin d'Opale du crépuscule changeante est désormais disponible auprès du marchand de dessins de joaillerie de la quête journalière.
o De nouveaux dessins de bagues et de colliers de qualité supérieure pour JcJ sont désormais disponibles auprès des maîtres du Norfendre.
o Métiers de récolte
o Résistance, Maître de l'anatomie et Sang-de-vie ont désormais un niveau prérequis équivalent au niveau prérequis correspondant au rang de compétence : apprenti (1), compagnon (1), expert (10), artisan (25), maître (40), grand maître (55).
o Il n'est désormais plus possible d'échouer en utilisant les compétences Minage, Herboristerie et Dépeçage.
* Minage
o Les filons du Norfendre disparaissent 1 minute après avoir été minés. Ce changement permet d'accélérer la réapparition des filons ayant été partiellement minés.
* Pêche
o Une nouvelle monture très rare peut parfois être découverte dans les bancs de poissons du Norfendre.
o De nouvelles quêtes de pêche journalières sont disponibles auprès de Marcia Chase, à Dalaran.
o Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Nat Pagle, pêcheur de l'extrême, pour devenir artisans pêcheurs. La quête offre en récompense une canne à pêche spéciale de qualité supérieure. Les joueurs ayant déjà accompli cette quête peuvent rendre visite à Nat Pagle, dans le Marécage d'Âprefange, pour recevoir cette nouvelle canne à pêche.
o Le temps nécessaire pour attraper des poissons a été réduit.
o Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence trop élevée.
o Il est désormais possible de pêcher à Joug-d'hiver, et la pêche y est bonne !
o Plus besoin d'apprendre à pêcher grâce aux livres. Les maîtres pêcheurs ont eux-mêmes lu ces livres et sont désormais capables d'enseigner les mêmes choses.
* Travail du cuir
o Un patron permettant de combiner des Lanières de cuir boréen en Cuir boréen a été ajouté. Les Lanières de cuir boréen peuvent toujours être combinées en les utilisant dans l'inventaire.
o De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés. Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être échangés.
o De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les travailleurs du cuir ont été revus pour augmenter leur attrait.
o Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.


Quêtes

* La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles de feu pour interrompre l'incantation de Croissance impie de Vim'gol l'Infâme.
* Les personnages de la Horde peuvent désormais obtenir la quête "COT-COT-CODEC !" auprès des poulets. Saldean le fermier ne leur vendra probablement pas de Nourriture spéciale pour poulet, mais William Saldean, originaire de la marche de l'Ouest et installé à Brill, sera probablement plus amical...

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 14:03

Donjons et raids

* De nouvelles cartes ont été ajoutées pour tous les donjons et raids de Wrath of the Lich King.
o L'Œil de l'éternité
+ Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque.
o Naxxramas
+ Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid.
+ Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum.
+ Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler une Doublure.
o Caveau d'Archavon
+ Archavon, Emalon et leurs alliés se bannissent désormais 10 minutes avant le début de la bataille pour le lac de Joug-d'hiver. Un avertissement sera lancé 15 minutes avant le début de la bataille. Ils ne se bannissent pas s'ils sont déjà en combat.


Interface utilisateur

* De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau Interface.
* Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface.
* Les détails des sorts ont été séparés en densité des particules et textures projetées. Auparavant, les détails des sorts contrôlaient ces deux fonctionnalités.
* Une nouvelle option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée (et ne devrait être utilisée que sur les machines les plus performantes).
* L'option Qualité des ombres dispose d'un nouveau niveau de détails. Le curseur permettant d'ajuster la Qualité des ombres reste identique, mais il y a un niveau supplémentaire à la fin du spectre.
* Une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de distribuer leurs points de talents puis de confirmer la répartition a été ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les Options d'interface.
* Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les Options d'interface et permet de gérer jusqu'à 10 ensembles d'armure différents.
* Une nouvelle résolution graphique élevée a été ajoutée sur les ensembles d'armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer cette fonction en réglant les Textures du personnage sur Élevé dans le panneau Effets des Options vidéo.
* Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de l'objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont pas concernés par cette offre.
* Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les achats de plus de 150 pièces d'or.
* Le calendrier permet désormais de créer des évènements pour la guilde entière, ce qui permet à l'organisateur d'inviter sa guilde au complet.
* Des rôles (dégâts, soins, tank) ont été ajoutés à la fonction de Recherche de groupe. Les rôles sont affichés lors du tri dans la fenêtre de Recherche de groupe.
* Les suivis de quêtes et de hauts faits ont été regroupés dans une nouvelle fenêtre de Suivi des objectifs. Des fonctionnalités avancées peuvent être activées dans le panneau des Options des objectifs.
* Les objets à utiliser sont affichés dans le Suivi des objectifs lorsque le joueur suit une quête nécessitant l'utilisation de ces objets. Plus besoin de fouiller ses sacs pendant des heures !
* Des barres de vie et de carburant/munitions ont été ajoutées à l'interface de véhicule qui apparaît dès que le joueur en contrôle un.
* La minicarte a été optimisée pour améliorer les performances. L'affichage des véhicules, des couleurs de classe et des épingles hors minicarte ont été ajoutés.
* Les joueurs entrant pour la première fois dans un donjon entraînant leur inscription dans ce donjon sont désormais avertis et peuvent décider de s'inscrire dans l'instance. L'avertissement comporte la possibilité de téléporter le personnage au cimetière le plus proche avant qu'il soit inscrit.
* De nouvelles barres pour les monstres élites ont été ajoutées aux barres de la touche V.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 14:04

Objets

* Bijou du Grand maître de l'arène : le score d'esquive a été remplacé par de l'Endurance.
* Les insignes et les emblèmes ramassés sur les monstres de donjons par un membre du groupe ou du raid sont automatiquement donnés à tous les membres du groupe ou du raid qui y ont droit. Les membres du groupe ou du raid doivent toujours se trouver dans l'instance pour recevoir leurs insignes ou leurs emblèmes.
* Une nouvelle palourde, la Palourde géante des eaux sombres, peut être pêchée dans les eaux de Joug-d'hiver. Cette superbe palourde a plus de chances de contenir des perles et contient jusqu'à cinq fois la quantité habituelle de chair de palourde.
* Le butin contenu dans les palourdes s'empile désormais correctement.
* L'icône de Chair de palourde succulente a été modifiée pour lui donner un air plus ragoûtant ! Elle est aujourd'hui succulente à 100% !
* Bonus de l'ensemble d'armure de JcJ pour chaman spécialisé en amélioration : la réduction du temps de recharge de Frappe-tempête est augmentée d'1 à 2 secondes.
* Les sets d'armure à résilience créés par les artisans offrent désormais un bonus d'Endurance et un score de résilience additionnels par les bonus d'ensemble.
* Don d'Arthas est désormais considéré comme une malédiction plutôt que comme une maladie.
* Glyphes
o Chaman
+ Glyphe de bouclier de terre augmente le montant des soins de Bouclier de terre de 20%.
+ Glyphe d'esprit farouche : les esprits du loup bénéficient de 30% supplémentaires de votre puissance d'attaque.
+ Glyphe de maléfice augmente les dégâts subis par la cible avant que l'effet de maléfice ne soit supprimé de 20%.
+ Glyphe de remous augmente la durée de remous de 6 secondes.
+ Glyphe de totem de griffes de pierre : Totem de Griffes de pierre place un bouclier d'absorption sur le chaman équivalent à 4 fois la puissance des boucliers qu'il place sur vos totems.
+ Glyphe de coup de tonnerre réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 7 secondes.
+ Glyphe de totem de courroux : lorsque le chaman pose Totem de courroux, il gagne 30% du bonus à la puissance des sorts du totem pendant 5 minutes.
o Chasseur
+ Glyphe de visée réduit désormais le temps de recharge de 2 secondes.
+ Glyphe de tir de la chimère réduit le temps de recharge de Tir de la chimère d'1 seconde.
+ Glyphe de tir explosif augmente les chances de coup critique de Tir explosif de 4%.
+ Glyphe de piège explosif : les dégâts périodiques infligés par le piège explosif peuvent avoir un effet critique.
+ Glyphe de tir mortel réduit le temps de recharge de Tir mortel de 6 secondes.
+ Glyphe du singe a été remplacé par Glyphe de guérison, qui augmente les soins effectués par Guérison du familier de 40%.
+ Glyphe d'attaque du raptor : pendant 3 secondes après avoir exécuté Attaque du raptor, le chasseur subit 20% de dégâts en moins.
+ Glyphe de flèche de dispersion augmente la portée de Flèche de dispersion de 3 mètres.
+ Glyphe de piège à serpent réduit les dégâts de zone subis par les serpents de 90%.
+ Glyphe de piqûre de wyverne réduit le temps de recharge de 6 secondes au lieu de 15, mais réduit plus les dégâts infligés par l'effet de Piqûre de wyverne.
o Chevalier de la mort
+ Glyphe de furoncle sanglant a été remplacé par le Glyphe de frappe au coeur, qui ajoute un effet de ralentissement à Frappe au coeur.
+ Glyphe d'arme runique dansante augmente la durée d'Arme runique dansante de 10 secondes.
+ Glyphe de la mort sombre augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.
+ Glyphe de frappe de mort augmente les dégâts de Frappe de mort d'1% pour 2 points de puissance runique, avec une limite de 25% d'augmentation.
+ Glyphe de maladie : la technique Pestilence réinitialise la durée des maladies sur la cible principale.
+ Glyphe de rafale hurlante : la technique Rafale hurlante infecte les cibles avec Fièvre de givre.
+ Glyphe de froid dévorant réduit le coût de Froid dévorant de 10 points de puissance runique.
+ Glyphe de robustesse glaciale : Robustesse glaciale octroie une réduction des dégâts d'au moins 30%, peu importe le niveau compétence en défense.
+ Glyphe de frappe de peste : le bonus est réduit à 20%.
+ Glyphe de strangulation : ce glyphe a été modifié pour réduire le temps de recharge de 20 secondes.
+ Glyphe d'armure incassable augmente le montant de dégâts absorbés par armure incassable de 20%.
+ Glyphe de chancre impie augmente la durée de Chancre impie de 10 secondes.
o Démoniste
+ Glyphe de bannissement a été remplacé par Glyphe d'incinérer, qui augmente les dégâts d'Incinérer de 5%.
+ Glyphe de trait du chaos réduit le temps de recharge de Trait du chaos de 2 secondes.
+ Glyphe de cercle démoniaque réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 4 secondes.
+ Glyphe de hanter : le bonus aux dégâts accordé par Hanter est augmenté de 3% supplémentaires.
+ Glyphe d'immolation : le bonus octroyé par ce glyphe aux dégâts sur la durée d'Immolation a été réduit à 10% au lieu de 20%. La réduction de 10% des dégâts initiaux d'Immolation a été supprimée.
+ Glyphe du diablotin augmente les dégâts d'Eclair de feu du diablotin de 20%.
+ Glyphe de connexion : lorsque le démoniste utilise Connexion, il gagne un bonus de puissance des sorts équivalent à 20% de son esprit pendant 20 secondes.
+ Glyphe de métamorphose augmente la durée de Métamorphose de 6 secondes.
+ Glyphe de siphon de vie a été modifié pour augmenter les soins reçus par le talent Siphon de vie.
+ Glyphe d'ombreflamme : Ombreflamme applique un ralentissement de vitesse de déplacement à 70% sur la cible.
+ Glyphe de succube a été modifié pour supprimer tous les dégâts sur la durée de la cible de Séduction.
+ Glyphe de lien spirituel augmente les dégâts partagés avec le familier par Lien spirituel de 5%.
o Druide
+ Glyphe d'écorce réduit les chances d'être touché par un coup critique en mêlée de 25% tant qu'Ecorce est actif.
+ Glyphe de berserk augmente la durée de Berserk de 5 secondes.
+ Glyphe de la mousson réduit le temps de recharge de Typhon de 3 secondes.
+ Glyphe de nourrir : Nourrir soigne de 6% supplémentaires pour chaque effet de soins sur la durée présent sur la cible.
+ Glyphe de renaissance : la cible revient à la vie avec tous ses points de vie.
+ Glyphe de rugissement sauvage : votre technique Rugissement sauvage octroie un bonus de 3% supplémentaires aux dégâts infligés.
+ Glyphe de lambeau augmente la durée restante de Déchirure de 2 secondes à chaque fois que Lambeau est utilisé, jusqu'à un maximum de 6 secondes supplémentaires.
+ Glyphe de météores a été modifié pour réduire le temps de recharge de 30 secondes.
+ Glyphe d'instincts de survie augmente le pourcentage de points de vie maximum reçus par Instincts de survie à 40%.
+ Glyphe de croissance sauvage : Croissance sauvage soigne jusqu'à 6 cibles.
o Guerrier
+ Glyphe des insultes barbares augmente la menace générée par Coup railleur de 100%.
+ Glyphe de tempête de lames réduit le temps de recharge de Tempête de lames de 15 secondes.
+ Glyphe de régénération enragée : les soins de Régénération enragée sont augmentés de 10% sur la durée totale de la technique.
+ Glyphe de dernier rempart réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 90 secondes. La pénalité sur le maximum de points de vie obtenus a été supprimée.
+ Glyphe de fulgurance octroie 100% de chances sur les parades.
+ Glyphe de mur protecteur réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 3 minutes, mais Mur protecteur ne réduit les dégâts subis que de 40%.
+ Glyphe d'onde de choc réduit le temps de recharge d'Onde de choc de 3 secondes.
+ Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort d'1 seconde.
+ Glyphe d'attaques circulaires supprime le coût en rage d'Attaques circulaires.
+ Glyphe de vigilance : la technique Vigilance transfère 5% supplémentaires de la menace de la cible au guerrier.
o Mage
+ Glyphe de barrage des arcanes réduit le coût en mana de Barrage des arcanes de 20%.
+ Glyphe de congélation augmente la portée de Congélation de 10 mètres.
+ Glyphe d'armure de glace augmente les résistances et l'armure de 50%.
+ Glyphe de barrière de glace augmente le montant des dégâts absorbés par Barrière de glace de 30%.
+ Glyphe de bombe vivante : les dégâts périodiques de Bombe vivante peuvent avoir un effet critique.
+ Glyphe d'image miroir : ce glyphe a été modifié et ajoute désormais une copie du mage supplémentaire, augmentant le nombre de copies à 4.
o Paladin
+ Glyphe de guide de lumière augmente la durée de Guide de lumière de 30 secondes.
+ Glyphe de supplique divine : pendant que Supplique divine est actif, toutes les sources de dégâts infligés au paladin sont réduites de 3%.
+ Glyphe de tempête divine : les soins de Tempête divine sont augmentés de 15% des dégâts infligés.
+ Glyphe de divinité : Imposition des mains octroie un bonus de mana de 100% et le montant de mana est octroyé au paladin et à sa cible.
+ Glyphe d'exorcisme a été modifié en bonus aux dégâts de 20%.
+ Glyphe de marteau du vertueux : Marteau du vertueux touche 1 cible supplémentaire.
+ Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d'effet critique et sa portée a été mise à jour.
+ Glyphe d'imposition des mains réduit le temps de recharge d'Imposition des mains de 5 minutes.
+ Glyphe de salut : lorsque le paladin lance Main de salut sur lui-même, les dégâts subis sont réduits de 20%.
+ Glyphe de sceau de sang : lorsque Sceau de sang, Sceau du martyr, Jugement de sang ou Jugement du martyr inflige des dégâts au paladin, il récupère 11% des dégâts infligés en mana.
+ Glyphe de sceau de piété augmente les dégâts infligés par ce sceau de 30%.
+ Glyphe de bouclier de piété réduit le coût en mana de Bouclier de piété de 80%.
o Prêtre
+ Glyphe de dispersion réduit le temps de recharge de Dispersion de 45 secondes.
+ Glyphe d'oubli réduit le temps de recharge d'Oubli de 9 secondes.
+ Glyphe de gardien de peur réduit désormais d'1 minute la durée et le temps de recharge de Gardien de peur.
+ Glyphe d'esprit gardien : si l'Esprit gardien ne se sacrifie pas avant la fin de l'effet, le temps de recharge est réduit à 60 secondes.
+ Glyphe d'hymne à l'espoir : augmente désormais la durée d'Hymne à l'espoir.
+ Glyphe de feu intérieur augmente le bonus d'armure de 50%.
+ Glyphe de contrôle mental augmente la durée de Contrôle mental de 30 secondes.
+ Glyphe d'incandescence mentale augmente le rayon de l'effet d'Incandescence mentale de 5 mètres.
+ Glyphe de suppression de la douleur permet au prêtre d'incanter Suppression de la douleur même en étant étourdi.
+ Glyphe de pénitence réduit le temps de recharge de Pénitence de 2 secondes.
+ Glyphe de cri psychique augmente la durée de 2 secondes, mais augmente également le temps de recharge de 8 secondes.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 14:05

+ Glyphe de cri psychique augmente la durée de 2 secondes, mais augmente également le temps de recharge de 8 secondes.
o Voleur
+ Glyphe de poussée d'adrénaline augmente la durée de 5 secondes.
+ Glyphe d'attaque sournoise augmente la durée restante de Rupture de 2 secondes à chaque fois que la technique Attaque sournoise est utilisée, jusqu'à un maximum de 6 secondes supplémentaires.
+ Glyphe de cape d'ombre : lorsque Cape d'ombre est actif, les dégâts physiques subis par le voleur sont réduits de 40%.
+ Glyphe de poison affaiblissant : les chances d'appliquer le poison sont augmentées à 20%.
+ Glyphe de lancer mortel augmente la réduction de la vitesse de 10%.
+ Glyphe d'éventail de couteaux augmente les dégâts infligés par Eventail de couteaux de 20%.
+ Glyphe de soif de sang augmente le bonus de dégâts de Soif de sang de 3%.
+ Glyphe de série meurtrière réduit le temps de recharge de Série meurtrière de 45 secondes.
+ Glyphe d'estropier réduit le coût en énergie d'Estropier de 5 points.
+ Glyphe de crochetage réduit le temps d'incantation de 100%.
+ Glyphe d'assommer augmente la durée de 20 secondes.
+ Glyphe de danse de l'ombre augmente la durée de Danse de l'ombre de 4 secondes.
+ Glyphe de sprint ne réduit plus la durée.
+ Glyphe de ficelles du métier : Ficelles du métier augmente de 10% supplémentaires le bonus aux dégâts infligés à la cible.
* Bonus de l'ensemble d'armure de JcJ pour paladin spécialisé en soins : le bonus aux soins de Horion sacré a été réduit à 10%.
* Le temps de recharge de la Pierre de foyer est réduit à 30 minutes au lieu de 60.
* Il faut désormais 3 secondes pour créer les Cartes du Nord de Sombrelune.
* Hymne divin déclenche désormais Illustration de l'âme du dragon.
* Sceptre gelé de nécromancie dispose désormais des mêmes sons que les autres masses.
* Les Coffrets lourds ne contiennent plus de matériaux pour poisons aujourd'hui inutiles.
* Libram du bouclier saint augmente la valeur de blocage.
* Poussière magique a désormais une durée de 10 secondes en JcJ.
* Les enchantements d'épaules de l'ancienne Naxxramas sont désormais liés quand ramassés.
* Les coûts des Garde-jambes lamellaires de voltigeur et Jambières de sentinelle en mailles ont été réduits à leur valeur correcte.
* Le Sac des poches infinies peut désormais être envoyé par courrier.
* La Besace de patrouilleur dispose des mêmes sons que les autres sacs.
* Les bijoux JcJ rompent désormais Entraves des morts-vivants.
* Plusieurs boissons manquant dans la statistique Boissons consommées ont été ajoutées.
* Plusieurs denrées manquant dans la statistique Denrées consommées ont été ajoutées.
* Cachet de vigilance octroie également un bonus aux dégâts de Frappe de mort.
* Cachet de la conscience gelée : le bonus accordé à Toucher de glace par ce cachet a été réduit à une valeur appropriée pour le niveau de l'objet.
* Des Oeufs de fée fléchetteuse peuvent désormais se trouver (très rarement) sur les fées fléchetteuses de Féralas. Veuillez noter que seuls les personnages de la Horde peuvent attaquer et tuer les fées fléchetteuses.
* Trois nouvelles montures sont désormais disponibles auprès des vendeurs de montures de la Horde, égalant ainsi le nombre de montures normales et épiques disponibles dans l'Alliance : le Loup noir, le Kodo blanc et le Cheval squelette noir (vendus respectivement à Orgrimmar, Sabot-de-sang et Brill).
* Le Condensateur de tonnerre nécessite à nouveau quatre charges.
* Les Minuscules jeunes dragonnets d'émeraude peuvent désormais se trouver (très rarement) sur les jeunes dragonnets dans le marais des Chagrins.
* L'Oisillon pique-bœuf est désormais considéré comme un familier.


Mac

* Une assistance pour les claviers Logitech G-15 et G-19 avec affichage LCD a été ajoutée.
* Un certain nombre d'améliorations de performance et de fluidité ont été intégrées.
* Les nouvelles textures haute résolution des personnages sont compatibles avec les systèmes à double processeur utilisant OS X 10.5.
* Un bug sur les commandes des canaux de discussion a été corrigé.
* Un problème de focalisation de fenêtre et de statut au premier plan/en arrière-plan a été résolu.
* L'interface utilisateur de la fonction d'enregistrement de film a été améliorée.


Correction de bugs

* Lorsqu'un personnage quitte un groupe en instance, il est téléporté au cimetière le plus proche et plus à l'endroit auquel sa Pierre de foyer est attachée.
* Yaaarrrr dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé.
* Classes
o Chamans
+ Purifier l'esprit est correctement considéré comme un sort de Nature.
+ Totem de Séisme agit désormais correctement toutes les 3 secondes au lieu de toutes les secondes.
o Chasseurs
+ Dérobade : le temps de recharge de cette technique de familier s'affiche désormais correctement.
+ Désengagement : cette technique ne peut plus être utilisée à bord d'un véhicule.
+ Souffle de tempête-de-givre : le temps de recharge de cette technique de familier s'affiche désormais correctement.
+ Coeur du phénix ne peut plus être activé automatiquement (ce qui ne fonctionnait pas).
+ Les pièges des chasseurs ne peuvent plus être déclenchés par les totems.
+ Griffure : cette technique de familier se réinitialise désormais correctement lorsqu'elle est utilisée par le familier.
+ Pourfendeur sauvage (technique spéciale du raptor) : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que la technique augmente les dégâts et non la puissance d'attaque.
+ Frappe spirituelle : les dégâts de cette technique de familier sont correctement augmentés par Rôder.
+ Nuage de spores : l'activation automatique de cette technique de familier fonctionne désormais correctement pour tous les rangs.
+ Tir assuré inflige des dégâts corrects avec des armes d'héritage.
o Chevaliers de la mort
+ Acclimatation : ce talent n'octroie plus de la résistance à la Nature lors du combat contre Saphiron.
+ Zone anti-magie : cette technique ne déclenche plus d'étranges messages d'absorption dans le journal de combat et dans les textes de combat flottants.
+ Arme runique dansante : correction d'un bug de déclenchement d'un nombre inhabituel d'effets de l'arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d'infliger des dégâts. Ce familier ne rompt plus le camouflage et n'attaque plus les cibles proches. Correction d'un second bug avec lequel l'effet durait 8 secondes de plus que prévu.
+ Voile mortel : ce sort ne provoque plus de double animation de frappe du chevalier de la mort.
+ Poigne de la mort : ce sort n'est plus lancé automatiquement sur l'ennemi le plus proche lorsque la cible sélectionnée n'est pas valide.
+ Runes de la mort : correction d'un bug lors de l'utilisation de deux techniques ayant le même coût en runes, qui n'octroyait pas de seconde Rune de la mort lorsque c'était approprié.
+ Porte-peste d'ébène : plusieurs chevaliers de la mort peuvent désormais utiliser cet affaiblissement contre une même cible sans écraser ceux déjà présents.
+ Rafale hurlante : chaque rang partage désormais correctement le même temps de recharge que les autres rangs.
+ Nécrose : les dégâts de cette technique ne bénéficient plus plusieurs fois des effets d'augmentation des dégâts.
+ Pestilence : cette technique répand la maladie en étant centrée entre le chevalier de la mort et sa cible, plutôt que centrée sur la position de la cible (pour les créatures très larges, cela avait pour effet de ne pas répandre la maladie).
+ Réanimation d'un allié : il n'est plus possible de cliquer-droit sur l'amélioration apportée par cette technique pour l'annuler. Pour supprimer l'effet, le joueur contrôlant la goule ressuscitée doit cliquer-droit sur le portrait de l'unité et renvoyer le familier. De plus, l'utilisation de cette technique sur un joueur dont le niveau est trop faible entraînera un message d'erreur "Le niveau de la cible est trop bas" au lieu de "Vous n'avez pas de cible".
+ Réanimation morbide : ce familier disparaît dès qu'il meurt. De plus, cette technique ne peut plus être utilisée à bord d'un véhicule. La goule ressuscitée est désormais correctement insensible aux effets de charme, de peur, de sommeil et d'horreur.
+ Rune de Cendreglace : les charges ne sont utilisées que si la cible de l'attaque a subi des dégâts.
+ Odeur du sang : ce talent ne peut plus être déclenché par les dégâts de l'environnement.
+ Frappe du Fléau : l'encadré d'aide était erroné et indiquait que l'attaque infligeait 60% des dégâts de l'arme, augmentés de 9% par les maladies, alors qu'elle inflige en fait 45% des dégâts de l'arme, augmentés de 11% par les maladies. L'encadré d'aide a été corrigé, mais les dégâts infligés ne devraient pas changer.
+ Cachet de vigilance : l'encadré d'aide indiquait de façon erronée un bonus aux dégâts bien plus important que celui réel. L'encadré a été corrigé pour afficher le bonus correct.
+ Invocation d'une gargouille : la gargouille n'attaque plus les voleurs ayant utilisé Disparition ou les elfes de la nuit ayant utilisé Camouflage dans l'ombre. L'affaiblissement sur la cible indiquant qu'elle est poursuivie par une gargouille n'affiche plus de temps restant et est supprimé lorsque l'amélioration est supprimée du chevalier de la mort. La durée maximale sur l'encadré d'aide a été modifiée à 40 secondes.
o Démonistes
+ Pacte noir ne peut plus être incanté lorsque le démoniste a asservi un démon ne possédant pas de mana.
+ Cercle démoniaque : Invocation : ce sort ne peut plus être incanté à bord d'un véhicule ou un autre objet mobile.
+ Synergie gangrenée : ce talent ne soigne plus le véhicule dans lequel se trouve le démoniste.
+ Rituel d'invocation : ce sort ne peut plus être incanté à bord d'un véhicule ou un autre objet mobile.
+ Affliction instable : les dégâts subis à la dissipation de l'affaiblissement ne sont plus modifiés par les effets présents sur la victime qui modifient les dégâts subis par la victime.
o Druides
+ Sonner : cette technique interrompt toujours l'incantation, même si la cible est insensible à l'effet d'étourdissement à cause du rendement décroissant.
+ Puissance d'attaque farouche : les armes d'héritage octroient désormais le montant de puissance d'attaque en forme de félin, d'ours et d'ours redoutable indiqué dans l'encadré d'aide de l'arme. De plus, le bonus à la puissance d'attaque fonctionne correctement pour les druides de niveau inférieur au niveau 60.
+ Fleur de vie : correction de quelques bugs affectant la nouvelle fonction d'éclosion et les dissipations.
+ Frappes de prédateur : ce talent affecte désormais correctement la puissance d'attaque gagnée par les enchantements d'armes.
+ Balayage est désormais correctement affecté par le cap de dégâts de zone.
+ Epines : ce sort prend désormais correctement en compte la puissance des sorts du druide pour déterminer sa pondération, plutôt que la puissance des sorts de la cible.
+ Croissance sauvage : correction d'un bug qui empêchait les rangs de Croissance sauvage de se remplacer les uns les autres.
o Guerriers
+ Coup traumatisant déclenche correctement le temps de recharge global d'1,5 seconde.
+ Bouclier de dégâts : correction d'un bug qui faisait bénéficier cette technique de Témérité.
+ Enrager : cette technique ne peut plus être déclenchée par les dégâts de l'environnement.
+ Régénération enragée : lorsque cette technique est active, le guerrier ne peut plus utiliser les techniques qui le font enrager (ce qui déclenche les temps de recharge pour rien).
+ Vengeance améliorée : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Vengeance du montant correct.
+ Pourfendre inflige les dégâts corrects avec les armes d'héritage. De plus, les plus bas rangs de cette technique n'octroient plus de bonus aux dégâts sur les cibles ayant plus de 75% de points de vie.
+ Heurtoir n'affiche plus deux messages pour les râtés.
o Mages
+ Toute-puissance des arcanes : correction d'un bug qui consommait le bénéfice avant de modifier les chances de coup critique du mage. De plus, ne bénéficie plus des chances de coup critique des dégâts d'Armure de la fournaise.
+ Congélation : le texte de combat flottant indique désormais quand cette technique est disponible.
+ Focalisation de la magie : lorsqu'elle est volée par Vol de sort, cette amélioration ne bénéficie plus au lanceur original lorsqu'il effectue un coup critique.
+ Morsure de givre : correction d'un bug empêchant ce sort d'écraser l'effet du talent Morsure de givre.
+ Enflammer : l'affaiblissement octroyé par ce talent bénéficie correctement de Subtilité des arcanes. De plus, les effets qui modifient les dégâts infligés ne sont plus appliqués une seconde fois sur les dégâts de ce talent.
+ Maître des éléments rend désormais le montant de mana correct lorsqu'il se déclenche sur Projectiles des arcanes.
+ Image miroir : les images apparaissent désormais avec leurs points de vie et de mana maximum. De plus, cette technique ne peut plus être utilisée à bord d'un véhicule.
+ Chute lente ne peut plus être incanté sur les PNJ.
+ Tourmenter les faibles augmente désormais correctement les dégâts lorsque les cibles sont affectées par le ralentissement du Piège de givre de chasseur.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 15 Avr - 14:06

* Paladins
o Guide de lumière : ce sort ne duplique plus les soins sur le paladin si la cible est actuellement insensible aux sorts de soins car à bord d'un véhicule. De plus, Supplique divine ne pénalise plus que le soin d'origine au lieu d'appliquer la pénalité une seconde fois sur le sort de soin dupliqué.
o Bénédiction du sanctuaire : ce sort peut désormais écraser une Bénédiction du sanctuaire supérieure à laquelle il reste moins de 10 minutes.
o Bénédiction de sagesse : il n'est plus possible de disposer des icônes de ce sort et de Bénédiction de sagesse supérieure en même temps (ce qui n'apportait aucun bénéfice, mais pouvait porter à confusion).
o Expertise en combat : ce talent augmente désormais correctement les chances de coup critique avec les sorts.
o Marteau de la justice : cette technique interrompt toujours l'incantation, même si la cible est insensible à l'effet d'étourdissement à cause du rendement décroissant.
o Glyphe de marteau du vertueux inflige les dégâts corrects avec une arme d'héritage.
o Bouclier sacré : les dégâts de cette technique sont correctement augmentés selon la puissance d'attaque.
o Jugement d'autorité : des encadrés d'aide du journal de combat ont été corrigés.
o Vengeance vertueuse : les effets modifiant les dégâts infligés ne sont pas appliqués une seconde fois aux dégâts de ce talent.
o Bouclier saint est correctement pondéré par la puissance des sorts octroyée par Fourreau de lumière.
o Sceau de vengeance/Sceau de corruption : le bonus aux dégâts appliqué sur une cible ayant déjà le nombre maximum d'affaiblissements est désormais correctement affecté par Jugements des purs. De plus, un bug a été corrigé concernant les encadrés d'aide dans le journal de combat.
o Fourreau de lumière : les soins critiques d'Imposition des mains déclenchent désormais ce talent.
* Prêtres
o Feu intérieur : les charges de cette amélioration sont désormais correctement consommées lorsque le prêtre est attaqué alors qu'il utilise des emotes.
o Contrôle mental : ce sort ne peut plus être incanté lorsqu'il est déjà actif.
o Misère : l'encadré d'aide de ce talent était mal formulé et donnait l'impression que le bonus était bien plus important que ce qu'il n'est réellement. L'encadré d'aide a été réécrit.
o Prière de guérison : ce sort ne peut plus échouer pour cause de "Un sort plus puissant est déjà actif". Il peut toujours être incanté et écrase désormais une Prière de guérison plus faible. De plus, les bijoux déclenchés sur des sorts de soins peuvent correctement se déclencher sur une Prière de guérison.
* Voleurs
o Maître de la discrétion : le temps restant du bonus aux dégâts pour ce talent est désormais affiché.

# Objets

* L'encadré d'aide du Bâtonnet de transformation de Dartol a été corrigé.
* Glyphe de coup railleur augmente correctement les dégâts de la technique de 25%.
* Glyphe de récupération : les effets qui modifient les soins effectués ne sont plus appliqués une seconde fois aux soins accordés par ce glyphe.
* L'encadré d'aide de Glyphe des horions a été corrigé.
* Objets d'héritage : le bonus à la puissance des sorts octroyé par ces objets a été modifié pour apporter un plus grand bénéfice aux personnage de niveau inférieur au 58.
* Hameçon du maître pêcheur : l'utilisation de cet objet pour se transformer en poisson annule désormais la forme d'Ombre.
* Ensemble de vindicte du justicier (T4) : le bonus aux sceaux fonctionne désormais correctement sur les Sceau de sang et Sceau du martyr.
* La Masse de vie interminable est correctement considérée comme une arme à deux mains.
* De nombreuses masses du Norfendre disposent désormais des sons corrects lorsqu'elles sont dégainées et rangées.
* De nombreux objets octroyant 110 points à la puissance d'attaque octroient désormais 110 points à la puissance d'attaque à distance.
* Les données du sort du Talisman d'ablution de l'oracle ont été clarifiées.
* La cote personnelle requise pour les objets en main gauche du gladiateur fatal devrait désormais s'afficher correctement.
* Les caractéristiques de plusieurs heaumes en plaques du gladiateur haineux et du gladiateur fatal ont été correctement réduites.
* Plusieurs objets de Naxxramas octroyant un bonus d'armure ne donnaient pas de bonnes valeurs de caractéristiques et ont été corrigés.
* Cachet du lien arthritique : l'encadré d'aide de cet objet surévaluait le bonus à Frappe du Fléau. Il a été corrigé.
* Le temps de recharge du Condensateur de tonnerre fonctionne.
* Les valeurs d'Endurance de Mur de terreur, Ceinturon décharné et Solerets inexorables ont été ajustées au niveau correct.
* Traits raciaux
* Fureur sanguinaire : l'encadré d'aide de la version puissance d'attaque de cette technique indique désormais le montant de puissance d'attaque octroyé à l'orc.
* Camouflage dans l'ombre : l'utilisation de cette technique ne provoque plus la désélection de l'elfe de la nuit par ses alliés.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Ven 17 Avr - 9:12

* 0. [Wotlk] Correctifs divers [MàJ 16/04] 06-mars-2009 07:29:37 PST

Citer répondre
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui ont été récemment déployés en jeu.

16/04/09
- La zone de menace du cœur du déconstructeur XT-002 est ramené à 60 mètres, afin que les joueurs ne soient pas bloqués en mode combat quand ils pénètrent dans sa salle.
- Les monstres errants situés avant le déconstructeur XT-002 ont été temporairement retirés. Ces monstres feront leur retour plus tard, une fois leur souci résolu.
- Briser un assemblage lors du combat contre Ignis le maître de la Fournaise enlève un empilement de Force du créateur.
- Ignis le maître de la Fournaise ne devrait plus attaquer au corps à corps les joueurs qu’il ramasse.
- Les sentinelles sombre-rune affrontées lors du combat à 10 contre Tranchécaille infligent moins de dégâts et ont moins de points de vie.
- Les veilleurs sombre-rune ne peuvent plus lancer Chaîne d’éclairs tout en se déplaçant.
- Le temps nécessaire pour que Tranchécaille devienne enragé est augmenté et passe à 10 minutes.
- Pour chaque niveau de difficulté des versions difficiles du combat contre le léviathan des flammes, les points de vie du boss sont augmentés.
- Pour tous les niveaux de difficultés, les emblèmes de vaillance et de conquête ont été temporairement retirés du coffre, le « cadeau de Freya », obtenu après le combat contre Freya. Une fois le souci résolu, les emblèmes y seront de nouveau disponibles.
- Il n’est plus possible d’éviter les effets de Fusion en se servant de Bouclier divin.
- Une fois la quête « La dernière ligne de défense » terminée, vous pourrez poursuivre la bonne phase de l’histoire de la Couronne de glace.
- Les dégâts infligés par le sort Conflagration des démonistes passent de 100 à 70% des dégâts périodiques d’Immolation. L’encadré d’aide indique toujours 100%, mais cela sera corrigé dans une mise à jour à venir.
- Les chevaliers de la mort lançant le sort Moisson ne pourront plus convertir deux runes de sang en runes de la mort lorsqu’ils utilisent Pestilence.
- Maîtrise élémentaire ne permet plus aux joueurs de lancer deux sorts instantanément.
- Il n’est plus possible de cocher la case permettant d’être en guerre avec les Saccage-soleil.

10/04/09
-La valeur de vente des Cuissards de conquête (forge) a été diminuée, toute comme la valeur des composants obtenus après leur désenchantement. En effet le coût de fabrication était beaucoup trop faible et les développeurs ont décidé de faire cette modification afin de réduire l’impact causé sur l’économie des royaumes.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246767315&sid=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Lun 20 Avr - 10:14

Mise à jour 17/04

* Les joueurs ne peuvent plus attaquer les PNJ donneurs de quête au tournoi d’Argent
* Les familiers attaquent désormais Kologarn correctement lorsqu’on leur commande de le faire
* Les familiers des chasseurs voient leur arbre de talent réinitialisé lorsque leur maître change de spécialisation, même s’ils ont été renvoyés à ce moment-là
* Lorsqu’ils seront réintroduits en jeu, les monstres avant le déconstructeur XT-002 devraient un peu plus facile à tuer
* Ebullition ne devrait plus pénétrer Bloc de glace ni Bouclier Divin
* Le rang 2 d’Estropier devrait correctement provoquer une interruption
* Aspect du faucon amélioré ne devrait plus permettre à Recouvrement rapide de générer plus de mana que ne le permet la capacité
* Les joueurs morts ou les fantômes qui parcourent la Forêt du Chant de cristal devraient désormais enfourcher un griffon spectral pour retourner à leur corps
* Le haut fait « Champion des terres gelées » devrait de nouveau pouvoir être achevé
* On ne peut plus forcer Fleur de vie à éclore prématurément
* Hébéter un druide qui n’est pas en forme de félin n’enlèvera plus l’amélioration Ténacité primordiale
* Le Glyphe d’envenimer a été retiré du jeu, car il a été introduit par erreur
* Certains bancs de poissons nécessaires à l’une des quêtes journalières de pêche ne devraient plus apparaître sur terre
* Le Livre de la maîtrise des glyphes a vu son taux d’obtention augmenter
* T.N.T. augmente correctement les dégâts de piège explosif
* L’effet de désarmement d’Horreur psychique ne devrait plus pouvoir être paré
* Les joueurs ne devraient plus être capables d’équiper et de lier un objet qu’ils ne peuvent pas utiliser
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246767315&sid=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mar 21 Avr - 9:57

* 0. Mise à jour de localisation 3.1.0 20-avr.-2009 05:46:39 PDT

Citer répondre
Comme de coutume, voici les principaux changements de localisation réalisés sur la mise à jour 3.1.0.

Cartes
Fourré délié et non pas Fourré délivré sur la carte de la Forêt du Chant de cristal

Géographie
- Undermine > Terremine


Objets
- Tous les anneaux/loop deviennent des « joncs », pour les différencier des anneaux/ring.
- Les Tourteraux de la fête De l’amour dans l’air deviennent des Cœurs d’artichaut.
- Le Bouclier du fantassin entêté devient le Bouclier du fantassin indiscipliné.
- Le Plastron de l'élu devient une Cuirasse de l’élu.
- Le Poing gauche/droit de brutalité/sauvagerie de Vanir devient un Le Poing gauche/droit de brutalité/sauvagerie des Vanes.
- Toutes les protections de tête appelées « faceplate » deviennent des mézails, tous les « faceguard » deviennent des ventailles, tous les « headpieces » deviennent des chapels, tous les headcover deviennent des « bassinets », pour éviter les doublons sur le terme « casque » et « couvre-chef ».
- Le Tome du Crépuscule (Tome of Dusk) devient un Tome de la pénombre, pour le différencier du Twilight tome, qui faisait doublon.

Sorts/Talents
Le talent de démoniste « Metamorphosis » est traduti en « Métamorphe » au lieu de « Métamorphose » pour éviter un doublon.

Interface utilisateur

Hauts faits :
- Lles montants dans les statistiques sont désormais considérés en « argent » et non plus en « pièces d’or ».
- La catégorie de statistiques « Tués » devient « Victimes ».
Assistant manager, loc FR


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8865147630&sid=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 22 Avr - 9:18

Correction de bugs

* Les personnages de races et classes différentes peuvent à nouveau visualiser les métiers vers lesquels d'autres personnages créent un lien dans la fenêtre de discussion.
* Résolution d'un bug qui faisait apparaître les noms des personnages et des familiers plus grands que la normale.
* Le trône de Thrall a été rajusté à sa taille correcte et sa base remplacée. Thrall n'aura plus à défier la gravité.
* Les heaumes en cuir des druides s'ajustent à nouveau correctement sur leur tête.
* Résolution d'un bug affectant les utilisateurs de cartes GeForce2/ATI 7 series qui engendrait des erreurs critiques sur certaines actions en jeu. En conséquence, certaines textures projetées, comme les effets des sorts et les cercles de ciblage, ne sont plus visibles sur certains objets de terrain.


Hauts faits

* Résolution d'un bug qui empêchait les joueurs d'accomplir le haut fait “La prise de Hurlevent”. Les joueurs ayant accompli l'objectif sans être récompensés par le haut fait correspondant devraient l'obtenir de façon rétroactive.


Démoniste

* Démonologie
o Synergie gangrenée (Rang 1) : correction de l'encadré d'aide pour qu'il affiche le montant correct des soins.


Donjons et raids

* Grottes du temps : L'Épuration de Stratholme
o Correction d'un bug de la carte extérieure, qui n'apparaissait pas correctement.
o Correction d'un bug qui appliquait la mauvaise apparence à certaines classes/races lorsqu'elles bénéficiaient de l'amélioration Illusion humaine.


Ulduar

* Les groupes de monstres lors de la rencontre avec le déconstructeur XT-002 peuvent désormais être attaqués séparément et ne sont plus liés.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Jeu 30 Avr - 10:39

Hot Fixes 3.1.1a
(patch rapides appliqués aux royaumes pour corriger des problèmes urgents)

Ces hot fixes ne sont actifs qu'après redémarrage du serveur (et après leur annonce :p)


Annoncés le 29/04 :


* Un Bug a été corrigé où Mimiron pouvait choisir au hasard ses cibles lorsqu'il lançait Barrage Laser P3Wx2 dans sa 4e phase. Il est toujours possible qu'il se tourne l'espace d'un instant pour tirer dans une autre direction, mais c'est juste un bug visuel qui sera résolu dans un patch futur.
* La rencontre avec Auriaya a subit les changements suivants : les dégâts de Force de la Meute ont été augmentés, la durée de Hurlement Terrifiant a été diminuée, les dégâts de Hurlement Sonore ont été réduits, et les dégâts d'Essence Farouche Suintante ont été réduits.



Annoncés le 28/04 :


Jardin des Nobles


* Les Fleurs Printanières ne se lanceront plus ou n'enclencheront plus le cooldown si la cible a déjà le buff



Ulduar


* Les Gisements de Saronite Pure ont temporairement été désactivés dans Ulduar mais feront leur retour prochainement
* La rencontre avec Ignis le Maître de la Fournaise a subit les changements suivants : les effets d'interruption et la durée des dégâts des Jets de Flamme ont été réduits, les dégâts de Slag Pot ont été réduit, le nombre d'empilement de Châleur nécessaire pour transformer une Construction de Fer en Fusion a été réduit, les dégâts de base de mêlée fait par Ignis ont été réduit, et les bonus de dégâts qu'Ignis reçoit de Force du Créateur ont été légèrement réduit.
* Les Bottes d'Assaut de la rencontre avec Mimiron seront maintenant plus rapide, mais elles feront moins de dégâts à chaque coup
* La rencontre avec le Déconstructeur XT-002 a subit les changements suivants : la durée de Colère Assourdissante a été réduite, le timer pour atteindre Berserk pour XT-002 a été augmenté, les dégâts de la Bombe de Lumière ont été réduit, le rayon d'effet de la Bombe de Lumière a été réduit, et les points de vie des Faucheurs XM-024 ont été réduit
* Le rayon d'aggro de nombreux monstres avant le Général Vezax a été réduit, et les points de vie des Bêtes du Vide et des Horreurs Sans-Visage ont été réduits.
* La rencontre avec Kologarn a reçu les changements suivants : Les dégâts de Poigne de Pierre ont été réduits, le temps total pour sortir quelqu'un de la main droite a été augmenté, le rayon de dégâts de Grondement a été réduit, et les dégâts de Rayon de l'Oeil Focalisé ont été réduits.
* La rencontre avec le Conseil de Fer a reçu les changements suivants : Les dégâts de Rune de Mort ont été réduits, les dégats de Chaîne d'Eclair ont été réduit, et les dégâts d'Eclair Tourbillonnant ont été réduit.



Caveau d'Archavon


* La rencontre avec Emalon a subit les changements suivants : Le total de points de vie des Séides de la Tempête a été réduit, et les sorts de Chaîne d'Eclair ont maintenant une limite sur le nombre de cible qu'ils peuvent toucher



Prêtre


* L'efficacité du sort de prêtre "Hymne Divin" a été réduit
* La capacité "Protection de l'Ame" ne réduit désormais que le coût de mana de "Mot de Pouvoir : Bouclier" de 15% au lieu de 30%, le tooltip sera modifié prochainement dans un patch de correction.
* Le Glyphe de Dissipation de Masse réduit maintenant le coût du sort correspondant que de 35%

http://wow.mondespersistants.com/?article=581&page_art=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 23 Sep - 8:57

Notes sur la mise à jour 3.2.2

Général

* Le retour de la mère des couvées
o Après avoir passé des années à rôder dans son repaire, affrontant les braves aventuriers ayant fait le voyage pour venir la défier, Onyxia revient, plus forte que jamais, pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft.
+ Onyxia a été ajustée pour donner du fil à retordre aux personnages de niveau 80 en mode 10 joueurs ou 25 joueurs.
+ La rencontre a été modifiée pour rester compétitive face aux techniques de raid modernes, mais l'expérience du combat contre la mère des couvées restera fondamentalement la même, tout comme l'horreur des souffles profonds !
+ Le butin d'Onyxia comprendra des versions de niveau 80 d'objets classiques qui figuraient dans les récompenses de la rencontre au niveau 60.
+ La Progéniture d'Onyxia, une monture très rare avec 310% de vitesse de déplacement et un aspect basé sur Onyxia elle-même sera disponible pour les aventuriers les plus chanceux.
* Score de pénétration d'armure : le montant de pénétration d'armure gagné par point de ce score a été réduit de 12%.
* Pour faciliter la procédure de copie, les personnages des royaumes de test ne seront plus copiés avec l'historique de leurs hauts faits.


JcJ

* Champs de bataille
o Les joueurs de niveau 11 et plus pourront à présent toujours accéder à une quête de champ de bataille journalière, car le donneur de quête ne proposera que des quêtes journalières de champs de bataille accessibles au joueur selon sa tranche de niveaux (par exemple, les joueurs de niveau 11-20 auront toujours accès à la quête journalière du goulet des Chanteguerres, tandis que les joueurs de niveau 21-50 auront toujours la quête journalière du goulet des Chanteguerres ou du bassin d'Arathi, etc.).


Chamans

* Totem de purification : il y a maintenant un délai entre la pose du totem et sa première pulsation.
* Horion de flammes : la durée de tous les rangs a été augmentée de 6 secondes.
* Explosion de lave : cette technique ne consomme plus jamais d'affaiblissement de Horion de flammes sur la cible.
* Talents
o Combat élémentaire
+ Chamanisme : vos sorts Éclair et Chaîne d'éclairs bénéficient de 3/6/9/12/15% supplémentaires et votre Explosion de lave bénéficie de 4/8/12/16/20% supplémentaires de vos effets de bonus aux dégâts.
o Amélioration
+ Puissance terrestre ne permet plus aux pulsations de Totem de lien terrestre de donner une aura d'immunité persistante aux effets de ralentissement. Elles suppriment toujours instantanément ces effets sur les alliés, mais il n'y a plus d'immunité rémanente. Puissance terrestre fait maintenant aussi passer la réduction de vitesse d'attaque en mêlée de Horion de terre à jusqu'à 15%/20% (avec 1 ou 2 points de talent respectivement).


Chasseurs

* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ La bête intérieure : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes. De plus, les chasseurs avec ce talent infligent en permanence 10% de dégâts supplémentaires.
+ Courroux bestial : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes.


Chevaliers de la mort

* Présence de givre : la réduction des dégâts conférée par cette technique a été augmentée de 5% à 8%.
* Familiers
o Ronger : cette technique de goule des chevaliers de la mort a maintenant un temps de recharge de 1 minute.
* Talents
o Sang
+ Les cibles secondaires de Frappe au cœur subissent à présent moitié moins de dégâts.
+ Subversion augmente maintenant aussi les chances de coup critique de Frappe du Fléau de 3/6/9%.
+ Sang vampirique : temps de recharge réduit à 1 minute et durée réduite à 10 secondes.
o Givre
+ Menace de Thassarian permet à présent à Frappe runique d'utiliser les deux armes lorsque vous maniez deux armes en même temps.
+ Armure incassable : temps de recharge réduit à 1 minute et retour des 25% d'armure supplémentaire quand elle est active au lieu d'une réduction nette des dégâts basée sur l'armure. Le montant de Force conféré a été réduit à 10%.
o Impie
+ Bouclier d'os : cette technique a maintenant 3 charges au lieu de 4, et son temps de recharge est réduit à 1 minute.
+ Complainte : ce talent ne confère plus de puissance runique supplémentaire à l'utilisation d'Anéantissement.


Druides

* Talents
o Équilibre
+ Forme de sélénien : cette forme réduit maintenant également les dégâts subis par le druide quand il est étourdi de 15%.
+ Typhon : la durée d'hébétement a été augmentée de 3 secondes à 6 secondes.
o Combat farouche
+ Blessures infectées : l'affaiblissement généré par ce talent n'est plus cumulable, au lieu de cela l'effet complet est obtenu en une seule application.
+ Frappes de prédateur : ce talent fournit maintenant aussi aux coups de grâce du druide 7/13/20% de chances par point de combo de rendre instantané le prochain sort de nature avec un temps d'incantation inférieur à 10 secondes.


Guerriers

* Talents
o Protection
+ Blocage critique : ce talent confère maintenant 20/40/60% de chances de bloquer le double du montant normal au lieu de 10/20/30%.
o Armes
+ Spécialisation Épée a désormais 2/4/6/8/10% de chances de déclencher une attaque supplémentaire, au lieu de 1/2/3/4/5%.


Mages

* Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 175% au lieu de 200%. De plus, la durée de l'amélioration a été réduite à 6 secondes.
* Projectiles des arcanes : l'incantation de ce sort pendant que Barrage de projectiles et Idées claires sont tout deux actifs ne consomme que Barrage de projectiles.
* Talents
o Arcanes
+ Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher. Ce talent n'a plus de chances d'être déclenché lorsque les sorts sont manqués.
o Feu
+ Combustion : ce talent augmente maintenant aussi le bonus aux dégâts des coups critiques des sorts de Feu de 50% quand il est actif. De plus, les dégâts périodiques de Bombe vivante n'interagissent plus avec le compte ou les charges de ce talent.


Paladins

* Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.
* Sceau de corruption et Sceau de vengeance : ces sceaux utilisent à présent seulement les affaiblissements cumulés générés par le paladin qui attaque pour déterminer les dégâts infligés par le sceau et par le jugement.
* Talents
o Protection
+ Ardent défenseur : ce talent réduit à présent les dégâts subis alors que l'on dispose de moins de 35% de ses points de vie de 7/13/20% au lieu de 10/20/30%
+ Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction octroie désormais 10% de Force en plus de ses effets actuels. De plus, les bonus à la Force et à l'Endurance octroyés par cette bénédiction ne seront pas perdus lorsque la Bénédiction des rois est enlevée.
+ Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au lieu de 10/20 secondes.
+ Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de l'endurance du paladin.
o Vindicte
+ Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par une attaque qui ne touche qu'une cible.


Prêtres

* Talents
o Ombre
+ Connexion spirituelle améliorée : les coups critiques périodiques de Fouet mental ont à présent 50% de chances de déclencher ce talent.
+ Foi distordue confère à présent une puissance des sorts égale à 4/8/12/16/20% de l'Esprit, au lieu de 2/4/6/8/10%.


Voleurs

* La pondération d'Envenimer a été augmentée de 7 à 9% de la puissance d'attaque par point de combo.
* Éventail de couteaux : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 30%.
* Talents
o Assassinat
+ Maître empoisonneur n'augmente plus le taux d'application de Poison mortel après un Envenimer réussi. À la place, il octroie 33/66/100% de chances d'empêcher que Poison mortel soit consommé par Envenimer.
o Combat
+ Spécialisation Armes de jet : ce talent ne permet plus à Éventail de couteaux d'interrompre les incantations.
o Finesse
+ Honneur des voleurs : 1 seconde de temps de recharge est maintenant assurée entre les gains de points de combo apportés au voleur par son groupe via ce talent.


Donjons & Raids

* Donjon d'Ombrecroc
o Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance a été augmenté.
* Ulduar
o Augmentation du temps de recharge de la technique Drain de vie des Gardiens immortels dans la rencontre avec Yogg-Saron.


Hauts faits

* Le haut fait "Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! (25 joueurs)" nécessite à présent d'en tuer 25 au lieu de 50.
* Les hauts faits Hurleur loup-de-givre et Destrier de bataille foudrepique sont maintenant accomplis quand le joueur apprend les sorts de monture correspondants.


Métiers

* Les forgerons d'Orgrimmar, fatigués d'avoir à courir jusqu'au fond de la ville pour confectionner des objets, ont installé une enclume et une forge aux Fournitures générales dans la vallée de la Force.
* Ingénierie
o La Parabole d'amplification de l'esprit ne modifie plus l'apparence de votre casque.
* Calligraphie
o Ajout de la recette Parchemin runique de robustesse. Cet objet confère un bonus à l'Endurance correspondant au rang le plus élevé de Mot de pouvoir : Robustesse (sans bonus de point de talent) à tous les joueurs du raid. Ne se cumule pas avec d'autres parchemins d'Endurance ni avec Mot de pouvoir : Robustesse.
* Travail du cuir
o Ajout de la recette des Tambours des rois oubliés. Ces tambours augmentent toutes les caractéristiques de 8% pour tous les joueurs du raid. Ne se cumule pas avec Bénédiction des rois.
o Ajout de la recette des Tambours des fauves. Ces tambours confèrent une amélioration correspondant au rang le plus élevé de Marque du fauve (sans bonus de point de talent) à tous les joueurs du raid. Ne se cumule pas avec Marque du fauve.


Objets

* Le Coeur noir : l'animation a été modifiée afin de ne plus ressembler à Main de protection.
* Bonus de 4 pièces d'ensemble de chevalier de la mort tank de palier 9 : réduit à présent le temps de recharge de Sang vampirique, Armure incassable et Bouclier d'os de 10 secondes au lieu de 20.
* Bonus de 4 pièces d'ensemble de druide soins de palier 8 : le montant de soins octroyé par ce bonus d'ensemble au lancement de Récupération a été réduit de 50%. De plus, le bonus de l'ensemble n'interagit plus étrangement avec la Broche de récupération d'Harold.
* Glyphes
o Glyphe de bouclier d'os : ce glyphe confère maintenant 1 charge supplémentaire au lieu de 2.
o Glyphe de horion de flammes : ce glyphe a été repensé, il permet désormais aux dégâts critique de Horion de flammes d'être des coups critiques.
o Glyphe de fouet mental : ce glyphe ne réduit plus la magnitude de la réduction de mouvement sur la victime du Fouet mental.
o Glyphe de frappe du Fléau : ce glyphe a été repensé, il permet maintenant à Frappe du Fléau d'augmenter la durée de Fièvre de givre et Peste de sang de 3 secondes chaque fois que Frappe du Fléau est utilisée sur une cible, jusqu'à un maximum de 9 secondes.
o Glyphe de typhon : ce glyphe augmente désormais la portée de Typhon de 10 mètres en plus de ses effets actuels.
o Glyphe d'armure incassable augmente dorénavant le gain d'armure conféré par Armure incassable de 20%.
o Glyphe de sang vampirique augmente maintenant la durée de sang vampirique de 5 secondes au lieu de 10.
* Libram d'obstruction : l'augmentation de la valeur de blocage accordée par cette relique ne se cumule plus avec l'augmentation de la valeur de blocage du Libram du bouclier saint. Il est impossible de bénéficier des deux améliorations à la fois.
* Libram du bouclier saint : le bonus à la valeur de blocage de cette relique a été augmenté pour correspondre au niveau d'objet du libram.
* Reliques : toutes les améliorations conférées par des reliques (idoles, librams, totems et cachets) partagent dorénavant une catégorie exclusive de sorte que gagner une amélioration de l'un de ces objets annulera toutes les autres améliorations octroyées par des objets de cette catégorie.
* Totem du séisme terrestre : valeur de puissance d'attaque portée à 400.


Interface utilisateur

* Files des champs de bataille
o Les joueurs ne peuvent plus être en file pour plus de deux champs de bataille simultanément.
o La boîte de dialogue d'entrée dans un champ de bataille affiche désormais les options suivantes : « Entrer », « Quitter la file » et « Minimiser ».
o Le temps dont disposent les joueurs pour entrer dans un champ de bataille une fois éligibles est réduit à 40 secondes s'ils ne sont pas déjà dans un autre CdB, 20 secondes s'ils sont déjà dans un autre CdB.
o Les joueurs déjà engagés dans un champ de bataille peuvent désormais choisir d'« Entrer » dans un autre quelle que soit leur situation (i.e. morts, en combat, en train de tomber, etc.).
o Il ne sera plus lancé de nouveau champ de bataille avant que le nombre maximum de participants soit en file pour chaque camp (par exemple, 40 joueurs de chaque côté pour la vallée d'Alterac).
* La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
* Saisie automatique pour le courrier
o La reconnaissance automatique des destinataires du courrier a été réintroduite dans le jeu. Le système cumule désormais les deux options de saisie automatique : pré-3.2.0 ET post-3.2.0.
o Ajout d'une annotation qui indique aux joueurs que la touche Tab permet de naviguer entre les noms de personnages dans la liste de saisie automatique.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI &Macros(en anglais). http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114


Correction de bugs

* Chevalier de la mort
o Rune de Trancheglace : la vulnérabilité au givre donnée par cet enchantement augmente désormais comme prévu les dégâts infligés par Fièvre de givre.
* Druide
o Équilibre de la puissance : l'encadré d'aide a été rectifié. Il indiquait une valeur incorrecte pour les chances accrues de toucher avec les sorts. Le bénéfice réel de ce talent est inchangé.
* Chasseur
o Appel du maître : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur de Blessures infectées, Éclair de givrefeu et Lenteur.
o L'encadré d'aide de Maîtrise des pièges (Survie) donne à présent le nombre exact de serpents invoqués.
* Mage
o Projectile des arcanes : les rangs 12 et 13 de ce sort provoquent désormais correctement l'entrée en combat des joueurs.
* Paladin
o Main de liberté : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur de Blessures infectées et Éclair de givrefeu.
* Prêtre
o Égide divine : les rangs 1 et 2 fonctionnent à présent avec Nova sacrée.
o Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier utilise à présent correctement les chances de critiques des sorts des prêtres au lieu de celles de la cible.
* Voleur
o Disparition : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
o Honneur des voleurs : ce talent fonctionne à nouveau correctement si deux voleurs aux rangs différents sont dans le même groupe.
* Chaman
o Totem de glèbe protège à présent correctement du sort Poigne de la mort.
o Explosion de lave ne peut plus infliger de dégâts critiques aux cibles insensibles aux coups critiques (par exemple grâce à Rugissement de sacrifice ou Résilience bénie).
o Bouclier de foudre : ce sort ne déclenche plus certains bijoux quand il est lancé.
o Les pulsations de Totem de griffes de pierre n'interrompent plus le camouflage des unités hostiles proches.
o Orage et Rage du chaman ne peuvent plus être utilisés lorsque vous êtes gelé, pris dans un cyclone, assommé ou stupéfié.
* Démoniste
o Cercle démoniaque enlève désormais correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
o Gangrarmure : ce sort ne pouvait pas déclencher les bijoux ou autres effets. C'est désormais corrigé.
o Utiliser Trait de l'ombre ou Incinérer alors que Contrecoup et Explosion de fumées sont actifs ne consomme désormais plus que Contrecoup, comme prévu.
* Bijoux du Colisée : certains sorts qui doivent déclencher ces bijoux le font désormais correctement (comme Nova sacrée et Gangrarmure).
* Bonus 4 pièces de chevalier de la mort DPS de palier 9 : donne désormais les bonnes chances de coup critique pour les itérations des maladies.
* Bonus 2 pièces de chasseur de palier 9 : les dégâts critiques de Morsure de serpent fonctionnent désormais correctement avec les talents Coups mortels et Perce-faille.
* Broderie tisse-lumière (Couture) : cette amélioration n'est plus déclenchée par les soins périodiques apportés par le sort Gangrarmure des démonistes.
* Bonus 2 pièces de paladin DPS de palier 9 : donne désormais les bonnes chances de coup critique pour les itérations de Vengeance vertueuse.
* Val'anyr, le marteau des anciens rois : les soins apportés par Prière de guérison déclenchent désormais le bouclier de cet objet. De plus, un bug remplaçait un bonus du bouclier par l'autre. Ils s'additionnent désormais comme prévu.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Jeu 10 Déc - 11:33

Notes sur la mise à jour 3.3

Citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées

* Surplombant les terres désolées du Norfendre, la citadelle de la Couronne de glace attend tous ceux qui souhaitent défaire le roi-liche et son Fléau et supprimer la menace qu'ils représentent de la surface d'Azeroth. Les héros qui s'aventurent dans ces salles rencontreront des horreurs inimaginables... Mais avant de prendre d'assaut la porte principale de la citadelle, laissez-vous tenter par une autre entrée. Pénétrez dans les trois ailes distinctes du nouveau donjon pour cinq joueurs, la citadelle de la Couronne de glace : les salles Gelées, et suivez Jaina Portavaillant ou Sylvanas coursevent dans le domaine du roi-liche.


Citadelle de la Couronne de glace : le Trône de glace

* Dans tout le Norfendre, de nombreuses batailles ont été engagées contre le vil Fléau. Nombre de vies ont été perdues depuis que l'Alliance et la Horde ont posé pour la première fois le pied sur ces terres gelées. Mais les champions d'Azeroth continuent d'avancer, et la citadelle de la Couronne de glace, pierre angulaire de la puissance du Fléau et repaire du roi-liche, constitue leur cible finale. Tirion Fordring et la Croisade d'argent ont forgé une alliance avec Darion Mograine et ses chevaliers de la Lame d'ébène, appelée le Verdict des cendres. Les combattants les plus puissants de cette coalition et les champions de l'Alliance et de la Horde mèneront l'assaut sur la citadelle. Dans le nouveau donjon de raid, les plus puissants héros d'Azeroth affronteront de terribles dangers avant d'atteindre le Trône de glace, où le roi-liche et sa lame runique, Deuillegivre, attendent les héros pour les mener à leur fin...


Outil Donjons inter-serveurs

* Découvrez le tout nouvel outil Donjons, qui permet aux joueurs un accès simplifié et rapide aux groupes à cinq. Cette fonctionnalité relie désormais les royaumes au sein d'un même corps de bataille et utilise un système d'association avancé afin que les joueurs de tous niveaux puissent trouver un groupe de donjon plus facilement. De plus, les joueurs peuvent obtenir de nombreuses récompenses supplémentaires grâce à cet outil, en choisissant l'option Donjon aléatoire, disponible aussi bien pour les groupes improvisés que pour les groupes pré-formés. Consultez la section Interface utilisateur pour plus de détails.


Les premiers pas et le suivi des quêtes

* De nombreuses modifications ont été apportées à l'expérience des débutants dans World of Warcraft, notamment une mise à jour des informations sur les personnages et les classes à l'écran de sélection des personnages, des encadrés d'aide plus complets et illustrés, une régénération des points de vie et de mana augmentée à bas niveau, ainsi qu'un certain nombre d'ajustements sur les diverses classes pour rendre les débuts du jeu plus faciles. De plus, de toutes nouvelles options de suivi des quêtes viennent de faire leur apparition pour aider les joueurs à suivre leurs objectifs et intègrent de nouvelles fonctionnalités d'interface dans le journal des quêtes, sur la carte (touche M) et sur le panneau Objectifs.


Général

* Citadelle de la Couronne de glace
o Trois donjons pour 5 joueurs -la Forge des âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets- recelant de nouveaux défis et découvertes attendent les joueurs en modes normal et héroïque.
o Les joueurs pourront relever de nouveaux défis à 10 et à 25 dans la citadelle de la Couronne de glace. Ce n'est que lorsqu'ils seront venus à bout de ces défis qu'un mode difficile pour chacun des boss sera débloqué. Pour plus d'informations sur la façon dont le contenu de la citadelle de la Couronne de glace sera mis à disposition, rendez-vous sur le forum Raids & donjons.
* Création de personnage : les descriptions des races, classes et combinaisons race/classe ont été améliorées pour donner aux joueurs une meilleure idée des rôles et des avantages de chaque race et classe.
* Hébétement : Les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus l’hébéter s’il est de niveau 1 à 5, et ont des chances réduites s’il est de niveau 6 à 10.
* L'effet Repousser n'éjecte plus les joueurs de leur monture. S'ils se trouvent sur une monture volante, ils seront repoussés de quelques mètres en arrière avant de pouvoir continuer leur course.
* Une nouvelle emote /bienvenue accueille la cible (le personnage dit "salut").
* De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.
* Les personnages de niveau 1 débutent désormais le jeu sans nourriture ou boisson dans leur inventaire.
* Attaque est désormais appelé Attaque automatique. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que le joueur continue d'attaquer automatiquement une cible.
* Pierres de rencontre : pour utiliser n'importe quelle pierre de rencontre, un personnage doit être au minimum de niveau 15. Il n'y a pas de niveau maximal pour utiliser ces pierres de rencontre.


Classes : général

* Dégâts maximums des sorts à effet de zone : nous avons modifié la façon dont les dégâts de zone sont plafonnés lorsque plusieurs cibles sont touchées. Au lieu d'un plafond strict du nombre de dégâts totaux, le plafond des dégâts totaux est désormais équivalent au montant de dégâts que le sort infligerait à 10 cibles. En d'autres termes, si le sort inflige 1000 points de dégâts à chaque cible, il toucherait 10 cibles pour 1000 points chacune. Mais s'il y a plus de 10 cibles, chacune d'elles subirait 1000 points de dégâts divisés par le nombre de cible. Ainsi, dans notre exemple, 20 cibles subiraient chacune 500 points de dégâts.
* Attaque : les druides, mages, prêtres et démonistes de niveau 1 ne débutent plus le jeu avec le bouton Attaque placé sur leur barre d'action par défaut.
* Équipement par défaut : les armes de départ sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes, à l'exception du chaman, commencent avec une arme à deux mains et la compétence correspondante apprise. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
* Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité qu'ils subissent sur les dégâts des éraflures est la même que pour les autres classes.
* Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
* Résilience des familiers : tous les familiers des joueurs bénéficient désormais à 100% de la résilience de leur maître.
* Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.
* Rendement décroissant de Provocation : nous avons modifié le fonctionnement du rendement décroissant de Provocation, afin que les créatures n'y deviennent plus insensibles jusqu'à ce que 5 Provocations aient atteint leur cible. La durée de l'effet de Provocation sera réduite de 35% au lieu de 50% à chaque Provocation réussie. De plus, la plupart des créatures du monde ne sont plus du tout affectées par le rendement décroissant de Provocation. Seules celles qui ont été spécifiquement marquées y seront sensibles, selon la conception d'une rencontre donnée.


Races : général

* Les totems des chamans trolls et orcs ont désormais une apparence qui leur est propre.
* Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui commencent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total équivalent.
* Volonté des Réprouvés partage désormais un temps de recharge de 45 secondes avec les effets similaires, y compris le médaillon de la Horde, les runes forgées par les titans, l'insigne de la Horde, etc.


JcJ

* Arènes
o Toutes les techniques possédant un temps de recharge égal ou supérieur à 10 minutes ne peuvent plus être utilisées en arène (anciennement 15 minutes).
* Champs de bataille
o Expérience en champ de bataille : l'expérience obtenue en champ de bataille est désormais basée sur le niveau du joueur obtenant de l'expérience, plutôt que sur le niveau maximum possible dans le champ de bataille.
o Toutes les quêtes journalières des champs de bataille de niveau 71 à 80 confèrent maintenant 25 points d'arène en plus de leurs récompenses actuelles.
* Joug-d'hiver
o Vous devez désormais être des rangs suivants pour construire ou piloter les véhicules de siège :
+ Rang 2 : construire/piloter les catapultes.
+ Rang 3 : construire/piloter les démolisseurs.
+ Rang 3 : construire/piloter les engins de siège.


Donjons et raids

* Naxxramas
o Les joueurs n'ont plus à tuer le dernier boss de chacune des quatre ailes de ce donjon pour pouvoir se téléporter auprès de Saphiron. Des orbes de téléportation ont été installés pour permettre aux joueurs d'accéder au repaire de Saphiron et de le quitter.
* L'Oculus
o La distance de menace des gardiens de l'anneau azur a été réduite de 50 à 40 mètres.
o Les points de vie de plusieurs boss et créatures ont été réduits.
o Les temps de recharge de certaines techniques spécifiques de plusieurs boss et créatures ont été augmentés, la durée de leurs effets réduite, tout comme les dégâts de certaines d'entre elles.
o Les adjurateurs et les ensorceleuses du seigneur des anneaux se rassemblent désormais par groupes de 4 au lieu de 5.
o La pondération des véhicules basée sur le niveau d'objet du chevaucheur a été augmentée pour rendre les drakes plus puissants.


Chamans

* Totem élémentaire de terre : le temps de recharge de ce totem a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Totem élémentaire de feu : le temps de recharge de ce totem a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
* Réincarnation : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 60 à 30 minutes.
* Talents
o Combat élémentaire
+ Maîtrise élémentaire : ce talent augmente à présent la hâte des sorts de 15% au lieu des chances de coup critique lorsqu'il est actif.
+ Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.
o Amélioration
+ Emprise de la terre : ce talent réduit également le temps de recharge des totems de griffes de pierre et de lien terrestre de 15/30%.
o Restauration
+ Réincarnation améliorée : ce talent réduit désormais le temps de recharge de Réincarnation de 7/15 minutes, au lieu de 10/20 minutes. Réincarnation ne peut pas être utilisé en arène.


Chasseurs

* Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
* Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
o Familiers
+ Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
+ Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
+ Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
+ Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
+ Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
+ Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
+ Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
+ Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
+ Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.


Chevaliers de la mort

* Armée des morts : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 20 à 10 minutes. Les dégâts des goules de l'armée sont réduits de 50%. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Réanimation d'un allié : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 15 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
* Frappe runique : la menace générée par cette technique est augmentée d'à peu près 17%.
* Talents
o Impie
+ Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs. De plus, ce talent réduit maintenant le temps de recharge du sort Armée des morts de 2/4 minutes, au lieu de 5/10 minutes.
+ Refonte de Frappe du Fléau : la technique de base inflige désormais 50% des dégâts de l'arme, plus un montant supplémentaire sous forme de dégâts physiques. Cependant, pour chaque maladie du chevalier de la mort sur sa cible, cette dernière subit des dégâts d'Ombre supplémentaires, équivalant à 25% des dégâts physiques subis.
+ Chancre impie : ce talent n'inflige plus à la cible que 10% des dégâts de Voile mortel sous forme de dégâts sur la durée.


Démonistes

* Création de pierre d'âme : le temps de recharge de ce sort et la durée de l'amélioration associée ont été réduits de 30 à 15 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Talents
o Affliction
+ Drain d'âme amélioré : ce talent réduit à présent la menace de 10%/20% au lieu de 5%/10%.
+ Chasseur corrompu amélioré : ce talent réduit également le temps de recharge de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 2/4 secondes.
+ Maîtrise de l'ombre : ce talent augmente également les dégâts de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 3/6/9/12/15%.
o Démonologie
+ Refonte de Décimation : lorsque Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme touchent une cible disposant de 35% de points de vie ou moins, le temps d'incantation de Feu de l'âme est réduit de 30/60% pendant 8 secondes. Lorsqu'un Feu de l'âme est lancé sous l'effet de Décimation, ce sort ne coûte pas de fragment d'âme.
+ Pacte démoniaque : ce talent augmente également les dégâts des sorts du démoniste de 1/2/3/4/5%.
+ Refonte de Coeur de la fournaise : ce talent augmente désormais la durée d'Immolation de 3/6/9 secondes et octroie 4/8/12% de chances de bénéficier de l'effet Coeur de la fournaise lorsque Corruption inflige des dégâts. Cet effet augmente la puissance des 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme lancés dans les 15 secondes qui suivent (Incinérer : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et réduit le temps d'incantation de 10/20/30% ; Feu de l'âme : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et augmente les chances de coup critique de 5/10/15%). De plus, Coeur de la fournaise dispose désormais d'un nouvel effet de sort.
o Destruction
+ Refonte de Conflagration : ce talent consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et inflige instantanément des dégâts équivalents à 9 secondes d'Immolation ou 8 secondes d'Ombreflamme, et inflige des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes, équivalent à 3 secondes d'Immolation ou 2 secondes d'Ombreflamme. De plus, les dégâts périodiques de Conflagration peuvent désormais avoir un effet critique sur la cible touchée.
+ Allonge de destruction : ce talent réduit à présent la menace de 10%/20% au lieu de 5%/10%.
+ Ruine : ce talent augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques de la technique du diablotin Eclair de feu de 100%.
* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
o Garde funeste/Infernal : ces familiers bénéficient naturellement d'Evitement, comme les autres familiers du démoniste.
o Inferno : le temps de recharge de ce sort d'invocation a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
o Morsure de l'ombre : les dégâts de cette technique de familier sont désormais augmentés de 15% pour chaque effet de dégâts sur la durée du démoniste sur la cible.
o Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.


Druides

* Rôder : cette technique ne dispose plus que d'un seul rang et réduit la vitesse de déplacement de 30%.
* Renaissance : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Récupération : la durée de base de tous les rangs de ce sort est désormais de 15 secondes.
* Tranquillité : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 10 à 8 minutes.
* Talents
o Équilibre
+ Eclipse : cet effet ne peut plus s'activer à nouveau dans les 15 secondes qui suivent n'importe quel type d'effet d'Eclipse, en plus du temps de recharge déjà existant de 30 secondes pour chaque type d'Eclipse. De plus, Eclipse octroie désormais un bonus de 40% de chances de coup critique sur Feu stellaire et une augmentation des dégâts de Colère de 40%, au lieu de 30% auparavant.
+ Force de la nature : les points de vie des tréants ont été augmentés.
o Combat farouche
+ Frappes de prédateur : l'amélioration Rapidité du prédateur octroyée par ce talent dure désormais 8 secondes.
o Restauration
+ Refonte de Don de la Terre-mère : ce talent augmente désormais la hâte des sorts de 2/4/6/8/10% et réduit le temps de recharge global de base de Fleur de vie de 2/4/6/8/10% à la place de ses précédents effets.
* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Guerriers

* Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
* Talents
o Protection
+ Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.


Mages

* Talents
o Arcanes
+ Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
o Feu
+ Vague explosive : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
+ Détermination brûlante : l'immunité à l'interruption octroyée par ce talent dure désormais 20 secondes.
+ Souffle du dragon : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
+ Boute-flammes : lorsque ce talent est déclenché, il réduit le coût en mana du prochain Choc de flammes de 100%, en plus de le rendre instantané.
+ Brûlure améliorée : l'affaiblissement de ce talent ne se cumule plus. L'effet est maintenant appliqué directement par une seule incantation de Brûlure.
o Givre
+ Congélation : ce sort inflige désormais un grand montant de dégâts aux cibles immunisées en permanence aux étourdissements. de plus, lorsque ce sort inflige des dégâts, il ne consomme plus deux charges de Doigts de givre pour les mages ayant acquis le talent Fracasser.
+ Doigts de givre : ce talent se déclenche maintenant immédiatement au lancement d'un sort, sans attendre que le sort touche sa cible.
* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
o Image miroir : les points de vie des images miroir ont été augmentés.
o Elémentaire d'eau : le coût en mana d'Eclair d'eau a été réduit de 80%.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Jeu 10 Déc - 11:33

Paladins

* Intervention divine : cette technique supprime également Epuisement et Rassasié de la cible si celui qui la reçoit est hors combat lorsque l'effet prend fin. De plus, le temps de recharge de cette technique a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Eclair lumineux : ce sort ne déclenche plus d'effet de soin sur la durée si le personnage ne dispose pas du talent Imprégnation de lumière.
* Imposition des mains : cette technique déclenche dorénavant Longanimité sur le paladin s'il le lance sur lui-même, mais elle ne déclenche pas l'affaiblissement sur les cibles tierces.
* Talents
o Sacré
+ Maîtrise des auras : l'effet de ce talent voit sa durée réduite à 6 secondes.
+ Imprégnation de lumière : ce talent permet maintenant aux sorts d'Eclair lumineux du paladin de soigner la cible pour 50/100% de la quantité de soins du sort en 12 secondes.
o Protection
+ Gardien divin : ce talent n'augmente plus le montant de dégâts transférés au paladin par Sacrifice divin. À la place, il réduit les dégâts subis par les membres du groupe ou du raid de 10/20% tant que Sacrifice divin est actif. De plus, la durée est passée à 6 secondes, cependant l'effet ne s'achève pas quand Sacrifice divin est supprimé avant sa durée totale.
+ Refonte de Sacrifice divin : l'effet de Sacrifice divin ne s'étend plus qu'au groupe, et le montant maximum de dégâts qui peuvent être transférés au paladin est désormais limité à 40% des points de vie du paladin, multiplié par le nombre de membres dans le groupe. De plus, le bug qui permettait à Sacrifice divin de persister même lorsque le montant maximum de dégâts était atteint a été corrigé. Sacrifice divin est désormais annulé dans tous les cas dès que le montant maximum de dégâts est dépassé. Enfin, les dégâts transférés qui diminuent la santé du paladin à moins de 20% de ses points de vie totaux annulent l'effet prématurément.
o Vindicte
+ Repentir : cet effet de contrôle des foules n'est plus annulé de façon précoce par les dégâts de Vengeance vertueuse.


Prêtres

* Hymne divin : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 10 à 8 minutes.
* Mot de pouvoir : Bouclier : ce sort peut désormais être lancé sur des cibles alliées ne faisant pas partie du groupe ou du raid.
* Talents
o Ombre
+ Peste dévorante améliorée : ce sort inflige désormais 10/20/30% du montant total de son effet périodique instantanément, au lieu de 5/10/15%.
+ Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.
+ Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.
+ Etreinte vampirique : ce talent appose désormais une amélioration de 30 minutes qui ne peut pas être dissipée et ne génère des soins que sur sorts de dégâts d'Ombre monocible.
* Familiers
o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.


Voleurs

* Poison mortel : en plus de ses effets existants, lorsqu'un voleur applique Poison mortel sur une cible qui a déjà atteint le nombre maximum d'applications, cela déclenche également le poison que le voleur utilise sur son autre arme.
* Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur première connexion au jeu, au niveau 1.
* Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
* Talents
o Assassinat
+ Poisons améliorés : le bonus aux chances de déclencher Poison mortel à partir de ce talent a été augmenté.
+ Meurtre : ce talent octroie une augmentation fixe des dégâts de 2/4% sur toutes les cibles, plutôt que sur les cibles qui n'apparaissent pas dans la Couronne de glace.
o Finesse
+ Préparation : le temps de recharge de cette technique a été réduit de 10 à 8 minutes.
+ Tours pendables : la réduction de temps de recharge que ce talent octroie à Préparation a été réduite à 1,5/3 minutes (au lieu de 2,5/5 minutes).


Interface utilisateur

* De nombreux réglages par défaut des options d'interface ont été modifiés pour une meilleure prise en main par les nouveaux joueurs. Les habitués qui créent de nouveaux personnages devront peut-être revoir les options d'interface si les réglages par défaut leur semblent différents.
* Fonction Suivi des quêtes
o Les joueurs peuvent désormais suivre les objectifs de quête sur la carte (touche M).
o Journal des quêtes
+ Un bouton Afficher la carte a été ajouté au journal des quêtes. Sélectionnez une quête et cliquez sur ce bouton pour ouvrir la carte sur la région dans laquelle est située la zone d'intérêt associée à l'objectif de cette quête. La carte affiche également toute autre quête de cette région active dans le journal des quêtes du joueur.
o Carte
+ L'interface de la carte a été séparée en quatre panneaux distincts : la carte (à gauche), un panneau listant tous les noms de quêtes actives dans la région visualisée (à droite), un panneau listant le texte complet pour toute quête surlignée (en bas à gauche), ainsi qu'un panneau listant les récompenses proposées pour toute quête surlignée (en bas à droite).
+ Toutes les quêtes actives listées dans le panneau de droite pour la région visualisée sur la carte sont numérotées. Ces numéros sont affichés sur la carte dans la zone d'intérêt correspondante.
+ Sélectionnez un nom de quête dans le panneau de droite pour mettre en surbrillance la zone d'intérêt correspondante sur la carte dans le panneau gauche et pour afficher la description de la quête dans le panneau inférieur gauche et les récompenses promises dans le panneau inférieur droit.
+ Comme certains objectifs de quête peuvent être accomplis en divers endroits dans une région donnée, sélectionner une de ces quêtes met en surbrillance la zone d'intérêt la plus proche de la position actuelle du joueur.
+ Cette fonctionnalité peut être désactivée en décochant l'option Montrer les objectifs de quête dans le coin inférieur droit de la nouvelle interface de carte, ce qui restaurera l'affichage classique en plein écran de la carte.
+ Cliquez sur la flèche en haut à droite de la nouvelle interface de carte pour tout cacher, excepté le panneau de la carte, ce qui supprime le plein écran et permet aux joueurs de laisser la carte ouverte tout en explorant une région ou en engageant un combat.
o Suivi des objectifs
+ Ce cadre a été amélioré pour proposer de nouvelles fonctionnalités et peut être utilisé en association avec la nouvelle option de carte réduite.
+ Le cadre Objectifs est désormais ancré sous la minicarte, à côté des deux barres d'action droites et peut suivre jusqu'à 10 quêtes dans une même région.
+ Des numéros sont ajoutés à côté de chaque nom et objectif de quête correspondant aux zones d'intérêt affichées sur la carte.
+ Si un objectif de quête a été accompli, le numéro correspondant est alors remplacé par un point d'interrogation jaune.
+ La flèche en haut à droite du cadre Objectifs peut être utilisée pour réduire/agrandir l'affichage des objectifs de quête.
o Suivi de la difficulté des quêtes
+ Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, mais peut être activée dans la fenêtre Objectifs des options d'interface. Activez cette fonctionnalité pour colorer les noms des quêtes affichées sur l'interface de la carte selon leur difficulté (gris, vert, jaune, orange et rouge).
* Interface de donjons
o Cette fonctionnalité a remplacé l'outil de recherche de groupe et propose de nouvelles possibilités de création de groupes de donjon.
+ Les joueurs peuvent se regrouper en tant qu'individus, groupe complet ou groupe partiel pour rechercher des membres supplémentaires pour le groupe.
+ Les groupes utilisant cet outil peuvent se téléporter directement dans l'instance sélectionnée. Quand les joueurs quittent l'instance, ils retournent à leur position initiale. Si un membre du groupe doit quitter temporairement l'instance pour chercher des composants ou faire des réparations, il a la possibilité de revenir en se téléportant à nouveau dans l'instance.
+ Les joueurs peuvent choisir l'option N'importe quel donjon.
# L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode héroïque permet de gagner deux emblèmes de givre, une fois par jour seulement.
# L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode normal permet de gagner deux emblèmes de triomphe, une fois par jour seulement.
# Continuer à utiliser la fonction N'importe quel donjon pour terminer des instances héroïques de Wrath of the Lich King permet aux joueurs de gagner deux emblèmes de triomphe supplémentaires à chaque fois.
# Les quêtes journalières des donjons héroïques et normaux ont été supprimées. Ces quêtes ont été remplacées par des quêtes de raid hebdomadaires (voir la section Quêtes pour plus de détails).
# Des récompenses adaptées à leur niveau sont offertes aux joueurs qui choisissent l'option N'importe quel donjon pour les donjons antérieurs à Wrath of the Lich King.
# Les joueurs peuvent être placés dans un groupe pour n'importe quel donjon une fois toutes les 15 minutes.
# Les récompenses pour les donjons choisis au hasard sont placées automatiquement dans l'inventaire de chaque joueur une fois le donjon terminé (boss final tué). Une fenêtre de notification affiche toute récompense gagnée grâce à l'interface de donjons.
+ Au lieu de sélectionner l'option N'importe quel donjon, les joueurs peuvent également choisir des donjons spécifiques adaptés à leur niveau. De multiples instances peuvent être sélectionnées en même temps. La fonction ne limite plus le choix de la recherche à seulement 3 donjon à la fois.
+ Groupes improvisés (pick-up group ou PUG)
# Les instances inter-royaumes sont désormais possibles et utilisent un système d'association amélioré pour aider les joueurs à rechercher des membres de groupe supplémentaires. Comme pour les champs de bataille, les royaumes de chaque groupe de bataille sont connectés.
# Comme ils font partie du système d'association, certains des donjons les plus difficiles ont des conditions d'équipement minimum. Les joueurs doivent également remplir les conditions d'accès aux donjons nécessitant une harmonisation, telles que des clés ou des quêtes. Si un joueur ne remplit pas les conditions d'accès à un donjon spécifique, une icône de verrou s'affiche à côté de ce donjon. Au-dessus de cette icône sont affichées les conditions qui ne sont pas remplies.
# Seuls les objets conjurés et le butin ramassé dans un donjon pour lequel d'autres membres du groupe sont éligibles peuvent être échangés entre des joueurs de différents royaumes.
# Une fonction Vote d'expulsion est disponible dans l'éventualité où un membre du groupe ne remplirait pas les attentes des autres membres.
# Les joueurs qui quittent le groupe prématurément sont sujets à un affaiblissement appelé Déserteur les empêchant d'utiliser l'interface de donjons pendant 15 minutes.
# Si un groupe existant perd un membre, il sera demandé au chef de groupe s'il veut continuer le donjon. Choisir de continuer placera automatiquement le groupe à nouveau dans la file d'attente de l'interface de donjons.
# Un joueur ne peut pas être placé dans un groupe avec des gens de sa Liste des ignorés.
# Les joueurs prenant part à des groupes improvisés, dont un ou plusieurs des membres ont été associés de façon aléatoire par l'interface de donjons, reçoivent des récompenses supplémentaires, allant jusqu'à comprendre une mascotte très convoitée. Plus un joueur groupe avec des joueurs choisis aléatoirement, plus vite la mascotte pourra être obtenue.
# "Le besoin avant la cupidité" a été amélioré et devient l'unique fonction disponible pour les groupes improvisés par l'interface de donjons.
* Cette fonction reconnaît désormais l'équipement adapté à chaque classe de trois façons : la classe doit pouvoir s'équiper de l'objet, les classes de mêlée pure ne peuvent pas lancer les dés pour des objets avec puissance des sorts, et les classes sont limitées à leur type d'armure dominant (par ex., la plaque pour les paladins). Tous les objets sont disponibles via les jets de cupidité de même que la nouvelle option Désenchantement si aucun membre n'est capable d'utiliser l'objet.
* Les joueurs peuvent lancer les dés pour des objets dont le niveau minimum requis est plus élevé que leur niveau actuel.
* Recherche de raid
o Une nouvelle option de recherche de raid est disponible pour les joueurs qui peuvent y accéder via l'écran Infos Raid dans l'interface ou en tapant "/RdR".
+ Les joueurs peuvent consulter l'interface manuellement pour trouver des joueurs cherchant un groupe pour donjon de raid.
+ Quand ils consultent la RdR, les joueurs peuvent classer la liste de façon ascendante ou descendante en faisant un clic-gauche sur les en-têtes suivants : nom, niveau, classe, tank, soigneur et DPS. La couronne indique le rôle de chef (représentant un groupe de raid de 2 personnes ou plus). Les joueurs peuvent faire un clic-gauche sur cet en-tête pour trier la liste avec des groupes par le haut ou le bas.
+ Au-dessus des joueurs listés dans la RdR s'affiche leur nom, classe, niveau, rôle et des commentaires. Au-dessus d'un raid/groupe s'affiche le nom du chef, les infos de raid (nombre de personnes dans le raid), des commentaires, si des boss sont morts (et lesquels), et s'il y a des amis de votre liste d'amis ou des joueurs ignorés de votre Liste des ignorés dans le groupe de raid.
* Le canal de discussion de Recherche de groupe est de retour et on peut y accéder dans toutes les villes principales (de la même façon que le canal de discussion Commerce) sans utiliser l'interface de donjons.
* Les joueurs ne peuvent être dans la file d'attente ou la liste que d'une des interfaces suivantes à la fois : donjons, RdR, champs de bataille ou arènes.
* Liste des ignorés : le nombre de personnages qu'une personne peut ignorer a été augmenté à 50. De plus, les joueurs d'autres royaumes peuvent être placés dans la liste des ignorés.
* Améliorations et affaiblissements : c'est une nouvelle section ajoutée aux options d'interface.
o Nouvelle option - Affaiblissements lançables : activer cette option n'affiche plus que les affaiblissements que le joueur a lancés sur la cible ennemie.
o Nouvelle option - Regroupement des améliorations : activer cette option ajoute une fenêtre de regroupement des améliorations près de la minicarte. Les améliorations de très courte durée (par ex. Requinquage) et de très longue durée (par ex. Prière de Robustesse) sont déplacées dans la fenêtre des améliorations. Les icônes s'y empilent, mais sont toujours visibles par un simple survol de souris sur la fenêtre des améliorations. Les améliorations longues sont déplacées hors de la fenêtre lorsqu'elles sont sur le point de disparaître. Les améliorations comme les déclenchements importants (par ex. L'art de la guerre, Arme du Maelström), les temps de recharge (par ex. Furie sanguinaire/Héroïsme, Combustion) et les améliorations à portée limitée (par ex. les totems et les auras des paladins) sont toujours affichées.
* Interface de didacticiels : les fenêtres des didacticiels sont désormais plus grandes, contiennent des images et tentent de mieux orienter les joueurs vers les lieux les plus pertinents ou les éléments de l'interface utilisateur à l'écran. De plus, de nombreuses astuces ont été ajoutées, tandis que des astuces existantes apparaîtront désormais à un moment plus approprié pour les nouveaux joueurs.
* Affichage de la difficulté des donjons et raids : le réglage de la difficulté des donjons de groupe ou de raid sera désormais affiché sur une icône de la minicarte.
* Option de désenchantement de groupe : en plus des jets de dés Besoin et Cupidité sur les objets, les joueurs ont désormais la possibilité de jeter les dés pour désenchanter un objet si un enchanteur disposant du niveau de compétence approprié est présent dans le groupe. Désenchantement fonctionne exactement comme Cupidité excepté que si un joueur gagne avec ce type de jet de cupidité, il recevra les composants de désenchantement au lieu de l'objet. Les joueurs ayant choisi "Besoin" gagneront toujours l'objet et seront toujours prioritaires sur les joueurs ayant choisi Cupidité ou Désenchantement.
* Signalements de latence : les joueurs peuvent désormais signaler une latence élevée grâce au menu Demande d'assistance.
* Barres de santé des unités
o La distance à laquelle ces barres de santé sont visibles des joueurs a été augmentée de 40 mètres.
o Les barres de santé des unités sont désormais limitées par le champ de vision dans certaines situations (cela ne s'applique pas aux objets tels que les piliers ou ponts d'arène).
o Les joueurs peuvent désormais régler les paramètres d'affichage des barres de santé des unités spécifiques listées ci-dessous dans les options d'interface, sous l'onglet Noms.
+ Les barres de santé des familiers alliés/ennemis peuvent être affichées/masquées.
+ Les barres de santé des totems ennemis peuvent être affichées/masquées (les barres de santé des totems alliés ne sont jamais affichées).
+ Les joueurs peuvent choisir si les barres de santé se superposent ou non.
o Les barres de santé des bestioles ne sont jamais affichées.
* Les types de suivi de la minicarte non basés sur des sorts restent en mémoire même après déconnexion.
* N'importe quel membre du groupe peut marquer les cibles (cela ne s'applique pas aux groupes de raid).
* Les joueurs sont avertis lorsque leurs talents sont réinitialisés suite à une mise à jour.
* La commande /déftitre a été ajoutée.
* L'option Texte instantané (quêtes) est désormais activée par défaut.
* Nouveau statut Incertain ajouté aux possibilités de réponses dans le calendrier.
* Les joueurs de niveau inférieur à 10 ne peuvent pas rejoindre un groupe de raid.
* La liste des ignorés a été augmentée à 50 entrées et égale maintenant la taille de la liste des amis.
* Portraits d'unités ajoutés pour des rencontres spécifiques.
* Élément d'interface ajouté à côté de la minicarte pour indiquer le type de donjon dans lequel se trouve le personnage (par ex. : les donjons héroïques à 10 ou 25 joueurs sont indiqués par une tête de mort).
* L'expérience obtenue par une quête est désormais indiquée dans la section Récompenses de quête.
* Fenêtre de confirmation ajoutée à l'achat d'emplacements d'écurie.
* Changements dans les macros
o Ajout du symbole @ comme synonyme de "target=". Par exemple /lancer [@focal] Soins rapides".
o Nouvelles conditions de macros : "vehicleui" (si le joueur dispose d'une IU de véhicule) et "unithasvehicleui" (si la cible de la macro dispose d'une IU de véhicule).
* Changements pour les auteurs d'addons
o "RegisterForClicks" a été ajouté aux boutons XML.
o "MouseIsOver" a été converti en fonction "C" pour une meilleure efficacité (par exemple /dump PlayerFrame:IsMouseOver() ).
o Lorsqu'un fichier d'addon est chargé, le nom de l'addon et une table d'addon sont transmis au fichier par '...'. La même table d'addon est transmise à chaque fichier chargé par un fichier TOC spécifique (exemple de lignes de ce type en tête du fichier LUA : "local addonName, addonTable = ...;".
o Attribut "MotionScriptsWhileDisabled" ajouté aux boutons. Il permet à "OnEnter" et "OnLeave" de se déclencher lorsque le bouton est désactivé.
o "GetFileHeight()" et "GetFileWidth()" ont été ajoutés aux texture objects. La valeur 0 est renvoyée si aucun fichier de texture n'est associé à la texture.
o Vous pouvez maintenant demander une liste des quêtes accomplies grâce à "QueryQuestsCompleted()", puis attendez l'évènement "QUEST_QUERY_COMPLETE" et appelez "GetQuestsCompleted()".
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, rendez-vous sur le forum UI & Macros (en anglais).


Graphismes

* Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au moteur graphique D3D pour améliorer la gestion des textures (notamment pour les utilisateurs de Windows XP). Si vous rencontrez des crashs aléatoires liés à des erreurs de lecture de fichier ou à la saturation de la mémoire, ce nouveau backend pourra vous être utile. Pour l'activer, ajoutez la ligne suivante à votre fichier Config.WTF : SET gxApi "d3d9ex". Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Forum technique.


Métiers

* Enchantement
o Enchantement d'arme (Magie noire) : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.
o Enchantement d'arme (Impie) : cet enchantement inflige désormais des dégâts d'Ombre en plus de son effet actuel.
* Minage
o Thorium enchanté : cette technique requiert désormais la compétence Minage et est enseignée par les maîtres de profession au niveau de compétence 250.
* Pêche
o Le tout nouveau tournoi de pêche kalu'ak, qui met vos compétences à l'épreuve, en y ajoutant une petite pointe de chance, a débuté en Norfendre ! Tous les mercredis dès 20h00, les joueurs peuvent tenter d'attraper l'insaisissable requin pointe-noire. L'ancien Clairdeleau se tient à Dalaran pendant une heure en attendant le retour du pêcheur le plus rapide et le plus expérimenté qui lui rapportera le requin. Le pêcheur champion sera récompensé comme il se doit pour avoir rapporté le requin en premier. Les suivants seront tout de même récompensés pour avoir rapporté le requin pointe-noire à l'ancien Clairdeleau avant qu'il ne prenne congé. On raconte que le plat préféré de ce requin est constitué de rémoras pygmées, dont il ne fait qu'une bouchée. Peut-être qu'un hameçon plongé dans leurs eaux suffira à l'attirer.
* Secourisme
o Le coût d'entraînement de la plupart des bandages a été réduit.


Quêtes

* Des quêtes de raid hebdomadaires sont désormais disponibles auprès de l'archimage Lan'dalock à Dalaran. Chaque mardi à 3 heures du matin (fuseau horaire UTC-Cool, le Conseil des six choisira une cible stratégique différente qui doit mourir dans chacun des donjons de raid suivants : le sanctum Obsidien, Naxxramas, l'Œil de l'éternité, Ulduar, l'épreuve du croisé ou la citadelle de la Couronne de glace.
* Lors des différentes quêtes de bombardement dans la Couronne de glace, à Aldur'thar : la Porte de la Désolation, les personnages peuvent désormais s'éjecter de leur bombardier en cours de circuit. Un véhicule de secours arrive alors et les ramène en sécurité sur la plateforme infraverte.
* Les drakes et dragons azur riposteront désormais lorsque des personnages ne chevauchant pas de défenseur du Repos du ver les attaquent.
* Les revenants vermoulus, les créatures de quêtes que l'on combat pour la quête journalière "Chaud et froid" pour les fils de Hodir, ne lancent plus Heurt de bouclier.


Hauts faits

* Les hauts faits demandant d'être exalté auprès des factions du goulet des Chanteguerres, du bassin d'Arathi et de la vallée d'Alterac ont été retirés de leur haut fait global "Maîtrise de" respectif. Des titres spécifiques seront offerts à ceux qui deviennent exaltés auprès de ces factions.
* "La fête est finie" a été supprimé des hauts faits et n'est plus requis pour le haut fait global "Gloire au héros".
* Le haut fait "Maître pêcheur de Strangleronce" a été modifié en "Maître pêcheur d'Azeroth" et peut désormais être accompli en gagnant le tournoi de pêche kalu'ak ou le concours de pêche de Strangleronce.


Réputation

* Les insignes de mérite qui donnent de la réputation avec différentes factions de Wrath of the Lich King peuvent être achetés avec des emblèmes de triomphe à Dalaran. Chaque insigne coûte un emblème de triomphe.
* Monter la réputation auprès du Verdict des cendres à la citadelle de la Couronne de glace permettra aux joueurs d'avoir accès aux anneaux améliorables d'Ormus le Pénitent. Les joueurs peuvent modifier le type de l'anneau (mêlée/lanceur de sorts/tank/soigneur) n'importe quand en cours d'amélioration pour 200 pièces d'or.
* La vitesse d'amélioration des réputations suivantes a été augmentée d'environ 30% :
o Croisade d'argent
o Avant-garde de l'Alliance
o Expédition de la Horde
o Kirin Tor
o Chevaliers de la Lame d'ébène
o Fils de Hodir
o Accord de Repos du ver
* Les quêtes des fils de Hodir octroient désormais plus de réputation.
* Les enchantements de casque et d'épaules de haut niveau achetés auprès des factions sont désormais des objets liés au compte et ne requièrent plus de niveau de réputation pour les utiliser après l'achat (leur achat nécessite toujours le niveau de faction approprié).


Objets

* Bonus d'ensembles d'arène : le bonus 2 pièces de tous les ensembles d'arène de Wrath of the Lich King apporte désormais un bonus de 100 points au score de résilience et de 29 points à la puissance des sorts ou de 50 points à la puissance d'attaque. Le bonus 4 pièces actuel est conservé, mais il octroie désormais également un bonus de 88 points à la puissance des sorts ou de 150 points à la puissance d'attaque.
* Bonus 4 pièces d'ensemble de palier 9 du chevalier de la mort (dégâts) : le bonus d'ensemble n'octroie plus à Fièvre de givre de chances d'infliger des coups critiques, mais octroie toujours cette possibilité à Peste de sang.
* Bonus 4 pièces d'ensemble de palier 9 du chaman (élémentaire) : ce bonus d'ensemble inflige désormais sur la durée un montant de dégâts égal à 10% des dégâts initiaux d'Explosion de lave, au lieu d'en augmenter les dégâts directs.
* Glyphes
o Chamans
+ Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
o Chevaliers de la mort
+ Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.
o Démonistes
+ Glyphe de connexion : l'effet de ce glyphe a désormais une chance d'être activé par l'utilisation de Pacte noir.
+ Glyphe de décomposition rapide : ce glyphe permet à la hâte du démoniste de réduire le temps entre deux itérations de Corruption.
o Druides
+ Glyphe de régénération rapide : ce glyphe permet à la hâte du druide de réduire le temps entre deux itérations de Régénération.
o Guerriers
+ Glyphe d'ivresse de la victoire : ce glyphe augmente désormais les chances de coup critique d'Ivresse de la victoire de 30%, peu importe le pourcentage de points de vie restant à la cible.
o Mages
+ Glyphe de Brûlure améliorée a été renommé Glyphe de brûlure. Ce glyphe augmente désormais les dégâts de Brûlure de 20%.
+ Glyphe de l'eau éternelle : ce glyphe permet à l'élémentaire d'eau invoqué de durer indéfiniment, mais il ne peut plus lancer Gel.
o Prêtres
+ Glyphe de fouet mental : ce glyphe augmente désormais les dégâts infligés par Fouet mental de 10% lorsque la cible est affectée par Mot de l'ombre : Douleur.
+ Glyphe de mot de l'ombre : douleur : les itérations de Mot de l'ombre : Douleur rendent 1% du mana de base du prêtre grâce à ce glyphe.
+ Glyphe d'ombre : en forme d'Ombre, ce glyphe permet aux coups critiques des sorts non périodiques d'augmenter la puissance des sorts de 30% (au lieu de 10%) du montant total d'esprit du prêtre pendant 10 secondes.
+ Haris Pilton vend désormais un nouveau sac de 24 emplacements ! Têtue comme elle est, elle a décidé de rester à Shattrath. Les intéressés devront donc se rendre là-bas.
+ Jeunes raptors : le jeune raptor sauteur, le jeune raptor véloce, le jeune tranchegueule et le jeune ravasaure ne peuvent plus être ramassés sur les créatures rares associées. Il apparaît désormais des nids rares qui contiennent ces œufs. Par exemple, le jeune raptor sauteur qu'on ramassait sur Takk le Bondisseur peut maintenant être trouvé dans le nid de Takk.
+ Objets de la citadelle de la Couronne de glace : les versions normale et héroïque des anneaux et bijoux de la citadelle sont considérés comme Unique-Equipé et ne peuvent pas être utilisés en même temps.
+ Sceptre de Celebras : cet objet n'étant plus considéré comme une clé, Celebras ne le redonne plus au joueur qui le perd. Cet objet peut désormais être vendu ou désenchanté comme un objet normal.


Correction de bugs

* Objets
o Ancien oeuf mariné : cet objet ne peut plus être déclenché par Connexion.
o Haubert de brutalité : l'encadré d'aide de cet objet ne fait plus référence à un gain d'énergie, puisque les classes basées sur l'énergie ne peuvent pas s'en équiper.
o Déguisements : divers déguisements, objets et quêtes d'évènements saisonniers qui étaient auparavant annulés par l'utilisation d'une monture, déclenchent désormais un message d'erreur lorsque le joueur tente d'utiliser une monture.
o Carapace du Dieu très ancien : il est désormais possible d'échanger cet objet en utilisant le système d'échange d'objets liés quand ramassés.
o Le Bijou cristalforgé peut désormais être remboursé auprès de son vendeur.
o L'Ensemble du tueur de dragon n'affiche plus de durée pour l'amélioration Allié de la nature.
o Tambours des rois oubliés : l'amélioration octroyée par cet objet n'est plus annulée lorsque le joueur ayant utilisé l'objet change de spécialisation de talents.
o Tambours des fauves : l'amélioration octroyée par cet objet n'est plus annulée lorsque le joueur ayant utilisé l'objet change de spécialisation de talents.
o Nourriture et boisson : les personnages passagers d'un véhicule ne peuvent plus boire et manger.
o La Figurine de chouette d'émeraude rend correctement du mana aux druides en forme d'ours, de félin et d'ours redoutable.
o La Figurine de chouette de talasite rend correctement du mana aux druides en forme d'ours, de félin et d'ours redoutable.
o Haubert en acier trempé : l'encadré d'aide de cet objet ne fait plus référence à un gain d'énergie, puisque les classes basées sur l'énergie ne peuvent pas s'en équiper.
o L'Ensemble du traqueur de géant n'affiche plus de durée pour l'amélioration Allié de la nature.
o Tenue de parade de Gul'dan : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que les dégâts de toutes les attaques des familiers sont augmentés et pas uniquement les dégâts des techniques spéciales.
o Carcasse du Dieu très ancien : il est désormais possible d'échanger cet objet en utilisant le système d'échange d'objets liés quand ramassés.
o L'Idole de croissance flamboyante dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
o L'Idole de la fureur lunaire dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
o L'Idole du corrupteur dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
o L'Insigne de l'Alliance a désormais un niveau d'objet 60.
o L'Insigne de la Horde a désormais un niveau d'objet 60.
o Objets JcJ de niveau 58 : un certain nombre d'objets JcJ de niveau minimum 58 n'étaient pas correctement convertis lorsqu'un joueur utilisait le service de changement de faction payant. Ce problème est désormais corrigé. Les objets spécifiques aux paladins et aux chamans ne sont toujours pas convertis, car il n'existe aucune version correspondante.
o L'Armure de Liadrin en plaques ne réduit plus le temps de recharge de Bouclier divin de façon abusive.
o Le condensateur de foudre : l'encadré d'aide du journal de combat pour la Charge électrique a été mis à jour pour indiquer des informations plus détaillées.
o Tenue de parade chantenuit : le bonus à Récupération octroyé par cet ensemble fonctionne correctement lorsque l'Idole de récupération est équipée. De plus, le soin instantané octroyé dispose désormais d'un encadré d'aide correct dans le journal de combat.
o Elixir Brouillecaboche : les personnages réduits peuvent désormais utiliser leur monture.
o Perche de canalisation quel'dorei : correction d'une erreur d'orthographe.
o Echarpe quel'dorei : correction d'une erreur d'orthographe.
o Garde quel'dorei : correction d'une erreur d'orthographe.
o Manchettes de commandement qiraji : il est désormais possible d'échanger cet objet en utilisant le système d'échange d'objets liés quand ramassés.
o Manchettes de domination qiraji : il est désormais possible d'échanger cet objet en utilisant le système d'échange d'objets liés quand ramassés.
o Frappe-ténèbres recouvré n'est plus soumis à un temps de recharge pour la création de Frappe-tonnerre recouvré.
o Frappe-ténèbres renforcé n'est plus soumis à un temps de recharge pour la création de Frappe-tonnerre renforcé.
o Rênes de sabre-de-givre rapide : la monture enseignée par cet objet ne déclenche plus de temps de recharge global.
o Parchemin runique de robustesse : l'amélioration octroyée par cet objet n'est plus annulée lorsque le joueur ayant utilisé l'objet change de spécialisation de talents.
o La Figurine d'albatros en écume rend correctement du mana aux druides en forme d'ours, de félin et d'ours redoutable.
o Le Cachet de virulence dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
o Réconfort des vaincus ne peut plus être déclenché par les sorts avec un coût de base égal à 0.
o Réconfort des défunts ne peut plus être déclenché par les sorts avec un coût de base égal à 0.
o Esprit d'Eskhandar : cet ensemble ne requiert plus la Torque d'Eskhandar pour être complet (l'objet ne pouvant plus être obtenu).
o Loup rapide de la Horde : la monture enseignée par cet objet ne déclenche plus de temps de recharge global.
o L'œuf d'essence mortelle : cet objet ne peut plus être déclenché par Connexion.
o Casques de palier 2 : l'obtention de ces objets sur Néfarian dans le repaire de l'Aile noire n'octroie plus le tour de force Le repaire d'Onyxia (niveau 60).
o Totem du séisme terrestre : ce totem n'octroie plus de soins supplémentaires abusifs.
o L'Armure de Turalyon en plaques ne réduit plus le temps de recharge de Bouclier divin de façon abusive.
o Diadème de Vek'lor : il est désormais possible d'échanger cet objet en utilisant le système d'échange d'objets liés quand ramassés.
o Cordialité du pardon rend correctement du mana aux druides en forme d'ours, de félin et d'ours redoutable.
o Ensemble de Coursevent : le bonus d'ensemble octroyant Grandeur au familier du chasseur n'indique plus de façon erronée que le chasseur a également obtenu l'amélioration.
o Atours brise-monde : l'effet Electrifié octroyé par cet ensemble dispose désormais d'encadrés d'aide détaillés dans le journal de combat.
* Compétences raciales
o Torrent arcanique : l'encadré d'aide a été mis à jour pour indiquer que cette technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ. De plus, cette technique est à présent indiquée correctement comme une interruption dans l'interface de la barre d'incantation.
o Chacun pour soi : se déconnecter en étant immobilisé ne déclenche plus cette technique.
* Classes
o Chamans
+ Glyphe d'arme Viveterre : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide d'Arme Viveterre.
+ Glyphe de vague de soins inférieurs : l'encadré d'aide et le fonctionnement de ce glyphe ont été corrigés afin de permettre à Vague de soins inférieurs de prodiguer des soins supplémentaires quel que soit le chaman qui a lancé Bouclier de terre sur la cible.
+ Maléfice : les joueurs ne peuvent plus utiliser de bijoux de maître de guerre lorsqu'ils sont sous l'effet de ce sort.
+ Totem de vague de mana : l'encadré d'aide de ce sort est désormais modifié correctement par le glyphe de Totem de vague de mana.
+ Orage : il n'est plus possible d'utiliser cette technique quand on est sous l'effet du sort de druide Cyclone.
o Chasseurs
+ Barrage commotionnant : cette technique n'est plus sensible aux renvois de sorts.
+ Piège explosif : les dégâts de ce piège sont progressivement pondérés par la puissance d'attaque du chasseur.
+ Glyphe de piège d'immolation augmente correctement les dégâts de 100%. De plus, ce glyphe modifie correctement l'encadré d'aide de Piège d'immolation.
+ Glyphe de guérison : ce glyphe modifie le montant des soins dans l'encadré d'aide de Guérison du familier.
+ Glyphe de piège d'immolation augmente désormais correctement les dégâts de 100%.
+ Plus d'échappatoire : il n'est plus possible de bénéficier de ce talent plusieurs fois en faisant en sorte qu'une cible soit affectée par plusieurs du même modèle de piège du chasseur. De plus, Flèche givrante n'attribuera plus de façon erronée de bonus aux coups critiques aux joueurs autres que le chasseur qui a ce talent.
+ Rugissement de sacrifice : une erreur sur l'encadré d'aide a été corrigée.
+ Flèche-bâillon : l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
+ Salve : l'encadré d'aide se met désormais correctement à jour en fonction de la hâte.
o Chevaliers de la mort
+ Frappes sanglantes augmente correctement les dégâts affichés dans les encadrés d'aide de Frappe de sang et Frappe au coeur.
+ Bouclier d'os : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que le joueur possède le nombre correct d'os.
+ Chaînes de glace : cette technique ne semble plus toucher les cibles insensibles.
+ Violation : l'affaiblissement de cette technique ne semble plus avoir été lancé par un autre chevalier de la mort. De plus, l'effet visuel et le ralentissement de cette technique se dissipent en même temps. De plus, ce talent prend en compte les immunités et ne ralentit plus les cibles insensibles.
+ Présence de givre : l'animation de l'activation de la présence n'est plus associée à l'animation de Présence de sang.
+ Glyphe de bouclier d'os met à jour le nombre de charges dans l'encadré d'aide de Bouclier d'os.
+ Glyphe de la mort sombre met désormais à jour l'encadré d'aide de Voile mortel. De plus, son propre encadré d'aide a été clarifié et indique qu'il s'applique également aux soins de Voile mortel.
+ Glyphe de caresse de la mort met désormais à jour l'encadré d'aide de Voile mortel et indique que les points de puissance runique sont rendus.
+ Glyphe de frappe au coeur met désormais à jour l'encadré d'aide de Frappe au coeur et indique que cette technique applique un ralentissement.
+ Glyphe de robustesse glaciale met désormais à jour l'encadré d'aide de Robustesse glaciale et indique la réduction des dégâts étendue.
+ Glyphe de frappe de peste met à jour les dégâts affichés dans l'encadré d'aide de Frappe de peste.
+ Glyphe d'armure incassable met à jour l'encadré d'aide d'Armure incassable. L'encadré d'aide du glyphe a été modifié pour expliciter son effet.
+ Anéantissement : cette technique applique toujours les dégâts supplémentaires selon les maladies affectant la cible.
+ Réanimation d'un allié : lorsque ce sort est activé sur une cible, celle-ci n'est plus envoyée au cimetière, mettant un terme au sort prématurément.
+ Réanimation morbide : il n'est plus possible d'utiliser dans certaines circonstances une goule ressuscitée afin que des gardes neutres attaquent des joueurs de la faction opposée.
+ Strangulation : l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
+ Goût de sang : des informations erronées ont été corrigées dans l'encadré d'aide du journal de combat.
+ Présence impie : l'animation de l'activation de la présence n'est plus associée à l'animation de Présence de sang.
o Démonistes
+ Conflagration : ce sort ne bénéficie plus de façon incohérente des talents Tempête ardente et Immolation améliorée, de Glyphe d'immolation et du bonus d'ensemble du palier 9. Tout comme pour Immolation, toutes les augmentations en pourcentage cumulables seront additionnées au lieu de se multiplier (+10% et +20% font +30% au lieu de +32%). De plus, Conflagration utilisée avec Ombreflamme est maintenant dérivée comme il se doit de la puissance des sorts.
+ Malédiction des éléments : le rang 4 a été augmenté à 11% au lieu de 10%.
+ Drain d'âme : ce sort inflige désormais 4 fois le montant normal des dégâts pour tous les rangs. Auparavant, seuls les rangs 6 et supérieurs étaient concernés.
+ Glyphe de conflagration : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Conflagration de sorte qu'il ne contienne plus de référence à un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible.
+ Glyphe de siphon de vie : ce glyphe modifie à présent correctement l'encadré d'aide de Siphon de vie.
+ Glyphe de respiration interminable : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Respiration interminable afin d'indiquer qu'il augmente la vitesse de nage.
+ Flammes infernales : le démoniste entre dorénavant en combat s'il inflige des dégâts à un joueur avec cette technique.
+ Trait de l'ombre amélioré : ce talent n'entraîne plus de bug qui annule la résilience de tous les familiers.
+ Lien spirituel : les dégâts transférés à travers cette technique peuvent à présent être empêchés par les effets d'absorption de dégâts.
+ Souffrance (marcheur du vide) : les rangs 5 à 8 disposaient d'un rayon de provocation incorrect de 5 mètres, celui-ci a été ajusté à 10 mètres.
o Druides
+ Glyphe d'ouragan modifie l'encadré d'aide d'Ouragan et indique que le sort applique un effet ralentissant.
+ Ouragan : lorsqu'il est lancé en forme d'ours, de félin ou d'ours redoutable, ce sort est désormais correctement canalisé, au lieu d'être interrompu dès que le changement de forme est annulé.
+ Blessures infectées : cette technique n'est plus classée dans la catégorie des défenses magiques. De ce fait, le score de toucher des sorts n'influence plus son activation.
+ Grâce de la nature : l'encadré d'aide indique correctement que ce talent n'est pas activé par les dégâts périodiques critiques.
+ Balayage (ours) : l'encadré d'aide a été corrigé et indique une portée de 8 mètres.
+ Récupération : les druides ne reçoivent plus de message d'erreur relatif à un sort plus puissant lorsqu'ils essayent d'écraser une Récupération qu'ils ont lancée.
o Guerriers
+ Frénésie sanglante : cet affaiblissement n'est plus considéré comme un effet de saignement qui peut être retiré séparément de l'effet de saignement qui l'a causé.
+ Rage sanguinaire : l'encadré d'aide a été ajusté pour indiquer l'effet de Maîtrise de la Rage sur cette technique.
+ Glyphe d'enchaînement : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide d'Enchaînement pour indiquer que plus de cibles sont atteintes par cette technique.
+ Glyphe de brise-genou : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Brise-genou pour indiquer que cette technique a une chance d'immobiliser la cible.
+ Glyphe de vigilance : ce glyphe met dorénavant à jour l'encadré d'aide de Vigilance pour indiquer que davantage de menace est transférée.
+ Coup railleur : l'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer que cette technique n'inflige pas de dégâts aux cibles insensibles aux provocations.
+ Saccager agit dorénavant correctement comme un effet de rage lorsqu'il interagit avec la technique Régénération enragée.
+ Témérité : Lancer héroïque et Lancer fracassant bénéficient désormais de cette technique et en consomme des charges. De plus, Témérité agit dorénavant correctement comme un effet de rage lorsqu'elle interagit avec la technique Régénération enragée.
+ Mort soudaine : les informations imprécises dans le journal de combat ont été corrigées.
+ Attaques circulaires : les informations imprécises dans le journal de combat ont été corrigées.
+ Vigilance : le transfert de menace conféré par cette technique est maintenant réactivé à l'expiration de Ficelles du métier ou Détournement lancés par la cible de Vigilance.
o Mages
+ Concentration des arcanes : l'interaction de ce talent avec Projectiles des arcanes a été restructurée. Au lieu d'être déclenché par le sort Projectile des arcanes, ce talent a une chance indépendante (mais réduite) pour chaque projectile d'être déclenché. De plus, il ne peut plus être déclenché par des ratés sur Projectile des arcanes, Déflagration des arcanes et Blizzard.
+ Blizzard : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de bijoux par ce sort.
+ Cône de froid : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de bijoux par ce sort.
+ Intelligence de Dalaran : les mages ne peuvent plus lancer ce sort lorsque la cible dispose d'une amélioration plus puissante.
+ Congélation : ce sort ne consomme plus deux charges de Doigts de givre quand il manque sa cible.
+ Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
+ Nova de givre : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Eclair de givre : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Glyphe d'image miroir met désormais l'encadré d'aide à jour et indique que 4 images sont invoquées.
+ Enflammer bénéficie désormais correctement de la résistance aux dissipations octroyée par le talent Subtilité des arcanes. De plus, ce talent inclut maintenant dans le calcul des dégâts, comme il se doit, tous les dégâts du coup critique de feu initial qui a été absorbé.
+ Javelot de glace : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Brûlure améliorée : ce talent ne provoque plus de bug qui supprimait toute la résilience des familiers.
+ Image miroir : les images miroir invoquées n'apparaissent plus en tant qu'ombres avant de prendre l'apparence de l'invocateur.
+ Cape prismatique : le rang 3 de ce talent modifie correctement l'encadré d'aide d'Invisibilité et indique que l'effet est instantané.
+ Chute lente : ce sort active désormais les bijoux pouvant être activés par l'incantation d'un sort bénéfique.
+ Froid hivernal : ce talent ne provoque plus de bug qui supprimait toute la résilience des familiers.
o Paladins
+ Maîtrise des auras : l'animation de cette technique n'est pas plus brillante lorsqu'elle est utilisée alors qu'Aura de concentration est actif.
+ Guide de lumière : l'effet de cette technique ne dure plus au-delà de la durée de l'amélioration. De plus, la durée en association avec Glyphe de guide de lumière est désormais correctement de 1,5 minute. Enfin, l'encadré d'aide a été corrigé et indique que les cibles bénéficiaires doivent se trouver dans le groupe ou le raid du paladin.
+ Bénédiction des rois : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration.
+ Bénédiction de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique peuvent désormais être évités grâce aux effets d'absorption des dégâts.
+ Bénédiction du sanctuaire : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration. De plus, l'encadré d'aide a été corrigé et inclut une augmentation de la Force de 10%.
+ Aura de dévotion : en groupe avec un autre paladin utilisant un rang différent pour cette aura, il n'est plus possible de voir deux icônes d'Aura de dévotion dans les améliorations.
+ Sacrifice divin : cette technique compte correctement tous les dégâts transférés par rapport à sa limite, au lieu de n'en compter qu'une partie.
+ Bénédiction des rois supérieure : il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration.
+ Bénédiction du sanctuaire supérieure: il n'est plus possible de disposer de plusieurs icônes pour cette amélioration. De plus, l'encadré d'aide a été corrigé et inclut une augmentation de la Force de 10%.
+ Faveur du gardien : correction d'une erreur dans l'encadré d'aide du rang 1 de cette technique.
+ Main de liberté : il n'est plus possible d'utiliser cette technique en étant sous l'effet du sort Cyclone de druide. De plus, se déconnecter en étant immobilisé ne déclenche plus le lancement de cette technique sur soi.
+ Main de rétribution : l'encadré d'aide a été clarifié et indique que les cibles insensibles aux provocations ne subissent pas de dégâts de cette technique.
+ Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique peuvent désormais être évités grâce aux effets d'absorption des dégâts.
+ Coeur du Croisé : l'effet de ce talent est désormais supprimé lorsque la cible n'a plus d'affaiblissement d'un jugement actif.
+ Jugements des justes : l'effet de ce talent est désormais supprimé lorsque la cible n'a plus d'affaiblissement d'un jugement actif.
+ Jugement de piété : les dégâts de cette technique ne sont plus augmentés par l'augmentation de l'Agilité du paladin (ce bug ne se produisait qu'avec peu de Force et beaucoup d'Agilité).
+ Jugement de sagesse : des informations erronées ont été corrigées dans l'encadré d'aide du journal de combat.
+ Aura de vindicte : il n'est plus possible d'avoir les améliorations de deux rangs différents de cette technique affichées dans l'IU dans certaines circonstances.
+ Sceau de corruption : l'encadré d'aide a été corrigé et indique les montants réels de dégâts infligés au lieu de dégâts plus importants.
o Prêtres
+ Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : le soin octroyé par ce glyphe utilise correctement les chances de coup critique du prêtre au lieu de celles de sa cible.
+ Inspiration : l'encadré d'aide indique désormais que ce talent fonctionne également avec Prière de guérison.
+ Lévitation : ce sort active désormais les bijoux pouvant être activés par l'incantation d'un sort bénéfique.
+ Dissipation de masse : certains bijoux qui n'étaient pas déclenchés correctement par ce sort fonctionnent à présent correctement lorsque Dissipation de masse est lancée.
+ Fouet mental : l'encadré d'aide du rang 1 a été corrigé pour mentionner les dégâts exacts et l'effet de ralentissement du sort. De plus, cette technique fonctionne correctement avec les macros [target=focus] et [target=mouseover].
+ Prière de guérison : Inspiration et Egide divine ne peuvent plus être déclenchés sur ce sort par les prêtres n'ayant pas appris les talents correspondants.
+ Silence: l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
+ Connexion spirituelle : ce talent ne peut plus être déclenché par la mort des statues en pierre de joaillier du prêtre.
o Voleurs
+ Embuscade : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Attaque sournoise : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Poison mortel : un autre voleur utilisant un rang plus élevé de ce poison n'empêche plus le rang inférieur de Poison mortel d'être appliqué sur la cible.
+ Eviscération : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Glyphe de rupture met désormais correctement à jour l'encadré d'aide de Rupture.
+ Série meurtrière : monter dans un véhicule met un terme à la technique et tenter de l'utiliser en étant déjà dans un véhicule déclenche un message d'erreur.
+ Estropier : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage. De plus, les dégâts de cette technique peuvent désormais être bloqués.
+ Attaque pernicieuse : l'encadré d'aide de ce sort est correctement mis à jour en fonction des talents qui augmentent ses dégâts par un certain pourcentage.
+ Débiter : Débiter amélioré et Glyphe de débiter mettent à jour la durée de cette technique.
+ Spécialisation Armes de jet : Lancer mortel ne crée plus d'entrées multiples pour les interruptions des sorts dans le journal de combat lorsque la technique est utilisée en association avec ce talent.
* Systèmes de jeu
o Effets de la cible : lorsque cette fonction de l'interface est active, les techniques Peur, Silence, Eclair de givre et Brise-genou déclenchent l'affichage d'un texte au-dessus de la tête de la cible, qui indique le type d'effet appliqué.
* Champs de bataille
o Rivage des Anciens
+ Le message "Que la bataille pour le rivage des Anciens commence !" ne devrait plus apparaître deux fois pour la deuxième manche. Il apparaît également correctement au début de la première.
+ Le grand débarquement devrait maintenant être accordé comme il se doit à la Horde quand elle commence la première manche à l'offensive.
+ Le canon anti-personnel est de la porte de l'Améthyste ne devrait plus pouvoir bombarder le drapeau du cimetière.
+ Le problème relatif à l'ordre des opérations qui empêchait parfois les personnages-joueurs de ressusciter ou d'effacer leur affaiblissement d'inactivité à la fin de la première manche a été corrigé.


Localisation française pour les mises à jour 3.2.0 et 3.3.0

* Objets
o Tous les objets "solides" ("durable" en anglais), y compris les pierres précieuses de joaillerie, deviennent des objets "durables" pour les différencier des objets "solides" ("solid" en anglais).
o Tous les objets "surpuissants" ("empowered" en anglais) deviennent "investis".
o Tous les "heaumes" (en anglais) deviennent des "armets" (en français) pour les différencier des "helms" (en anglais) qui sont des "heaumes" (en français).
o Les "Wall shield", "shield wall" et "wall" deviennent des "grands pavois", les "tower shield" des "grands boucliers" et les "pavise" des "pavois".
o Les armes et armures qui sont des "charges" deviennent des "devoirs".
o Les objets élégants/fine deviennent "raffinés" pour les différencier des objets élégants/elegant
o Les "souches de cerveau" deviennent des "troncs cérébraux".
o Anneau de carnélian > Jonc de cornaline

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 16 Déc - 9:53

En plus du patch 3.3a dont je vous ai parlé dans la news précédente, Blizzard a appliqué divers correctifs sur les royaumes. Je vous propose de les découvrir ci-dessous en anglais, en attendant la traduction de nos amis de Blizzard Europe :

* Dans Ulduar, la capacité Catapulter un rocher du Démolisseur de récupération devrait fonctionner correctement.
* Les boss du Caveau d’Archavon sont de nouveau sensibles aux capacités infligeant des dégâts de zone.
* Les dégâts infligés par le Seigneur Gargamoelle seront moins élevés pour les versions normale et héroïque du combat à 10 joueurs.
* Une fois le combat remporté, les canonnières devraient s’amarrer convenablement.
* La capacité Chaînes de glace n’est plus limitée à une seule cible. De plus, lorsque vous utilisez Chaînes de glace sur une cible insensible aux effets de ralentissement et que vous avez le talent Hiver sans fin, alors votre cible sera de nouveau touchée par la maladie Fièvre de glace.
* Les druides peuvent changer de forme avant d’échapper au sort Sarments lorsque celui-ci leur a été renvoyé.
* Affliction éternelle peut désormais rafraîchir la durée de Corruption sur une cible lorsque le démoniste lance un Trait de l’ombre. Ce talent rafraîchit également la durée de Corruption lors de l’utilisation de Drain de vie et de Hanter.
* Tous les sorts de soins déclenchent l’effet apporté par le bijou Flocon de neige éphémère.

Et voilà.

Update de 13h39 : Ajout de la traduction française.



Mardi 15 décembre 2009 à 07h47 - JudgeHype - 54 commentaires

Le patch 3.3a a été installé sur les royaumes européens. Peu d'infos à son sujet pour l'instant, mais on sait que le but est de corriger divers bugs conséquents à la mise à jour La Chute du Roi Liche. On notera tout de même l'existence d'une série de corrections du côté des Mac :

* Fast trackpad gestures on a Mac in 10.6 generate so many gesture events that it causes extreme lag.
* Vertical sync is not working for Macs.
* Macs do not register slow mouse wheel scrolling in WoW.
* The Mac Command keys are triggering Autorun when used with a motion key.

Toujours côté Mac, les développeurs assurent qu'ils sont au courant des soucis de lag graphiques et des problèmes de performances rencontrés par les joueurs. Ceux-ci seront réglés dans le prochain patch de contenu majeur... Le seul hic, c'est qu'il n'y a aucune date de sortie connue pour ce dernier.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 13 Jan - 10:00

Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui ont été récemment déployés en jeu.

12/01/10

• Lors du combat contre le professeur Putricide, les flaques de limon croissantes ne continueront plus à croître lorsque les joueurs sont étourdis.


08/01/10

• Les points de vie de Trognepus ont été réduits pour la version à 10 joueurs.
• Dans la citadelle de la Couronne de glace, les voleurs camouflés ne peuvent plus activer les pièges depuis une grande distance.
• Le bonus aux dégâts apporté par Soif de sang passe de 10 à 5%.
• Le montant des dégâts lié au bonus en puissance d’attaque apporté par les poisons a été réduit pour les voleurs. Cela s’applique pour Poison instantané, Poison mortel et Poison douloureux.

07/01/10

• Lorsque son effet se déclenche, le bijou Volonté de porte-mort apporte désormais un bonus en hâte au lieu d’un bonus en pénétration d’armure.
• Le sort « Châtiment » des Val’kyrs invoquées grâce au bâton Nibelung ne pourra jamais échouer. De plus, les dégâts infligés ont été augmentés pour les versions normale et héroïque de ce bâton.
• L’effet de l’arme Meurtrissure noire a plus de chances de se déclencher.
• Lors du combat contre Trognepus, les Grands limons devraient s’associer correctement.
• Il devrait être possible de ramasser correctement le Sang acide de Pulentraille et le Sang acide de Trognepus en utilisant le système de butin de groupe et de maître du butin.

06/01/10

• Les effets de la masse Le dernier mot se déclencheront plus souvent et ils devraient ainsi demeurer actifs plus longtemps.
• L’effet Revigoration apporté par les attaques de la dague Percecoeur en mêlée apporte désormais deux fois plus de ressources. Les joueurs peuvent ainsi récupérer 2 points de rage, 4 points d’énergie et 120 points de mana toutes les deux secondes pendant 10 secondes.
• Piqûre de wyverne ne déclenche plus le tir supplémentaire de l’Arc long à répétition de Zod.
• Le Margrave Dhakar, un PnJ situé à la Couronne de glace, réapparaitra correctement s’il est tué au cours de la quête « Le champion des géants de chair ».
• Il est désormais possible de parler directement à un joueur venu d’un autre royaume lorsque vous faites partie du même groupe.
• Des modifications ont été apportées au combat à 25 joueurs en version normale contre Dame Murmemort. Elle dispose de moins de points de mana et les créatures luttant à ses côtés ont moins de points de vie. Après leur apparition, les Adhérents commenceront à lancer leurs sorts un peu moins rapidement.
• Le sort Flammes infernales ne sera plus automatiquement lancé lorsqu’une Boule de feu lancée par un Porteflamme ymirjar est interrompue. Ce changement s’applique pour les versions normale et héroïque de la fosse de Saron.
• Il devrait être plus simple de débuter les salles des Reflets, pour les versions normale et héroïque. Il ne devrait plus être possible de faire face à deux mages ou à deux mercenaires lorsque vous faites face à un groupe de 5 créatures. La durée du Coup de bouclier du fantassin spectral a également été réduite. Le sort Choc de flamme du mage aura un temps d’incantation plus long, une durée plus courte et les dégâts infligés seront moins élevés (pour la version héroïque).
• Des modifications supplémentaires ont été apportées à l’Oculus. La durée de vie des Anomalies planaires a été réduite et elles infligeront des dégâts moins élevés. Certains des drakes qui se trouvaient près de Varos ont été retirés. De plus, la vitesse de déplacement des drakes contrôlés par les joueurs a été augmentée.

05/01/10

• Le bonus de sertissage des Brassards scinde-sang a été ajouté.
• Lorsque l’effet de l’Arc long à répétition de Zod se déclenche, le temps de recharge du tir automatique n’est plus remis à zéro.
• Les conditions d’équipement minimum ont été augmentées pour la version héroïque des salles des Reflets.

[ Message modifié par Thyvene ]
Community Team - French

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824284544&sid=2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 3 Fév - 9:58

Notes sur la mise à jour 3.3.2

Donjons et raids

* Les salles de Pierre
o Brann Barbe-de-bronze est en meilleure forme et réussit à accélérer un peu le pas lorsqu'il est escorté.
* La Forge des âmes
o Désormais, le Dévoreur d'âmes lance Âme réfléchie moins souvent.
o La technique Reflet de sort a été modifiée pour plusieurs créatures. Elle a maintenant un temps d'incantation, seulement deux charges, et a 75% de chances de renvoyer les sorts.
* Le Nexus
o Anomalus utilise à présent la technique Création d'une faille une seule fois au lieu de trois.
* L'Ancien royaume
o L'Ancien Nadox ne reçoit plus qu'un Gardien ahn'kahar pendant la rencontre.
o Jadoga Cherchelombre n'effectue plus qu'une ascension pendant la rencontre.
o Plusieurs ennemis entre la terrasse Souillée et l'autel désacralisé ont été retirés, ou leur trajectoire a été modifiée.
* Fosse de Saron
o Les joueurs peuvent maintenant retourner dans l'instance s'ils sont morts pendant le déroulement des rencontres avec Krick et Ick, ou le maître-forge Gargivre.
* Cime d'Utgarde
o On peut à présent faire descendre Skadi le Brutal de son drake en 3 coups de harpon au lieu de 5.
o Svala Tristetombe lance dorénavant le Rituel de l'Épée une seule fois pendant la rencontre au lieu de trois.
* Caveau d'Archavon
o Toravon, le dernier boss à rejoindre les géants et les maîtres des éléments du Caveau, accepte à présent d'être défié par des groupes de 10 et de 25 joueurs.
* Le fort Pourpre
o La durée entre la défaite d'un boss et l'ouverture d'un nouveau portail a été réduite.


JcJ

* Arènes
o La saison 8 a officiellement commencé et propose de toutes nouvelles récompenses !


Chamans

* Talents
o Combat élémentaire
+ Chamanisme : ce talent confère à présent 4/8/12/16/20% de dégâts des sorts supplémentaires à Éclair/Chaîne d'éclairs au lieu de 3/6/9/12/15%, et 5/10/15/20/25% à Explosion de lave au lieu de 4/8/12/16/20%.


Démonistes

* Talents
o Affliction
+ Étreinte de l'ombre : cet effet peut maintenant se cumuler jusqu'à 3 fois au lieu de 2. Cependant, l'effet de réduction des soins périodiques passe de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10% par application.
o Démonologie
+ Pacte démoniaque : le bonus aux dégâts conféré au démoniste par ce talent passe de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10%. L'amélioration conférée à un raid ou à un groupe ne change pas.
+ Métamorphose : la durée de l'effet de ce talent augmente de 10 secondes.
o Destruction
+ Conflagration : l'effet de dégâts sur la durée a été augmenté et passe à 40% des dégâts totaux du sort au lieu de 20%.
+ Diablotin surpuissant : le bonus aux dégâts du familier conféré par ce talent passe à 10/20/30% au lieu de 5/10/15%.
+ Trait de l'ombre amélioré : les dégâts infligés par Trait de l'ombre sont augmentés de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%.


Druides

* Talents
o Équilibre
+ Terre et lune : ce talent augmente à présent les dégâts des sorts du druide de 2/4/6% au lieu de 1/2/3%.


Guerriers

* Talents
o Protection
+ Heurt de bouclier : l'échelle des dégâts par rapport à la valeur de blocage pour cette technique diminue à présent plus rapidement et commence à diminuer à une valeur de blocage plus basse. La différence devrait être négligeable pour les personnages équipés des meilleures armures de tank. De plus, la menace causée par Heurt de bouclier a été augmentée de 30%.
+ Porteguerre : ce talent ne permet plus à Charge et Interception de rompre les enracinements et les ralentissements. Intervention n'est pas affecté par ce changement.


Interface utilisateur

* Le chef de groupe est maintenant appelé Guide dans la discussion lorsqu'un groupe est formé à l'aide de l'outil Donjons.
* Correction d'un bug qui empêchait les joueurs assistants de raid de faire l'appel.
* Correction d'un bug qui empêchait les premiers didacticiels de s'afficher à la connexion au jeu.


Objets

* De nouveaux anneaux de DPS en mêlée basés sur la Force sont à présent disponibles auprès de représentants du Verdict des cendres.
* Bonus d'ensemble 4 pièces de chaman Élémentaire palier 10 : conception revue. Les incantations réussies d'Explosion de lave augmentent à présent la durée de Horion de flammes sur la cible de 6 secondes.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3-2

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 24 Mar - 10:21

Notes sur la mise à jour 3.3.3

JcJ

* Le montant d'honneur en récompense d'une victoire honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tout niveau. Comme tout l'honneur est attribué par conversion en fonction des victoires honorables, cette modification va concrètement doubler le montant de points d'honneur reçus par victoire honorable et lorsque les objectifs en champ de bataille et à Joug-d'hiver sont atteints. Cependant, le montant d'expérience obtenu en accomplissant les objectifs des champs de bataille et le montant d'honneur obtenu en récompense des quêtes de Joug-d'hiver ne change pas.
* Champs de bataille
o Un système de champ de bataille aléatoire est désormais disponible ! Comme avec le système de donjons aléatoires proposé dans l'outil Donjons, les joueurs peuvent maintenant entrer dans une file d'attente pour un champ de bataille aléatoire.
+ L'option Champ de bataille aléatoire se trouve dans l'onglet Champ de bataille de la fenêtre JcJ. Elle n'est disponible à l'heure actuelle que pour les personnages de niveau 80.
+ Si cette option est sélectionnée, les joueurs ne peuvent pas s'inscrire dans une file d'attente d'un champ de bataille spécifique en même temps.
+ Sur le même principe que le système de donjon aléatoire, cette fonctionnalité n'indique pas aux joueurs pour quel champ de bataille ils ont été sélectionnés dans la file d'attente, jusqu'à ce qu'ils entrent dans la zone de combats.
+ L'option Champ de bataille aléatoire ne permet pas de s'inscrire dans une file d'attente à plus de 5 joueurs.
+ Des récompenses supplémentaires sont attribuées lorsque l'option Champ de bataille aléatoire est choisie.
# Gagner un champ de bataille en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire pour la première fois dans la journée octroie l'équivalent en points d'honneur de 30 victoires honorables et 25 points d'arène.
# Chaque champ de bataille supplémentaire gagné en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire octroie l'équivalent en points d'honneur de 15 victoires honorables.
# Perdre un champ de bataille en utilisant l'option Champ de bataille aléatoire octroie l'équivalent en points d'honneur de 5 victoires honorables.
o Les quêtes journalières des champs de bataille ont été supprimées et remplacées par l'option de champ de bataille aléatoire.
o Les champs de bataille n'octroient plus de marques d'honneur.
+ Les joueurs possédant d'anciennes marques d'honneur pourront toujours les échanger auprès des donneurs de quêtes de leurs factions respectives, y compris de façon individuelle pour ceux qui auraient plus de marques d'un champ de bataille donné que d'autres.
+ Les montants des objets qui nécessitaient auparavant des marques d'honneur ont été ajustés pour supprimer ces prérequis.
o Les week-ends bonus des champs de bataille sont indiqués par un "Appel aux armes" dans l'onglet Champ de bataille et dans le calendrier. De plus, les points d'honneur supplémentaires octroyés pour cet Appel aux armes ont été modifiés.
+ Choisir le champ de bataille de l'Appel aux armes octroie les mêmes récompenses que l'option Champ de bataille aléatoire.
# Gagner le champ de bataille de l'Appel aux armes pour la première fois dans la journée octroie l'équivalent en points d'honneur de 30 victoires honorables et 25 points d'arène.
# Chaque champ de bataille de l'Appel aux armes supplémentaire gagné octroie l'équivalent en points d'honneur de 15 victoires honorables.
# Perdre le champ de bataille de l'Appel aux armes octroie l'équivalent en points d'honneur de 5 victoires honorables.
+ Les joueurs utilisant l'option Champ de bataille aléatoire ne reçoivent pas de récompenses supplémentaires si le champ de bataille choisi est celui de l'Appel aux armes. De plus, les récompenses pour la première victoire du jour ne peuvent être obtenues plus d'une fois, qu'elles aient été obtenues par le système de champ de bataille aléatoire ou par l'Appel aux armes.
* Joug-d'hiver
o Le système d'équilibre interne ne change désormais que lorsqu'une faction a défendu la forteresse 2 fois consécutives après une capture de Joug-d'hiver, au lieu de 1 défense. Vous trouverez plus d'informations sur le forum Joueur contre Joueur.


Donjons et raids

* Épuration de Stratholme
o Les joueurs peuvent désormais passer le dialogue de présentation de ce donjon lorsqu'ils l'ont terminé une première fois.
* Citadelle de la Couronne de glace
o Reine de sang Lana'thel : Pacte des Ténébrants inflige dorénavant des dégâts deux fois plus souvent, mais pour un montant réduit de moitié. Ce changement rendra l'annulation de ce sort un peu plus réactive.
o Chant de guerre de Hurlenfer et Force de Wrynn confèrent à présent leurs bonus aux points de vie et dégâts des familiers des joueurs, ainsi qu'au montant de dégâts absorbés par Mot de pouvoir : Bouclier et Bouclier saint.
* Boss d'évènements mondiaux
o Les boss d'évènements saisonniers (comme Ahune pendant la fête du Feu) sont désormais accessibles via l'outil Donjons.
+ Les joueurs doivent utiliser l'outil Donjons ou parler à des PNJ saisonniers spécifiques pour se placer en file d'attente et accéder à ces boss.
+ Après avoir accepté une file d'attente pour un boss saisonnier, le groupe est téléporté directement dans la zone de confrontation du boss.
+ Les précédents critères d'invocation de ces boss ont été supprimés. Les joueurs peuvent maintenant se placer en file d'attente et combattre n'importe quel boss d'évènement mondial autant de fois qu'ils le souhaitent pour espérer obtenir les butins classiques que les boss gardent.
+ Tous les objets saisonniers rares (comme Les rênes du Cavalier) ont maintenant une chance de se trouver dans les trésors saisonniers accessibles une fois par jour à chaque joueur du groupe, de la même façon que le premier donjon aléatoire du jour octroie une récompense spécifique.


Classes : général

* La portée de plusieurs améliorations de raid a été augmentée de 45 à 100 mètres, pour empêcher que certaines d'entre elles ne soient constamment appliquées et supprimées lors de rencontres impliquant de nombreux déplacements. La portée plus courte de certaines améliorations comme les auras du paladin, les totems, les cris et Pacte de sang est voulue et reste inchangée.


Chamans

* Horion de flammes : les dégâts sur la durée de cette technique peuvent désormais avoir un effet critique et sont affectés par la hâte des sorts.
* Talents
o Combat élémentaire
+ Serment des éléments : cette technique est désormais une aura passive.
o Amélioration
+ Rage libérée : cette technique est désormais une aura passive.


Chasseurs

* Talents
o Maîtrise des bêtes
+ Inspiration féroce : cette technique est maintenant une aura qui confère un bonus de 1/2/3% aux dégâts de tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres et augmente les dégâts de Tir assuré de 3/6/9%.
o Talents des familiers
+ Cœur du phénix : temps de recharge réduit de 10 à 8 minutes.


Chevaliers de la mort

* Toucher de glace : cette technique génère à présent un niveau de menace très élevé quand le chevalier de la mort est en Présence de givre.
* Chaînes de glace : cette technique applique désormais automatiquement Fièvre de givre à la cible.
* Rune de Trancheglace cumule désormais 5 empilements de Vulnérable au Givre de 2% chacun au lieu de 10 empilements de 1%. Les chances de déclenchement ont été augmentées à 100%.
* Talents
o Sang
+ Puissance abominable : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur certaines frappes. Le rang 1 augmente la puissance d'attaque de 5% et le rang 2 de 10%. Le bonus personnel à la Force ne change pas.
+ Volonté de la nécropole : la fréquence à laquelle ce talent peut être activé ne dépend plus d'un temps de recharge. De plus, cette technique peut dorénavant aussi être déclenchée par des dégâts d'un montant inférieur à 5% de vos points de vie.
o Givre
+ Hiver sans fin ne permet plus à Chaînes de glace d'infliger Fièvre de givre, mais confère à la place un bonus de 2/4% à la Force.
+ Serres de glace : le bonus personnel à la hâte octroyé par ce talent peut désormais se cumuler avec d'autres sources de hâte en mêlée. Cela permet aux chevaliers de la mort de toujours frapper 4/8/12/16/20% plus vite lorsque la maladie Fièvre de givre est appliquée. Le totem Furie-des-vents et Serres de glace améliorées pour le groupe/raid ne se cumulent toujours pas.
+ Serres de glace améliorées : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher. Le bonus personnel à la hâte ne change pas.
+ Nerfs d'acier glacé augmente à présent les dégâts infligés avec la main gauche de 8/16/25% au lieu de 5/10/15%.
+ Armure incassable : le bonus de Force octroyé a été augmenté de 10 à 20%.
o Impie
+ Frappe du Fléau inflige à présent 70% des dégâts de l'arme, plus 12% des dégâts physiques infligés sous forme de dégâts d'Ombre pour chacune des maladies du chevalier de la mort présentes sur la cible. Concrètement, les frappes sans maladies présentes feront plus mal, tandis que les dégâts maximums lorsque toutes les maladies sont appliquées sur la cible devraient rester identiques.
+ Chancre impie : en plus de ses précédents effets, ce talent empêche également les victimes de Chancre impie d'être guéries de leurs maladies.


Démonistes

* Immolation : les dégâts sur la durée de ce sort peuvent désormais avoir un effet critique.
* Connexion : ce sort n'est plus pondéré par l'esprit, mais par la puissance des sorts.
* Talents
o Affliction
+ Pacte noir : cette technique ne nécessite plus d'être dans le champ de vision du démon invoqué, et sa portée passe de 30 mètres à 100 mètres.
o Démonologie
+ Pacte démoniaque : cet effet a maintenant une durée de 45 secondes au lieu de 12, et un temps de recharge interne de 20 secondes.


Druides

* Emprise de la nature dispose désormais de 3 charges au lieu de 1.
* Talents
o Équilibre
+ Météores : les dégâts infligés par ce sort ont été sensiblement augmentés.
+ Typhon : le coût en mana de ce sort a été réduit à 25% au lieu de 32%.
o Combat farouche
+ Mutilation : l'affaiblissement de ce talent dure désormais 60 secondes, au lieu de 12 précédemment.


Guerriers

* Vengeance : les dégâts infligés par cette technique (de base et proportionnels) ont été augmentés de 50%
* Coup de tonnerre : cette technique est désormais considérée comme une attaque à distance. Par conséquent, les dégâts de ses coups critiques sont augmentés de 200% au lieu de 150% et elle a les mêmes chances de rater que les attaques à distance. Cette technique ne peut toujours pas être esquivée ou parée.
* Talents
o Armes
+ Tempête de lames : les guerriers peuvent désormais être désarmés alors qu'ils sont sous l'effet de cette technique.
+ Traumatisme : l'affaiblissement de ce talent dure désormais 60 secondes, au lieu de 15 précédemment.
o Fureur
+ Saccager : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur les coups critiques.
o Protection
+ Vengeance améliorée : ce talent ne peut plus étourdir, mais Vengeance touche désormais une cible supplémentaire et lui inflige 50/100% des dégâts.
+ Vitalité augmente désormais l'Endurance de 3/6/9% au lieu de 2/4/6%. Les bonus à la Force et à l'expertise n'ont pas changé.


Mages

* Eclair de givre : le rapport de la puissance des sorts a été augmenté d'environ 5% pour ce sort.
* Talents
o Arcanes
+ Renforcement arcanique : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur les coups critiques. Le bonus personnel ne change pas.
+ Absorption de l'incantateur : ce talent octroie désormais un bonus de puissance des sorts lorsque les dégâts sont absorbés par Bouclier de mana, Gardien de givre, Gardien de feu ou Barrière de glace. La limite de 5% des points de vie du mage sur le bonus à la puissance des sorts a été supprimée.
o Feu
+ Ame ardente : la réduction de la menace a été augmentée de 5/10% à 10/20%.
+ Combustion : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 3 à 2 minutes.
+ Feu surpuissant : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.
+ Tourmenter les faibles : ce talent s'applique désormais aux dégâts d'Explosion pyrotechnique.
o Givre
+ Gel mental : ce talent permet à votre prochain sort Boule de feu ou Eclair de givrefeu d'être instantané et gratuit. Un court temps de recharge interne empêche Eclair de givrefeu de redéclencher Gel mental immédiatement.


Prêtres

* Talents
o Discipline
+ Regain d'espoir a dorénavant une durée de 60 secondes au lieu de 20, mais un temps de recharge de 15 secondes.


Voleurs

* Rupture : les dégâts sur la durée de cette technique peuvent désormais avoir un effet critique.
* Talents
o Finesse
+ Tours pendables réduit le temps de recharge des techniques Ficelles du métier, Distraction et Pas de l'ombre de 5/10 secondes et leur coût en énergie de 5/10 points. Ce talent réduit également le temps de recharge de Préparation de 1,5/3 minutes.
+ Frappe fantomatique : si le voleur s'est équipé d'une dague, cette technique inflige 180% des dégâts de l'arme au lieu de 125%.
+ Hémorragie : si le voleur s'est équipé d'une dague, cette technique inflige 160% des dégâts de l'arme au lieu de 110%.
+ Lames dentelées : ce talent permet désormais au voleur d'ignorer jusqu'à 3/6/9% de l'armure de la cible, plutôt qu'un montant fixe en fonction du niveau du voleur.
+ Ombres meurtrières augmente désormais les dégâts de toutes les attaques de 1/2/3/4/5% et réduit le coût en énergie d'Attaque sournoise et d'Embuscade de 4/8/12/16/20 points, au lieu de 3/6/9/12/15 points.
+ Assaillir : l'affaiblissement de ce talent peut désormais être causé par Attaque sournoise en plus d'Embuscade et peut être déclenché par tous les coups réussis de ces techniques plutôt que par les seuls coups critiques. L'effet de ralentissement a été réduit de 70% à 50%.


Objets

* Frozo l'illustre s'est déplacé dans la halle des mages de Dalaran et échange vos orbes gelés contre diverses marchandises.
* Glyphes
o Chevaliers de la mort
+ Glyphe de maladie : quand ce glyphe permet à Fièvre de givre d'être réinitialisée, il déclenche aussi la réinitialisation de Serres de glace.
+ Glyphe de robustesse glaciale réduit toujours les dégâts d'au moins 40% désormais.
o Druides
+ Glyphe de focalisation augmente désormais les dégâts infligés par Météores de 10% au lieu de 20%.
+ Glyphe de mutilation : ce glyphe augmente désormais les dégâts de Mutilation de 10% au lieu d'augmenter la durée de l'affaiblissement.
o Mages
+ Glyphe de boule de feu : ce glyphe n'augmente plus les chances de coup critique de Boule de feu. À la place, il réduit le temps d'incantation de Boule de feu de 0,15 seconde.
o Prêtres
+ Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : les soins octroyés par ce glyphe sont désormais correctement considérés comme tels pour les effets se déclenchant sur les soins.
+ Glyphe d'emprisonnement du Fléau réduit désormais le temps de recharge d'Entraves des morts-vivants de 1 seconde au lieu de 0,5 seconde.
o Voleurs
+ Glyphe de lancer mortel augmente désormais l'effet ralentissant de Lancer mortel de 20% au lieu de 10%.
+ Glyphe d'exposer l'armure augmente désormais la durer d'Exposer l'armure de 12 secondes au lieu de 10 secondes.
+ Glyphe de feinte réduit désormais le coût en énergie de Feinte de 20 points au lieu de 10 points.
o Mécanotrotteurs : l'invocation de ces montures déclenche désormais correctement un bruit mécanique !
o Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de prêtre soigneur : ce bonus augmente désormais l'efficacité des sorts du lanceur Mot de pouvoir : bouclier de 5% et Cercle de soins de 10%.
o Bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de chaman élémentaire : ce bonus a été légèrement modifié pour prendre en compte le fait que la hâte modifie les itérations des dégâts périodiques de Horion de flammes. Le bonus permet désormais à Explosion de lave de déclencher au moins deux itérations supplémentaires de Horion de flammes avant expiration.


Métiers

* Orbes runiques : les recettes requérant cet objet ont été allégées en composants.
* Calligraphie
o La plupart des recettes qui nécessitaient 2 encres n'en requièrent plus que 1.
* Couture
o Sac glaciaire : la création de cet objet déclenche désormais un temps de recharge de 7 jours.
o Le temps de recharge et le lieu prérequis ont été supprimés pour la création de Voile lunaire, Tisse-sort et Tisse-ébène.
* Ingénierie
o Les mascottes Bombinette et Petit fumant ne sont plus liés quand ramassés.
* Minage
o Barre d'acier-titan : la création de cet objet ne déclenche plus de temps de recharge.
* Pêche
o La quête de pêche journalière "Un appétit d'ogre" a été modifiée et a désormais lieu à l'extérieur du fort Pourpre, à Dalaran. La quête requiert toujours un Bras coupé et a été renommée "Les bras lui en tombent".


Quêtes

* La mécanique des véhicules nécessaires pour de nombreuses quêtes a été mise à jour et améliorée pour augmenter l'attrait des quêtes correspondantes.


Interface utilisateur

* Toutes les fenêtres d'alerte de type « pop-up » ont maintenant de nouvelles icônes d'alerte.
* Hôtel des ventes
o Si pour une raison quelconque l'hôtel des ventes est indisponible sur un royaume, une fenêtre d'alerte en informe les joueurs qui tenteraient d'y accéder.
o Les joueurs peuvent désormais faire un clic droit pour placer un objet dans la fenêtre des enchères.
o Des piles entières d'un type spécifique d'objet peuvent être placées dans la fenêtre des enchères et plusieurs options permettant de choisir de quelle façon placer les enchères ont été ajoutées.
+ Taille de la pile : si une pile d'objets a été ajoutée dans la fenêtre des enchères, les joueurs peuvent sélectionner la taille de la pile qu'ils souhaitent vendre. Si une pile non valide est saisie (par exemple une pile de 21 morceaux de minerai de saronite), le bouton Mettre aux enchères sera grisé.
+ Nombre de piles : en plus de sélectionner la taille d'une pile, les joueurs peuvent sélectionner combien de piles d'un objet ils souhaitent vendre (par exemple si un joueur a un total de 43 morceaux de minerai de saronite dans la fenêtre des enchères, il peut choisir de placer 2 piles de 20, 4 piles de 10, 8 piles de 5, 43 piles de 1, etc. Si le nombre et la taille de piles choisis laissent un reste, les objets en trop seront automatiquement replacés dans les sacs du joueur).
+ La taille de la pile et le nombre de piles sont liés mathématiquement, de sorte qu'en modifiant les variables pour l'un on recalcule automatiquement l'autre (par exemple si un joueur saisit 20 dans le champ de la taille de la pile et 43 morceaux de minerai de saronite dans la fenêtre des enchères, le champ Nombre de piles sera de 2 par défaut. Si un joueur ne souhaite vendre que 20 morceaux de minerai de saronite, le Nombre de piles peut être remplacé manuellement par 1).
+ Prix : les joueurs peuvent maintenant choisir de saisir le prix d'un objet par pile ou par objet en choisissant l'une ou l'autre option dans un menu déroulant. Si "par objet" est sélectionné et qu'un joueur vend une pile de cet objet, l'hôtel des ventes multipliera le prix par objet sélectionné par le nombre d'objets dans la pile. Si "par pile" est sélectionné, le joueur peut saisir le prix total qu'il souhaite demander pour chaque pile de cet objet placée aux enchères.
+ Barre d'avancée du traitement des enchères : si plusieurs objets ou piles d'objets sont mis aux enchères en une seule fois par un joueur, une barre d'avancée apparaîtra, affichant l'avancée de chaque enchère une fois que le bouton Mettre aux enchères a été sélectionné. Plus le nombre d'enchères placées en une seule pression du bouton Mettre aux enchères est élevé, plus ce processus sera long. Les joueurs peuvent toujours naviguer dans l'hôtel des ventes pendant le traitement des enchères qu'ils ont postées, mais s'ils se déplacent le processus sera interrompu, comme lorsqu'on se déplace en tentant de créer plusieurs bandages avec Secourisme. Exactement comme pour la création de bandages, les enchères qui ont été traitées avant que le personnage ne bouge ou n'annule l'action d'une autre manière seront placées avec succès.
* Outil Donjons
o L'affaiblissement Déserteur qui affecte les joueurs ayant utilisé l'option Donjon aléatoire et quitté leur donjon prématurément a été augmenté de 15 à 30 minutes. Le temps de recharge d'utilisation de l'outil Donjon est toujours de 15 minutes.
o Le temps de recharge des Donjons aléatoires n'est plus affiché comme un affaiblissement. À la place, les joueurs verront le temps de recharge restant affiché dans la fenêtre de l'outil Donjons lorsque Donjon aléatoire ou Donjon aléatoire héroïque est sélectionné dans le menu déroulant.
o Si un joueur dans votre groupe porte l'affaiblissement Déserteur ou que son temps de recharge pour l'option Donjon aléatoire n'est pas écoulé, le nom de son personnage portera la mention « Recharge en cours » dans la fenêtre de l'outil Donjons, ce qui empêchera le groupe de se placer dans la file d'attente.
o N'importe qui dans un groupe de donjon peut désormais réinscrire le groupe dans une file d'attente pour un donjon et chaque membre sera invité à confirmer son rôle.
o Les joueurs utilisant le vote d'exclusion sont désormais invités à fournir la raison pour laquelle ils souhaitent exclure un membre du groupe. Ce motif sera présenté à tous les membres du groupe sauf la personne concernée.
o Lorsque des joueurs s'inscrivent en tant que groupe, des prérequis de niveau plus généreux sont utilisés à la place des prérequis de niveau des donjons aléatoires, de sorte que des joueurs de niveaux différents regroupés ensemble ont accès à un plus grand nombre de donjons.
o Les groupes créés aléatoirement par l'outil Donjons seront toujours affichés de haut en bas dans l'ordre suivant dans l'interface de groupe : tank, soigneur, DPS, DPS, DPS.
o Si un groupe aléatoire est créé par l'outil Donjons et qu'un joueur ne peut pas choisir Besoin pour un objet, la raison en est désormais indiquée.
* Fenêtre de l'Authenticator : si un joueur a un Authenticator Battle.net rattaché à son compte et qu'il sélectionne Se souvenir du nom de compte sur l'écran de connexion, la prochaine fois qu'il se connectera à World of Warcraft, un champ dans lequel saisir le code de l'Authenticator sera affiché sous le champ du mot de passe.
* La carte du monde propose à présent d'afficher différents niveaux d'un donjon, d'une zone ou d'une ville qui en compte plusieurs (les joueurs pourront par exemple visualiser la carte des Égouts de Dalaran sans avoir à se trouver à cet endroit).
* Suivi des quêtes
o La fenêtre de suivi des objectifs de quêtes peut maintenant être élargie en passant par le menu des options d'interface.
o La courte description d'une quête suivie est maintenant affichée sur la carte sur le volet des quêtes.
o Afin de mieux les identifier, les objets déclencheurs de quête dans l'inventaire du joueur disposent d'un point d'exclamation par-dessus leur icône.
o Si un joueur sélectionne le suivi des quêtes de bas niveau, les objectifs de quêtes sur la carte ainsi que les points d'exclamation au-dessus des PNJ et sur la carte ne seront plus estompés.
o Fenêtre des objectifs
+ La fenêtre des objectifs indique maintenant le nombre de quêtes affichées tout en haut. De plus, les joueurs peuvent cliquer sur le mot « Objectifs » en haut de cette fenêtre pour obtenir une liste d'options de tri et de filtrage déterminant dans quel ordre les quêtes sont affichées. Tous les hauts faits et quêtes filtrés ou exclus du classement de la fenêtre des objectifs sont toujours suivis, ils sont simplement masqués dans cette fenêtre.
# Tri
* Trier par ordre de difficulté décroissant
* Trier par ordre de difficulté croissant
* Trier en fonction de la proximité avec le joueur (automatiquement mis à jour au fil des déplacements du personnage).
* Tri manuel : ceci permet aux joueurs de faire un clic-droit sur chaque titre de quête dans la fenêtre des objectifs et de décider en quelle position la quête doit être affichée.
# Filtrage
* Activer/désactiver le suivi des hauts faits
* Activer/désactiver le suivi des quêtes achevées.
* Activer/désactiver le suivi des objectifs de quête d'autres zones.
+ Les joueurs peuvent maintenant suivre une quête en utilisant la combinaison Maj + Clic sur un objectif de quête ou en cochant la case Suivi sur la carte dans la fenêtre des objectifs.
* Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).


Hauts faits

* Les joueurs qui ont rempli les critères du haut fait Héros de Shattrath avant la sortie de Wrath of the Lich King se voient maintenant attribuer ce haut fait.
* Vallée d'Alterac : quand des joueurs tuent un ennemi dans le Champ sanglant avant qu'il ne tombe de sa monture, ils reçoivent maintenant comme il se doit le haut fait La proie la plus faible.


Technique

* Taux de rafraîchissement : une limite maximale de 200 images par seconde a été ajoutée. Pour désactiver cette limite, ajoutez la ligne suivante au fichier Config.wtf : SET maxFPS "0".


Correction de bugs

* Hauts faits
o Le dernier debout : ce haut fait ne peut plus être accompli en escarmouche.
* Classes
o Chamans
+ Arme Viveterre : correction d'un bug qui empêchait le glyphe d'augmenter les chances de déclenchement de Viveterre.
+ Emprise de la terre : ce talent affecte désormais correctement le rayon de Poigne de terre du talent Tempête, terre et feu.
+ Loup fantôme : l'invocation de ce familier ne déclenche plus les objets pouvant être déclenchés sur les sorts de soins.
+ Maléfice : la technique de chasseur Dissuasion ne peut plus être utilisée sous Maléfice.
+ Surcharge de foudre ne déclenche plus le temps de recharge de Chaîne d'éclairs.
+ Frappe foudroyante : le personnage bénéficie correctement de ce bonus s'il ne s'est pas équipé d'une arme.
+ Bonus 2 pièces d'ensemble Élémentaire de palier 8 augmente désormais les dégâts périodiques de Horion de flammes de 20%.
+ Bonus 2 pièces d'ensemble Restauration de palier 10 : Courants rapides n'est plus consommé si Rapidité de la nature est déjà actif.
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Restauration de palier 10 : l'effet de soins sur la durée octroyé par ce bonus fonctionne désormais correctement avec l'arme Val'anyr, le marteau des anciens rois. De plus, pour éviter les confusions, l'effet a été renommé Guérison enchaînée.
o Chasseurs
+ Piège explosif : les rangs inférieurs de cette technique qui recevaient un bonus de dégâts par la puissance d'attaque ont été corrigés.
+ Piège d'immolation : l'encadré d'aide des rangs inférieurs devrait indiquer un montant plus précis de dégâts.
+ Tir rapide déclenche désormais correctement le temps de recharge global.
+ Entraînement de sniper : le temps nécessaire pour obtenir l'effet a été réduit, ce qui rend les 6 secondes indiquées dans l'encadré d'aide plus exactes lorsque la latence est prise en compte.
+ Prêt à tirer : correction d'un bug qui provoquait le déclenchement systématique de Prêt à tirer sur la première itération de Piège explosif, mais jamais sur les itérations suivantes. Les chances de déclenchement devraient désormais être de 6%, comme indiqué.
+ Appel du maître : cette technique fonctionne désormais correctement lorsque le familier est affecté par une maladie de chevalier de la mort.
+ Coups mortels : Morsure de serpent ne bénéficiait pas de l'amélioration totale de ce talent.
o Chevaliers de la mort
+ Peste de sang : appliquer cette maladie ne déclenche plus séparément les effets des armes.
+ Vers de sang bénéficie correctement du score de toucher du chevalier de la mort.
+ Pacte mortel : correction d'un bug qui empêchait Pacte mortel de tuer la goule sous l'effet de Cyclone.
+ Fièvre de givre : appliquer cette maladie ne déclenche plus séparément les effets des armes.
+ Présence de givre : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que la technique augmente l'Endurance de 8%.
+ Hystérie : l'amélioration octroyée par cette technique est désormais correctement considérée comme un effet enragé pour les guerriers utilisant des techniques comme Régénération enragée.
+ Robustesse glaciale : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que cette technique réduit les dégâts d'au moins 30%.
+ Présence de givre améliorée : ce talent octroie désormais un bonus de 4/8% à l'Endurance lorsque le chevalier de la mort est en Présence impie ou de sang pour s'ajuster aux 8% de la Présence de givre.
+ Réanimation morbide : le temps de recharge de cette technique ne peut plus être bloqué lorsque la technique est utilisée en association avec des familiers temporaires de quête.
+ Frimas : l'ambidextrie n'octroie plus deux chances de déclencher cet effet grâce à Anéantissement.
+ Frappe runique : cette technique peut dorénavant déclencher Nécrose et Lame incrustée de sang.
+ Peste galopante ne touche plus les cibles secondaires affectées par Repentir.
o Démonistes
+ Conflagration : correction d'un bug avec le Glyphe de conflagration qui provoquait la consommation de Conflagration et Ombreflamme par Conflagration.
+ Malédiction des éléments : cet affaiblissement est désormais supprimé lorsqu'un personnage débute un match d'arène.
+ Renforcement démoniaque : correction d'un bug qui empêchait l'effet de la succube de rompre les étourdissements.
+ Pacte démoniaque : le sort de prêtre Prière d'Esprit n'empêche plus les membres du groupe ou du raid de bénéficier de ce talent de démoniste.
+ Affliction éternelle : les démonistes ayant activé le Glyphe de décomposition rapide bénéficient désormais correctement de ce glyphe lorsque le talent réinitialise la durée de Corruption.
+ Gangrarmure : les divers bijoux se déclenchant sur les soins ne peuvent plus être déclenchés par les soins octroyés par cette armure.
+ Affliction instable : l'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer que ce sort ne peut pas être utilisé en association avec Immolation.
o Druides
+ Dérobade : cette technique ne peut plus déclencher les effets des objets se déclenchant sur les attaques avec une arme de mêlée.
+ Régénération frénétique : l'indication de Rang 1 a été supprimée (puisqu'il n'existe pas d'autre rang).
+ Ouragan : si un druide commence à incanter ce sort en forme d'ours, d'ours redoutable ou de félin, le sort est correctement lancé au lieu d'être immédiatement interrompu.
+ Fleur de vie : le soin final de la fleur ne peut plus déclencher les talents, bijoux et bonus d'ensemble du personnage soigné.
+ Griffure : cette technique a désormais 100% de chances de réussir. Elle ne déclenchera plus le message d'erreur "sort plus puissant".
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Restauration de palier 10 : l'effet de Récupération octroyé par ce bonus d'ensemble par le propre sort Récupération du druide. De plus, l'encadré d'aide de cet effet de Récupération dans le journal de combat n'indique plus à tort qu'il est nécessaire d'être en forme d'arbre de vie.
+ Tranquillité : l'encadré d'aide de cette technique dans le journal de combat n'indique plus à tort une portée de 100 mètres.
+ Typhon : l'encadré d'aide des rangs inférieurs de ce sort indiquait des dégâts incorrects.
o Guerriers
+ Blessures profondes : les dégâts de ce talent sont désormais correctement affectés par la résilience.
+ Dévaster : l'utilisation de cette technique avec un bouclier équipé mais pas d'arme applique désormais correctement l'effet Fracasser armure.
+ Imposition du silence : ce talent fonctionne désormais correctement lorsque le guerrier utilise Coup de bouclier sur un mage bénéficiant de Détermination brûlante. Détermination brûlante disparaît et n'est pas réappliqué.
+ Lancer fracassant : cette technique peut désormais infliger des coups critiques.
+ Renvoi de sort : l'utilisation de cette technique pour renvoyer Fouet mental consomme désormais correctement l'amélioration Renvoi de sort.
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Armes/Fureur de palier 10 : ce bonus d'ensemble réduit désormais correctement les temps de recharge globaux des techniques concernées, comme indiqué dans l'encadré d'aide.
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Protection de palier 10 : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que Stoïcisme réduit tous les types de dégâts subis et pas uniquement les dégâts physiques. De plus, l'encadré d'aide du journal de combat n'indique plus un temps de recharge de 1 seconde.
o Mages
+ Renforcement arcanique : résolution d'un bug qui empêchait le rang 3 de fournir 3% de dégâts.
+ Détermination brûlante : ce talent ne pourra plus parfois perdre son effet à cause du même sort qui l'a déclenché.
+ Souffle de dragon : les druides ne peuvent plus retirer l'effet de désorientation de ce sort en annulant leur changeforme en cours.
+ Hiver persistant : l'encadré a été corrigé pour correspondre aux chiffres réels de régénération de mana de Requinquage.
+ Doigts de givre : les mages ayant l'Armure de la fournaise activée et le talent Fracasser ne perdront plus de charges de Doigts de givre lorsque l'armure inflige des dégâts réactifs. De plus, l'effet de ce talent indique désormais le nombre de charges sur l'icône de l'amélioration.
o Paladins
+ Ardent défenseur : l'affaiblissement suite au déclenchement récent de ce talent est désormais supprimé lorsqu'un personnage débute un match d'arène.
+ Bouclier du vengeur ne touche plus les cibles secondaires affectées par Repentir.
+ Bénédiction : ce talent ne réduit plus le coût en mana de Sceau de piété deux fois plus que la réduction voulue.
+ Bénédiction du sanctuaire : les deux icônes des améliorations Bénédiction du sanctuaire et Bénédiction du sanctuaire supérieure ne peuvent plus se côtoyer (la seconde amélioration n'avait aucun effet).
+ Gardien divin : ce talent ne modifie plus à tort l'encadré d'aide de Bouclier saint.
+ Imposition des mains : l'encadré d'aide a été clarifié pour expliciter les interactions de la technique avec Bouclier divin, Protection divine et Main de protection.
+ Repentir : lorsqu'elle est lancée, cette technique supprime désormais Vengeance vertueuse sur la cible.
+ Devoir sacré : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que ce talent augmente l'Endurance de 2/4%.
+ Vindicte sanctifiée : correction d'un bug qui empêchait le talent d'étendre ses bénéfices à toute la zone d'effet des auras du paladin.
+ Vindicte rapide : correction d'un bug qui empêchait le talent d'étendre ses bénéfices à toute la zone d'effet des auras du paladin.
+ Bonus 2 pièces d'ensemble Protection de palier 4 : l'encadré d'aide ne fait plus référence à Sceau de sang et indique correctement que le bonus affecte également Sceau de corruption.
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Vindicte de palier 4 : l'encadré d'aide a été revu pour indiquer que le bonus d'ensemble augmente les dégâts de tous les jugements.
o Prêtres
+ Peste dévorante : les dégâts instantanés de ce sort ne soignaient pas correctement le lanceur. Ceci a été corrigé.
+ Esprit divin : correction d'un bug qui empêchait ce sort d'outrepasser Prière d'Esprit correctement.
+ Bonus 4 pièces d'ensemble Ombre de palier 10 : ce bonus d'ensemble ne provoque plus un mauvais affichage de l'encadré d'aide de Fouet mental.
+ Puits de lumière : l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que n'importe quelle cible amicale peut utiliser le Puits de lumière.
+ Regain d'espoir : appliquer ce sort ne déclenche plus le temps de recharge global des techniques des familiers de combat.
+ Affliction instable : les dégâts subis lorsque ce sort est dissipé sont désormais correctement affectés par la résilience.
o Voleurs
+ Ficelles du métier fonctionne désormais correctement sur les cibles en dessous du niveau 65. Un bug affectant le transfert de menace a également été corrigé.
+ Feinte : cette technique ne peut plus déclencher les poisons.
+ Maître empoisonneur réduit correctement la durée des morsures ou des piqûres réinitialisées par Tir de la chimère.
o Familiers
+ Les glyphes modifiant les caractéristiques d'un familier d'une quelconque façon provoquent désormais un nouveau calcul des caractéristiques du familier lorsqu'elles sont équipées ou détruites.
* Donjons et raids
o Grottes du temps : dans les contreforts de Hautebrande d'antan, le Noir Marécage et l'Épuration de Stratholme, les joueurs ne peuvent plus utiliser certains costumes et déguisements. Les personnages sont censés se fondre dans la masse, pas attirer l'attention sur eux ! (De cette façon, les déguisements ne provoqueront plus de perturbations ou une suppression permanente d'Illusion humaine.)
o Les salles de Pierre : correction d'un bug qui empêchait Brann Barbe-de-bronze de lancer correctement l'évènement du Tribunal après être mort et réapparu.
o Citadelle de la Couronne de glace
+ Bijou et Kifouette invoquent désormais les joueurs qui tentaient de les faire passer en évitement.
+ Correction d'un bug qui empêchait parfois la rencontre avec le roi-liche de se réinitialiser lorsque le groupe de raid était anéanti.
+ Fusées d'appoint gobelines : l'utilisation de cet objet supprime les changements de forme déclenchés par Volonté de porte-mort et permet son utilisation (auparavant, les joueurs devaient d'abord supprimer le changement de forme avant de pouvoir utiliser l'objet).
* Objets
* Meurtrissure noire : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que cet objet ne se déclenche que sur les attaques avec une arme de mêlée.
* Carte de Sombrelune : Berserker ! : ce bijou peut désormais correctement se déclencher sur les coups blancs à distance.
* Volonté de porte-mort : les joueurs ne peuvent plus utiliser de monture lorsque l'un des changements de forme provoqué par ce bijou est actif.
* Objet étranger déplacé : ce bijou ne peut plus être déclenché par Mot de pouvoir : Bouclier.
* Glyphes
o Chamans
+ Glyphe d'arme Langue de feu : l'encadré d'aide d'Arme Langue de feu est correctement mis à jour lorsque ce glyphe est équipé.
o Chevaliers de la mort
+ Glyphe de la mort sombre : l'encadré d'aide de ce glyphe mentionne désormais qu'il augmente les effets des soins de Voile mortel également. Son fonctionnement reste identique.
+ Glyphe de maladie : lorsque ce glyphe provoque la réinitialisation de la durée de Fièvre de givre, les bénéfices de Serres de glace sont également réinitialisés.
+ Glyphe de robustesse glaciale : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que le glyphe augmente toujours la réduction de dégâts d'au moins 40%.
+ Glyphe d'anéantissement : s'équiper de ce glyphe ne modifie plus son encadré d'aide qui affichait alors un nombre faussement plus élevé.
+ Glyphe d'armure incassable : s'équiper de ce glyphe ne modifie plus son encadré d'aide qui affichait alors un nombre faussement plus élevé.
o Démonistes
+ Glyphe de siphon de vie : ce glyphe met désormais correctement à jour le journal de combat et l'encadré d'aide du talent Siphon de vie. Son fonctionnement reste identique.
o Prêtres
+ Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : l'effet de soin de ce glyphe peut désormais correctement déclencher d'autres effets, comme Egide divine et l'arme Trauma.
+ Glyphe de prière de soins : ce glyphe soigne désormais correctement les cibles du montant voulu.
* Oeil de la mère des couvées : ce bijou ne peut plus être déclenché que par les sorts de dégâts et de soins.
* Percecœur : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que cet objet ne se déclenche que sur les attaques avec une arme de mêlée.
* Le dernier mot : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que cet objet ne se déclenche que sur les attaques avec une arme de mêlée.
* Montures : si un joueur tente d'utiliser une monture en étant sous changement de forme incompatible avec les montures, il obtient désormais un message d'erreur : "Vous ne pouvez pas invoquer de monture en étant sous cette forme.", au lieu de "Vous ne pouvez pas faire ça maintenant.".
* Montures multiplaces : les personnages en combat ne peuvent plus monter dans ces véhicules en tant que deuxième ou troisième passager.
* Scorpion incrusté d'aiguilles : Salve et Tir explosif peuvent désormais correctement déclencher ce bijou.
* Nibelung : l'encadré d'aide du sort Châtiment lancé par les Protectrices val'kyrs invoquées par cet objet indique désormais que le sort Châtiment soigne également les Protectrices val'kyrs.
* Potions : toutes les améliorations des potions qui étaient auparavant considérées comme des effets magiques et qui pouvaient donc être dissipées par Dissipation de la magie ne sont plus considérées comme de la magie.
* Deuillelombre : l'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer que cet objet ne se déclenche que sur les attaques avec une arme de mêlée.
* Talisman du pouvoir volatil est désormais correctement déclenché par Pénitence lorsque ce sort est utilisé de façon offensive.
* Totem du séisme terrestre : L'amélioration Fureur volcanique déclenchée par cet objet dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé dans le journal de combat.
* JcJ
* Champs de bataille
* Fin de match : les divers effets affectant le déplacement et causant la perte de contrôle, l'enracinement ou l'étourdissement d'un personnage, et qui persistaient après la fin d'une bataille, sont désormais tous supprimés lorsque le personnage quitte le champ de bataille.
* Interface utilisateur
* Journal de combat : l'activation des techniques qui apparaissait dans le texte de combat flottant (comme Heurtoir !, L'art de la guerre, Eclipse, etc.) est désormais correctement indiquée dans le journal de combat et n'apparait qu'une fois dans le texte de combat flottant.
* Les joueurs peuvent désormais faire un jet de Désenchantement sur les objets Unique déjà présents dans leur inventaire.
* Lorsqu'un joueur parle à un PNJ pour lequel il accomplit 2 quêtes ou davantage et qu'elles ne sont pas toutes terminées, les quêtes non achevées s'affichent à présent correctement sous forme de point d'interrogation gris dans la boîte de dialogue. De plus, les quêtes répétables sont correctement indiquées par des points d'exclamation ou d'interrogation bleus dans la boîte de dialogue des PNJ proposant plusieurs quêtes ou pour lesquels le joueur a plusieurs quêtes en cours ou terminées.
* Réduire la fenêtre du client du jeu en étant en poursuite automatique n'annule plus la commande de poursuite.


Problèmes connus

* Connexion : l'encadré d'aide de cette technique indique à tort que les points de vie perdus dépendent de l'Esprit. Le montant de points de vie perdus est fixe et n'est pas augmenté par l'Esprit du démoniste.


Localisation française pour la mise à jour 3.3.3

* Géographie
o Stormbull Water Well, qui était traduit par Puits d'eau de Stormbull devient le Puits de Taureau-tempête.
* Créatures
o Tous les sorciers-docteurs deviennent des féticheurs.
* Objets
o Wand of Eventide, qui était traduit par Baguette de la tombée du jour devient la Baguette du brunant.
o Stormbull Well Water, qui était traduit par Eau du puits de Stormbull devient l'Eau du puits de Taureau-tempête.
o Redhorn Well Water, qui était traduit par Eau du puits de Redhorn devient l'Eau du puits de Corne-rouge.

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 30 Juin - 9:15


3.3.5


Voici le patch note complet de cette mise à jour 3.3.5 qui se faisait attendre depuis un petit moment déjà.
Petite précision, certains l’auront remarquer, un 2ème patch a été télécharger et c’est bien la 3.3.5a qui corrige quelque bug.

À l’assaut du sanctum Rubis

Des années durant, le Vol draconique rouge dirigé par sa noble
matriarche, Alexstrasza la Lieuse-de-vie, s’est voué à la
protection de toute vie en Azeroth. Mais une attaque a récemment
été lancée contre le cœur même de ce Vol honorable.
Un silence angoissant s’est installé sur le sanctum Rubis, le
repaire sacré du Vol rouge au sein de la chambre des Aspects. Ces
évènements troublants laissent craindre une invasion du sanctum,
foyer de la plus grande couvée d’œufs de dragons rouges, par une
dangereuse entité inconnue. Si ces craintes se révèlent fondées
mais qu’aucune action n’est entreprise, le Vol draconique rouge
pourrait ne jamais s’en remettre.

Nom réel : découvrez une nouvelle façon de retrouver vos amis sur
Battle.net

L’un de nos objectifs pour le nouveau Battle.net est de créer la
structure d’une toute nouvelle expérience de jeu en ligne plus
accessible, attrayante et bien plus divertissante que l’ancienne
version de Battle.net. La récente fonctionnalité Nom réel,
accessible aux joueurs de World of Warcraft à l’occasion de la mise
à jour 3.3.5, fait partie intégrante de cette volonté, et propose
aux joueurs des options avancées pour tisser et entretenir des liens
étroits avec leurs amis sur le service.
La fonctionnalité Nom réel est un niveau d’identité complètement
optionnel qui permet aux joueurs de rester connectés sur tout
Battle.net. Lorsque deux joueurs acceptent mutuellement de devenir
des amis (nom réel), ils accèdent à des fonctionnalités
supplémentaires attrayantes qui améliorent leur réseau social
ludique. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Général

- Le sanctum Rubis, un tout nouveau donjon de raid pour 10 ou 25
joueurs disponible en mode normal ou héroïque, vient d’être
ajouté ! L’entrée du donjon se trouve sous le temple du Repos du
ver, dans la Désolation des dragons. Veuillez noter que suite au
mode d’application de cette mise à jour dans chaque région, ce
donjon ne sera par exemple pas immédiatement disponible en
amérique du nord. Veuillez consulter notre forum Discussion
Générale pour suivre l’annonce officielle de l’ouverture du
sanctum Rubis.
- Le vote d’exclusion de l’outil Donjons fonctionne désormais
différemment en fonction de l’historique du joueur dans ce
système. Les joueurs utilisant l’outil Donjons qui votent rarement
pour exclure des joueurs d’un groupe ou abandonnent rarement un
groupe avant qu’un donjon soit achevé ne verront pas de temps de
recharge pour le vote d’exclusion. Les joueurs qui abandonnent leur
groupe ou votent pour exclure des joueurs fréquemment disposeront
de cette option avec un temps de recharge. Cette fonctionnalité
s’ajustera au comportement du joueur au fil de ses utilisations de
l’outil Donjons.

Interface utilisateur

- Fenêtre de discussion
– Les joueurs peuvent désormais cliquer-droit sur n’importe quel
type de discussion (Chuchoter, Commerce, Général, Guilde, Raid,
etc.) et choisir de les déplacer dans des fenêtres séparées.
Cela créera un onglet associé à ce type de discussion dans la
Fenêtre de discussion, qui peut être déplacé partout sur
l’écran.
– Utiliser l’option Déplacer vers la fenêtre de chuchotement
déplace la discussion avec l’interlocuteur sur un onglet
séparé.
– Lorsqu’une conversation avec un joueur est placée sur un
onglet séparé, l’onglet brille dès qu’un nouveau message
arrive.
– Placer le curseur de la souris sur la Fenêtre de discussion et
actionner la molette de défilement permet de faire défiler
l’historique de la conversation.
– Le joueur peut sélectionner l’Affichage classique dans les
Options de l’interface, afin de conserver le fonctionnement de la
Fenêtre de discussion antérieur à la version 3.3.5.
– L’option Messagerie simple de l’interface utilisateur a été
supprimée.
- Liste de contacts
– Une nouvelle icône pour ouvrir la Liste de contacts a été
ajoutée dans le coin supérieur gauche de la Fenêtre de
discussion.
– Outre ses fonctionnalités actuelles, la Liste de contacts permet
désormais aux joueurs d’ajouter des amis (nom réel) par leur
compte Battle.net. Les joueurs devront donner confirmation pour
devenir amis (nom réel). Une fois qu’ils sont amis, les joueurs
peuvent communiquer transversalement entre différents jeux,
factions ou royaumes.
– Un nouvel onglet « En attente » a été ajouté. Il permet aux
joueurs d’accepter ou de refuser une demande d’ami (nom réel),
et d’accéder aux boutons Signaler spam et Bloquer les
communications.
– Le joueur peut désormais choisir l’un des trois statuts
(Disponible, Absent, et Occupé) qui sera visible par ses
contacts.
– Une Fenêtre d’annonce a été ajoutée en haut de la Liste. Les
joueurs peuvent y inscrire un message que tous leurs amis (nom
réel) verront. Ce message sera également affiché sous les
informations personnelles de son auteur, dans la liste de ses
amis.
- Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML,
veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).

Localisation française pour la mise à jour 3.3.5

- Interface utilisateur

– Avec l’introduction des fonctionnalités Battle.net dans World
of Warcraft, certaines traductions ont été modifiées.

– « Friend » est traduit par « Contact » (anciennement Ami)
– « Real ID friend » est traduit par « Ami (nom réel) »
(nouveau terme)
– « Friends list » est traduit par « Liste de contacts »
(anciennement Liste des amis)

– Les commandes gérant les contacts ont également été
modifiées. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles commandes
sociales.

– /contacts (ou /friends)
– /contact (ou /friend)
– /supprimecontact (ou /removefriend)
– /suppcontact (ou /remfriend)

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 13 Oct - 10:37

Patchs > Patch 4.0.1

Notes sur la mise à jour PTR 4.0.1

Mise à jour système de Cataclysm

World of Warcraft: Cataclysm sera dans les bacs le 7 décembre 2010, le moment est donc venu de préparer le lancement officiel de cette troisième extension avec l'implémentation de sa première grande mise à jour. Les joueurs peuvent dès à présent tester de nombreuses améliorations des systèmes du jeu et de l'interface utilisateur à travers cette première mise à jour officielle 4.0.1.


Général

* Mise à jour du Launcher de Cataclysm
o Le nouveau Launcher de Cataclysm vous permet de transférer des données tout en jouant. Cela réduit le temps passé à télécharger, à installer et à mettre à jour World of Warcraft. Nous souhaiterions recueillir vos impressions concernant l'expérience de jeu et ce nouvel ensemble d'outils. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur les forums ici.
* Retouche
o Les PNJ spéciaux proposant la Retouche sont désormais accessibles aux joueurs dans les capitales et se situent près des maîtres des enchanteurs. 40% de toute statistique secondaire d'un objet peuvent être utilisés pour la création d'une nouvelle statistique secondaire sur ce même objet. La statistique ajoutée ne peut pas être déjà présente sur l'objet. Un objet ne peut posséder qu'une statistique retouchée à la fois, mais la Retouche d'un objet peut être annulée et modifiée.


Donjons et raids

* Système modulable de verrouillage des raids
o La citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis utilisent désormais le nouveau système modulable de verrouillage des raids. Ce système permet à un personnage d'achever une rencontre de zone de raid une fois par semaine. Un personnage pourra désormais terminer une rencontre hebdomadaire avec des raids différents de 10 ou 25 joueurs.
o Vous pouvez obtenir davantage d'informations au sujet de cette fonctionnalité en consultant nos forums officiels ici.
* Citadelle de la Couronne de glace
o L'effet de Froid du trône a été supprimé.


Monnaies

* Modifications des monnaies JcE
o Tous les emblèmes de givre et tous les emblèmes de triomphe ont été convertis en nouveaux points de justice.
o Tous les donjons et raids qui octroyaient ces emblèmes donneront des points de justice à la place. Toutes les monnaies inférieures aux emblèmes de triomphe, y compris les insignes du contenu des donjons et raids de The Burning Crusade, ont été converties en pièces d'or, envoyées aux joueurs par l'intermédiaire du système de messagerie en jeu.
o Les joueurs qui tueront des boss correspondant à leur niveau se verront recevoir des points de justice.
o Tous les objets pour lesquels il fallait dépenser des emblèmes ou des insignes en tous genres coûteront désormais des points de justice.
o Les points de vaillance du palier supérieur seront octroyés aux joueurs qui tueront des boss de donjons et de raids faisant partie du dernier palier de contenu JcE après le lancement de Cataclysm.
* Modifications des monnaies JcJ
o Tous les points d'arène, les points d'honneur, toutes les marques d'honneur des champs de bataille, tous les éclats du gardien des pierres, toutes les pièces de la KapitalRisk, et tous les éclats d'esprit ont été convertis en nouveaux points d'honneur.
o Les points d'honneur remplaceront ces monnaies, à l'exception des points d'arène.
o Les points de conquête du palier supérieur seront octroyés aux joueurs ayant combattu lors de chacune des dernières saisons d'arène ou de champ de bataille coté après le lancement de Cataclysm.
* Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications des monnaies et les taux de conversion pour chacune d'entre elles, veuillez consulter notre forum de Cataclysm.

Classes : général

* De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
* Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
* Les munitions ont été supprimées du jeu.
* Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
* De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
* Une nouvelle statistique, le Score de maîtrise, a été ajoutée. Elle permet aux personnages de bénéficier d'avantages uniques liés à la classe et à la spécialisation des talents. Les objets en jeu ne possèdent pas encore de Score de maîtrise, mais la Retouche peut être utilisée pour ajouter du Score de maîtrise en tant que statistique secondaire aux objets déjà existants.
* La rage a été normalisée.
* Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
o Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.
o Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
o Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
o Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
o Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
o L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm.


Chevaliers de la mort

* Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
* Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
* Le mécanisme de recharge des runes a changé.


Druides

* Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.


Chasseurs

* Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
* La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
* Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
* Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.


Mages

* Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Il suffit de cliquer sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.


Paladins

* Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.


Démonistes

* Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Il suffit de cliquer sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
* Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais sous forme de ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.


Objets

* La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
* Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.


Métiers

* Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.


Interface utilisateur

* Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent. Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.
* L'interface de guilde a été repensée pour regrouper des fonctionnalités supplémentaires comprenant de nouvelles options d'organisation et de tri.
* Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.
* Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau. Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.
* Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.
* Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.
* De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.
* De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.
* Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.
* Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
* L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
* Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée.


Graphismes

* Système de rendu de l'eau et de la lave amélioré (Options vidéo - Détails des liquides dans le panneau des effets vidéo)
* Effet de rayons de soleil dynamiques (Options vidéo - Rayons de soleil dans le panneau des effets vidéo)
* Compatibilité écrans multiples (Options vidéo - Ecran dans le panneau des effets vidéo)
* Compatibilité curseur matériel OpenGL (Options vidéo - Curseur matériel dans le panneau de résolution vidéo)
* Compatibilité avec DX11 à titre expérimental (peut être activé en entrant « -d3d11 » sur la ligne de commande ou en ajoutant SET gxApi « d3d11 » dans le fichier Config.WTF)

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Deneb
Admin
avatar

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mer 17 Nov - 9:43

Blizzard confirme l'installation du patch 4.0.3 sur les royaumes Live dès demain en Europe. Merci à Ans pour l'info.

Update de 15h20 : Précision importante. Le patch 4.0.3 ne devrait pas modifier les zones de Kalimdor et des Royaumes de l'Est. Ceci devrait intervenir dans un patch avant la sortie de Cataclysm le 7 décembre.

judge hype

_________________
Tous a gnomeregan

La caverne revit !!!

La fin n'est pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowther.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à Jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: